Heavenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 “Let's get it started” |ft. Crystal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:41

“Let's get it started” |ft. Crystal 1zxtto0 “Let's get it started” |ft. Crystal Acpzmf “Let's get it started” |ft. Crystal 5cwqye
“Let's get it started”


Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Crystal et seulement elle pour voir où nous en étions dans l'avancement du mariage et surtout quels invités étaient là et qui n'était pas encore là. Oh bien sûr la cérémonie n'était pas pour tout de suite, mais j'étais consciencieuse et méticuleuse alors je préférais que l'on voit ce genre de détails maintenant.

Je me changeais tranquillement et me rendait au restaurant où j'avais rendez vous avec la future madame Redfield. Des fois il m'arrivait de me demander pourquoi est ce que je continuais à faire dans les mariages si je ne croyais pas en ça. C'était mon grand dilemme. Pourquoi diable continuer surtout après ce que j'avais pu vivre? … parce que je n'étais pas du genre à baisser les bras. Et parce que c'est pas parce que ça m'est arrivé à moi que ça arrivera a tout le monde. Il ne faut pas prendre son cas pour une généralité comme on dit. C'est bien ce que je faisais. Mais un jour ou l'autre je devrais bien avouer que j'avais été mariée, que j'avais divorcé. Mais pour rien au monde je n'en dirais la raison. Je n'ai pas envie qu'on me plaigne ou qu'on le traite de salaud. Oui il avait été un salaud en effet, mais pas complètement, et pas toujours, je l'avais aimé cet homme je ne serais pas restée si longtemps avec lui sinon.

Mais il n'était pas le moment de penser à ça, je devais maintenant demander quelques choses à Crystal alors que mon assistant Heathcliff s'occupait lui de voir où en étaient les propositions de pièces montées ce matin. Je poussais la porte du restaurant et je la vis assise à une des tables, la pièce était vide je l'avais réservée pour l'occasion de ce matin, afin que des petits fouineurs ne viennent pas avoir tout les détails du mariage avant qu'il n'ait lieu. Elle se leva et son visage s'illumina d'un beau sourire. Je lui fis la bise et posant mon classeur sur la table je m'assis à la table.

« Salut Crystal. Comment ça va? Le stress commence à monter un petit peu, non? » dis-je doucement en posant ma main sur la sienne. « Ca va bien se passer ne t'inquiètes pas. » je souris c'était normal, tout le monde avait douté à un moment donné. C'était rare de ne pas le faire. J'ouvrais mon classeur et pris la liste des invités. « Dis moi, est ce que vous avez déjà réfléchi à qui vous prendrez comme témoins? »


Dernière édition par A. Laura Summers le Ven 24 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:49

    Crystal était excitée, cela lui rappelait d’ailleurs la première fois qu’elle était partie à Disneyland avec ses parents. Elle était encore toute petite à cette époque là. Qu’est-ce qu’elle avait pu sauter par tout, pendant que sa mère préparait les valises. Et qu’est-ce que faire une valise lui avait semblé long à ce moment. Par contre aujourd’hui c’était bien différent. Elle avait hâte et excité à l’idée d’épouser Clay. Mais d’un autre côté, tout semblait aller trop vite. Les invités n’allaient pas tarder à venir et avant même qu’elle allait se rendre compte ce qui se passe, elle sera déjà entrain d’enfiler sa robe de mariée. Oui, tout allait un peu trop vite. Oh pas qu’elle ne voulait plus se marier, loin de là, mais le stress mélangé à l’excitation ne donnait pas une bonne solution. Crystal s’était vêtue d’un léger pantalon blanc avec un haut rose pâle et se rendait au restaurant ou elle avait rendez-vous avec Laura, qui était non seulement l’organisatrice de son mariage, mais également une très bonne amie. A vrai dire la meilleure qu’elle avait eue pendant ces dernières années. Pénétrant dans le restaurant, qui était complètement vide, Crystal finit par s’installer sur une chaise. Mais elle ne pouvait pas rester très longtemps assise. Fallait qu’elle fasse les cents en attendant l’arrivée de Laura. Néanmoins après environ cinq minutes d’avoir marché sur ses tallons, elle finit par se rasseoir. Ce n’était pas du tout des chaussures adéquates pour faire les cents pas. Finalement la porte du restaurant s’ouvra et elle croisait le regard de son amie. Elle lui sourit, se leva afin de lui faire la bise et se assieds par la suite.

    -Oh ca va. Mais oui, je commence à ressentir petit à petit le stress.

    Elle sourit doucement en entendant les paroles de Laura. Oui, elle espérait en tout cas que tout allait se passer pour le mieux. D’ailleurs est-ce que ce n’était pas pour cela qu’elle avait engagé un wedding planner ?

    –Oui, car j’imagine que sinon ca voudrait dire que tu n’as pas bien fait ton travail.

    Crystal ouvra grand les yeux lorsque Laura lui demandait si elle avait déjà pensé aux témoins. Elle savait qu’il y avait une chose qu’elle avait oubliée. Mais elle n’arrivait pas à voir de quoi il s’agissait ! Maintenant elle le sait ! Elle n’avait pas encore pensé aux témoins ni aux demoiselles d’honneur !

    -Voila ce que j’avais donc oublié !!

    Réfléchissons… Qui pourrait t-elle donc bien prendre comme témoin et encore comme demoiselles d’honneur ? Finalement pas facile.

    -Je sais pas encore… J’aimerais d’abord revoir mes anciennes amies pour ensuite décider qui est quoi. Il me faut combien de demoiselles ? Trois et un témoin ? Ou trois dont un témoin ?

    Le stress montait et ca bloquait sa capacité de réfléchir comme il le faut. Comment est-ce qu’elle avait pas pu penser à ca ?!

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:16

Je souris, bien sûr qu'elle commençait à ressentir un peu de stress à sa place qui ne l'aurait pas fait. Je souris, je sentais que ce mariage allait très bien se passer, pas seulement parce que c'était moi qui m'en occupait ça serait un peu trop narcissique de prétendre à ça, mais depuis le temps j'avais le flair pour savoir où et quand m'attendre à des embûches.

« Oui, et je ne supporte pas l'échec dans mon travail. Donc il n'en est absolument pas question. Tu me connais je suis toujours plus pointilleuse. Je pense que je suis encore plus stressée que toi pour le déroulement du mariage. » dis-je en rigolant doucement.

Puis je commençais à parler de la cérémonie en elle même. Bien sûr il fallait bien en venir aux témoins. Mais la jeune femme semblait avoir totalement oublié ce point. Je ne pus m'empêcher de sourire même si j'étais très étonnée. La plupart du temps on prennait un Wedding planer pour que les témoins n'aient pas a s'occuper de la cérémonie et j'avais pensé sincèrement que c'était la raison pour laquelle elle m'avait choisie. Je souris et me demandais comment tourner les choses.

« Bien en fait, » dis-je en posant mes deux main à plat sur la table « Les témoins sont ceux qui s'occupent de la préparation du mariage avec les futurs mariés. Comme vous aviez fait appel à moi je pensais que vous saviez déjà qui choisir mais que vous leur en parleriez en temps voulu » elle ne semblait pas trop comprendre. « La plupart de mes clients m'engagent pour que les témoins n'aient pas à ressentir le stress de la préparation du mariage et pouvoir la vivre plus pleinement à leurs côtés. Et puis c'est bien normal c'est mon métier. » je souris doucement « Si c'était les témoins qui organisaient les mariages je me retrouverais vite au chômage. »

Je souris la voyant se demander qui choisir. Oui le groupe qu'elle avait choisi était très nombreux alors elle allait devoir réfléchir là dessus un petit moment. « Je pense que tu as raisons, de toutes manières les témoins et les demoiselles d'honneur ça ne sera que pour le décorum. Il n'est pas question que je laisse mon travail à un autre » bon à part Heathcliff bien sûr mais il est mon assistant! « Donc prend ton temps. En général il y a trois demoiselles d'honneurs dont une témoin. Mais c'est loin d'être une règle générale. Il peut très bien n'y avoir qu'une demoiselle d'honneur qui est aussi témoin. Ça reste à l'appréciation du couple en général. »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:44

    Un sourire s’affichait sur les lèvres de Crystal lorsque son amie lui avouait être surement plus nerveuse qu’elle le jour du mariage.

    - Oh je n’en suis pas si certaine. J’ai tellement peur de trébucher le jour de mon mariage. Tout les regards se tournent vers moi, je souris et la minute après je me retrouve étaler sur le sol, tout les regards toujours sur moi. Oh oui, ca serait vraiment très bien ca.

    Et pourtant Crystal n’avait aucun problème à marcher sur des talons, non elle adorait ca. Et pourtant elle avait peur de trébucher le jour de son mariage. C’était stupide, elle le savait très bien, mais c’était comme avoir peur de ne plus arriver à rentrer dans sa robe. Tout les jours, elle se mettait sur sa balance afin d’être sure de ne pas avoir prit un gramme en plus. C’était stupide, mais tellement vrai. Elle voulait que tout soit parfait. Ensuite Laura se mit à parler de témoins et Crystal fit tilt. Elle et Clay avaient complètement oublié ce petit détail. Qui choisir ? Ah misère ! Des problèmes en plus ! Voila encore quelque chose qui allait la préoccuper la nuit. Elle n’avait nullement envie de prendre la sœur de Clay, car elle avait remarqué que cette dernière ne semblait pas trop l’apprécier. Et elle ne voulait pas quelqu’un qui ne l’aime pas être son témoin du jour le plus heureux de sa vie. Pas question. Mais alors qui choisir ? Elle n’avait plus revu les filles depuis dix longues années. Ses cousines ? Ah elle ne savait pas trop. Peut-être comme demoiselles d’honneur mais témoin ?

    -Oui, je comprends.

    Oui, comprendre était bien beau. Fallait encore qu’elle arrive à se décider.

    -Oui, je sais bien… mais je ne dois quand même pas trop trainer non plus, car j’aimerais que mes demoiselles d’honneur ont la même couleur de robe. Je pensais peut-être au rouge ? ou peut-être mauve, mais pâle ? Car le rouge ca fait peut-être de trop ? A moins qu’on prenne les fleurs de la même couleur ? T’en pense quoi ? J’aimerais bien décorer un peu la chapelle de quelques roses. Mais pas trop non plus.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:51

On c'était bien normal qu'une mariée ait des peurs sinon ça serait bien trop étrange et en temps qu'organisatrice j'avais vu toutes sortes de mariées. Je souris doucement. Bien oui c'est normal d'avoir peur enfin pas peur à proprement parlé mais disons que l'on veuille que tout soit parfait c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire. Et je m'y appliquais toujours. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats quand elle parlait de trébucher.

« Oh tu sais j'en ai vu des mariées et elles ont toutes cette peur. Ça n'est pourtant jamais arrivé donc il n'y a pas de raisons que ça commence avec toi. Et puis même si ça arrivait, est ce que ça serait très grave, on dit qu'en général plus une cérémonie a des rebondissement plus c'est de bonne augure pour le couple. » je souris doucement, oui il fallait bien que je lui remonte le moral et puis c'était mon job. « T'inquiètes pas pour ça. »

Elle avait forcément eu plein de choses à penser et on ne pouvait pas toujours penser à tout Elle réfléchissait aux témoins et aux demoiselles d'honneur, c'était pas évident c'est sûr mais encore une fois je ne pouvais pas trop juger à mon mariage nous n'étions que cinq, Ryan et moi, le Maire et nos deux témoins. Et le choix n'avais pas été dur je ne me serais pas vue me marier sans Sophia.

« Oui bien entendu, mais tu as un peu de temps quand même. » je hochais la tête quand elle parlaient des robes des demoiselles d'honneur. « Oh non le rouge ça ne fait pas trop, après on n'a pas encore choisi les tons de la chapelle donc ça dépendra beaucoup de ça. Mais je dois avouer qu'un mauve pâle serait très joli surtout avec le reste aux couleurs argentées ». Je sortais un dessin de la chapelle vide et commençait à sortir d'une petite pochette des éléments de décoration comme les tables et les draperies surtout. Oui le violet et l'argenté allaient bien ensemble. « Hm pour les robes des dumdo, tu préfère que ça soit le même modèle pour toutes ou chacune le sien, il faudra donc voir avec Sophia la styliste. » je pris un crayon et sur une feuille vierge dessinais rapidement une demoiselle d'honneur avec une idée de robe et lui montrait un peu la forme. Oh je n'étais pas styliste et ça serait Sophia qui s'en occuperait mais pour qu'elle ait une légère idée :
Spoiler:
ou sinon on a ce genre là. Dis je en sortant un catalogue de modèles de robes
Spoiler:

Je la regardais doucement, elle savait très bien qu'elle pouvait me dire non je ne faisais que des propositions, j'étais là pour organiser SON mariage, pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:58

    Est-ce que s’étaler sur le sol était si grave que ca? Honnetement ? oui !!!! La honte à son propre mariage. Oh non pas ca, c’était comme si pendant la première danse Clay marche sur sa robe et la déchire jusqu’à ce qu’elle se retrouve en petite culotte devant tout le monde. Oh oui, c’était grave. D’ailleurs elle n’avait pas encore pensé au scenario de la petite culotte ! Quel horreur ! Maintenant elle commencait à s’imaginer encore plus de scenarios.

    - oh oui, je t’assure que c’est grave. De plus tu n’as aucune idée de quels genre d’amies j’ai. Ce sont des filles super, du moins à l’époque du lycée, ca avait été le cas. Mais on pourrait les qualifier aussi un peu comme très matériel. Mais bon, peut-être qu’elles ont changés. Mais n’empêche que j’ai pas envie de devenir rouge comme une tomate le jour de mon mariage. D’ailleurs maintenant qu’on parle de teint, tu penses que je devrais faire un peu de solarium avant ? Ou ca va comme ca ?

    Oui, un vrai moulin à parole, je vous l’accorde. Puis on parlait des robes des demoiselles d’honneur et je l’écoutais. Mauve pâle était donc un très bon choix. Et bien ca serait mauve pâle alors.

    –Et bien je ne sais pas encore. Vu que je ne sais pas encore qui je vais prendre, c’est difficile de dire si je veux que toutes les trois ont exactement les mêmes ou pas.

    Crystal s’imaginait déjà la tête que Kim risquait de faire si elle savait qu’elle avait devoir porter la même autre que deux autres filles, amie ou pas. Elle allait piquer une crise. Et elle ne serait surement pas la seule à réagir comme ca. Alors peut-être qu’il était mieux de les laisser le choix ? Tout en réfléchissant, Crystal regardait les deux images.

    –Je les aime toutes les deux, mais j’ai une légère préférence pour la première. Pour la tenue des demoiselles d’honneur. Je pense que je vais voir avec elles. Peut-être leur laisser le choix du model, mais j’aimerais quand même que ca soit dans la même couleur et le même tissue. Tu penses que c’est possible ? »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:10

Je ne disais pas non plus que c'était pas grave, mais juste que ca n'étais pas SI grave que ça. Bon embarrassant c'est sûr mais bon. Je lui souris doucement « Je t'assure que toutes les mariées ont ses peurs et avec un peu plus d'une centaine de mariages à mon actif, ça n'est jamais arrivé » je lui fis un clin d'œil. C'était normal qu'elle panique pour ce genre de choses et mon rôle était de la calmer et la rassurer puiqu'elle n'avait pas de demoiselles d'honneur. Mais surtout parce que j'étais son amie.

Quand elle me parlait de ses amies et de ce qu'elles étaient avant je me mis à blémir. J'espérais que c'était pas les anciennes « queens » des lycées parce que je ne sais pas si je pourrais le supporter bien longtemps. Je ne cherchais pas souvent la bagarre, mais j'aimais pas être prise pour une idiote et je ne me gênerais surement pas pour remettre qui que ce soit à sa place. Crystal le savait bien. Je la regardait un peu gênée, j'avais pas envie de me brouiller avec ses amies, mais vu comment elle me les décrivait j'avais l'impression que ça pourrait être facilement le cas.

« Hm bien, je sens que ça va être folklo, je vais prendre sur moi … » Crystal ne connaissait pas tout de ma vie mais assez pour savoir que j'étais droite et pro et que je ne laisserais rien se mettre en travers de ce mariage. Pas même une demoiselle d'honneur complètement bourrée qui déblatère sur la médiocrité du monde de son existence et ses réminiscences de sa gloire passée de cheerleader. Oh non. Mais il me faudra une bonne dose de self-control, j'en ai bien peur.

« Pour ce qui est de ton teint, moi je te trouve parfaite. C'est à l'appréciation de la mariée, mais quand on me demande mon avis je dis que ça dépend de la carnation de la mariée et de la robe qu'elle va porter. Si c'est une robe immaculée de blanc bien sûr il faudrait qu'elle ait un peu plus de couleur, mais ton teint de peau est hâlé tout à fait comme il faut. Et personnellement je n'aime pas les artifices pour ce genre de choses. » je souris doucement oui tout dépendrait de sa robe. « Vu que les tons seraient plus violacés on parlais de ça il y a quelques jours il ne faut pas non plus que tu aies un teint carotte, alors si vraiment tu veux quelques couleurs, je te conseille de ne pas le faire artificiellement, installe toi juste au bord de la piscine dehors l'Italie offre un soleil superbe et tu en auras assez pour bronzer juste ce qu'il faut. »

Elle ne savait pas encore puisqu'elle ne connaissait pas ses demoiselles d'honneur. « Le plus courant est en effet de laisser aux demoiselles d'honneur choisir le modèle. Mais d'imposer la couleur. Bon il faut que ça soit élégant et agréable à voir mais ça ne doit pas surpasser la mariée, c'est TON jour il ne faut pas l'oublier on n'a pas envie qu'elle te fasse de l'ombre donc pas de froufrou du tissu lisse est recommandé, de la soie en général ou du satin. » je croisais mes jambes et ramassais mes cheveux en un chigon je préférais ça pour bosser « Et surtout ça évite les conflits entre elles « on a la même robe », « je veux pas porter ce qu'elle porte », ou les « ça me va mieux qu'a toi. » » dis-je en souriant et mimant les scénarios auxquels j'avait déjà eu a faire. Elle prenait les deux images et sourit, elle préférait la première comme moi. « Tu fais bien a mon avis c'est plus simple. Et oui bien entendu c'est possible c'est en général le cas comme je te le disais. Mais il va falloir voir avec Sophia. Attend je vais lui envoyer un memo pour qu'elle le sache une fois le choix fait pour toi. »

Je sortais mon organiser, outil indispensable de toute wedding planner qui se respecte et envoyait un petit message à Sophia et en co-destinataire à Heathcliff afin de ne pas oublier de voir le même tissu et la même couleur – mauve pâle – pour les robes des demoiselles d'honneur, avec comme idée plus une base du modèle 1B750.

Je me retournais vers elle puis dit simplement après avoir posé l'appareil sur la table. « En parlant de Sophia, vous en êtes ou pour le choix de la robe? Comme je me suis plus concentrée sur les détails de l'hôtel pour le moment je n'ai pas eu le temps de le lui demander. » j'espérais qu'elle s'entendait bien avec mon autre meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:43

    La rassurer, oui c’était la meilleure chose à faire. Mais fallait encore en arrivé. Néanmoins Crystal savait que Laura était une pro et qu’elle était connue dans le monde du mariage pour son professionnalisme. Oui, elle ne devait pas avoir peur qu’une telle chose allait lui arriver..Quoi que… Ca serait pas la faute de Laura si elle se prendrait dans ses propres pieds. Mais fallait essayer de ne pas penser à tout ca... Mouais facile à dire. Néanmoins elle changeait rapidement ses pensées en parlant de ses anciennes amies. Voyant le visage de Laura, elle se doutait bien qu’elles allaient pas former toute une jolie petite bande.

    « Ne t’inquiète pas, la plupart sont très vite satisfaites. Un beau jeune homme à leur bras, une jolie robe et une coupe de champagne dans la main. Puis ce sont mes amies, je doute fort qu’elles font commencer à semer la zizanie »

    Le prochain élément de discussion était le teint. Crystal écoutait les conseils donnés par Laura. Oui, il était peut-être mieux de s’allonger au soleil. Après tout, l’hôtel était parfait, les cocktails délicieux et le temps était plus que magnifique. Et de plus elle était sure qu’une de mes anciennes amies allaient être les premières à vouloir faire une bronzette au soleil. En parlant des robes des demoiselles d’honneur, Crystal sourit lorsque Laura parlait des scenarios aux quelles elle avait déjà eu affaire. C’était des scenarios si typiques et pourtant elle pouvait très facilement se l’imaginer avec ses anciennes amies. Et encore c’était encore trop gentil ce genre de scenario. Connaissant certaines d’elles, elles étaient capables de vouloir adapter elles-mêmes les robes si ce n’était pas assez sexy. Néanmoins elle espérait que ses amies ne seraient pas trop extravagantes dans leur choix. Puis de toute façon, Crystal allait bien les tenir à l’œil et avoir une discussion avec chacune d’elles.

    « Oh mais c’est déjà tout réglé. J’ai trouvé ma robe des rêves. Il faut juste encore terminer certaines détailles et l’ajuster à ma taille. Elle ne te l’a pas encore dit ? Elle est superbe. Blanc-beige, du genre bustier, assez simple et sans voile. Du coup, maintenant je me demande ce que je pourrais bien faire de mes cheveux. »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:03

Bien sûr qu'il fallait que je la rassure, c'était une grande partie de mon travail quand même. Mais tout se passerait bien j'y veillerais. J'y veillais toujours. Et je prenais ça très au sérieux. Crystal le savait bien mais c'était aussi légitime d'avoir ce genre de peurs. C'était le cruel destin de chaque mariée (XD)

Puis nous parlions de ses anciennes camarades, mais j'avais quand même peur. « Hm on va bien voir. » dis-je en haussant les épaules. Que dire de plus. De toutes manières je savais remettre les gens à leur place quand ils étaient déplacés. Et je savais me montrer assez « méchante » quand je le voulais vraiment. Disons qu'il ne fallait pas me chercher. Mon mariage avec Ryan avait fait de moi une tout autre jeune femme. Et je ne me laissais plus marcher sur les pieds, pas dans mon domaine de compétences. « Mais je te promets que ça sera pas elles qui feront la loi. Et si tu as des scrupules à leur dire quelque chose car elles sont tes amies, n'hésites pas à me le dire, moi je suis là pour veiller au grain donc pas de soucis pour moi de mettre les pieds dans le plat. Je ne risque pas de les revoir par la suite. A moins qu'elles aient envie de se marier elle aussi, et encore. »

Je souris doucement. Puis nous parlions de détails un petit peu plus techniques tel que les robes, le bronzage, mais Cry' était belle comme un cœur et elle n'avais pas vraiment besoin de changer quoi que ce soit. Je souris quand elle me parlait de la robe qu'elle avait trouvé pour elle. J'étais tellement contente pour elle, pas seulement comme sa wedding planner, mais aussi comme amie, la voir heureuse était vraiment très agréable.

« Non pas encore la réunion de mise au point est demain matin, là tout le monde de l'équipe mettra en commun où on en est. Mais elle a l'air absolument sublime comme robe. » je souriais. Oui ironiquement j'adorais les mariages alors que le mien n'avais pas bien fini, mais pourquoi parce que pour moi ça c'était mal fini, pourquoi est ce qu'il en serait ainsi pour les autres? « Hé bien pour les cheveux, tu as une nuque magnifique, alors les relever serait absolument magnifique. Peut être un très joli chignon parsemé de petites pinces en perles nacrées avec une jolie fleur mauve pâle pour rappeler les couleurs du mariages. » je souris doucement. « Ou bien tu peux dégager le côté droit de ton cou afin de tout de même voir ta jolie nuque et plaquer les cheveux sur la gauche. » je joignit les gestes à la paroles, en prenant ses cheveux et les mettant sur le côté. « Encore là on peut piquer de jolies petites pinces perles et un rappel de mauve pâle. »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:36

    Ah les Pink Ladies, Crystal pensait encore souvent à elles et à leur époque de règne au lycée. D’ailleurs ce n’était que des bons souvenirs. Elle se demandait comment tout le monde se portaient, qu’est-ce qu’elles étaient devenues ? Elle savait que l’une d’entre elle avait eu des problèmes d’argent, car c’était Crystal qui avait payé son trajet en avion pour venir jusqu’en Italie. Oui, apparemment la vie n’avait pas été très souriante à tout le monde. Pour ce qui la concernait, Crystal ne devait pas se plaindre. Elle avait un boulot et Clay gagnait pas mal d’argent, non à vrai dire elle ne pouvait pas du tout se plaindre. D’ailleurs elle allait avoir le mariage de ses rêves, grâce à Laura. Que vouloir de plus ?

    « Je ne pense pas qu’elles poseront des problèmes. Et t’inquiète pas, si je n’arrive pas à leur faire comprendre certaines choses, je viendrais chez toi. »

    Elle lui fit un clin d’œil avant de passer à sujet suivant. C'est-à-dire le mariage, enfin la préparation du mariage. Alors que Laura lui montrait tout ce qu’elle pouvait faire avec ces cheveux, Crystal se souvenait de ses recherches au sujet de Laura. D’un côté elle s’en voulait d’avoir joué sa curieuse. Mais d’un autre côté pourquoi avoir un autre nom sur son passeport ? Ses yeux se posaient un court instant sur les mains de Laura. Pas d’alliance.

    « Je pense que tout attaché est peut-être la meilleure idée. »

    Crystal hésitait. Si elle lui demandait pourquoi elle avait un autre nom et que Laura comprendra qu’elle avait fait des recherches sur elle, ca pouvait peut-etre causer du tord à leur amitié et du froid à leur relation. Mais Crystal ne pouvait pas avaler sa langue plus longtemps.

    « Laura ? Pourquoi est-ce que tu utilises un nom qui n’est pas le tien ? »

    Et voila les dés étaient jetés. Elle ne pouvait plus reculer en arrière, voyant la tête de son amie changer, Crystal se disait qu’elle n’allait peut-être pas directement comprendre de quoi elle pouvait parler.

    « Summers… n’est pas le nom sur ta carte d’identité. »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:47

Hé oui organiser un mariage ça voulait dire devoir parer aux imprévus, prévoir plein de choses, les invités, les mariés, la nourriture, le décor, le personnel … tout ça quoi. Mais c'était un vrai plaisir. Mon métier je l'aimais et je ne me voyais pas faire autre chose. Regardant Crystal et tenant les cheveux pour qu'elle puisse mieux visualiser les choses je souris quand elle me dit qu'elle préférait tout attaché.

« Je trouve aussi. Mais il ne faudra pas les attaché de manière trop serré afin que tu n'aies pas de migraines pendant la cérémonie ou le lendemain, mais je veille toujours à ça certains coiffeurs exagèrent avec ça. » je souris « Ça mettra ton joli visage et ta silhouette beaucoup plus en valeur tout en te donnant une allure altière. » je souris doucement et lâchais ses cheveux reportant mon attention sur les papiers sur la table afin de mettre des posts its sur les choix de Crystal.

Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle continue notre « entrevue » de cette manière. Du moins je ne pensais pas qu'il s'agirait de moi. Pas qu'on ne parlait pas de moi, nous étions amies et ça allait dans les deux sens mais je ne m'attendais pas à ça et pas maintenant. Enfin je ne m'attendais surtout pas à ça. Je tournais mon visage vers elle un peu sans comprendre de quoi elle voulait parler. Enfin je voyais très bien ce qu'elle voulait dire. Mais je ne voyais pas comment elle avait pu le découvrir. La panique m'envahit tout d'un coup. Est ce qu'elle avait vu Ryan!? * Mais non calme toi Laura, Ryan est certainement en train de cuver quelque part à Los Angeles! Pas de risques * Mais quand même si c'était ça comment elle avait pu le savoir.

J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. J'avalais durement ma salive, le moment était venu de tout lui dire. Je n'avais pas peur de le lui dire, mais je ne pensais pas avoir à le faire un jour.

« Qu'est ce que tu veux dire Crystal? » j'arquais un sourcil elle disait avoir vu ma pièce d'identité. « Ma carte d'identité? Comment est ce que … »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:26

    De coiffure le sujet se terminait au nom de famille de Laura. Et si Crystal avait été mal à l’aise de lui parler de ca, de lui avouer qu’elle le savait, elle remarquait très vite le changement dans le comportement de Laura, et aussi le changement de couleur dans son visage. Elle qui avait toujours quelque chose prête à répondre, il semblait qu’elle n’arrivait plus à trouver les mots. Crystal la regardait, attendant une réponse, mais la réponse ne venait pas. Au lieu de cela Laura la regardait et lui demandait de quoi elle pouvait bien parler. Crystal soupirait et se tournait vers son propre sac à main et sortait en quelques minutes la carte d’identité de Laura qu’elle déposa en face d’elle sur table.

    « Ca a du glisser de ton portefeuille lorsque tu as du sortir quelque chose de ton sac. Gabriel l’a trouvé. »

    Voyant encore une fois le visage de Laura prendre une autre couleur, Crystal commencait sincèrement à se demander tout ce que ca pouvait bien signifier.

    « Ne t’inquiète pas, il n’a rien vu. Je le lui ai zappé avant qu’il a pu voir ta photo et encore moins ton nom. »

    Et voila qu’elle pouvait à présent voir du soulagement sur le visage de Laura. Et bien dit donc… Elle voulait des explications, ca c’était sure.

    « Alors ? Pourquoi te faire passer sous un autre nom ? »

    Il n’y avait aucune raison pour laquelle Laura prenait une autre identité que sur sa carte d’identité. Non elle n’y comprenait vraiment rien. Son imagination travaillait de trop, et elle avait vu beaucoup trop de films pour être près de la réalité. Du moins elle l’espérait car imaginer Laura comme recherché par la police ou encore pour une terroriste ou autre chose, c’était stupide. Mais le monde d’hollywood nous faisait vite travailler notre imagination.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:17

J'étais vraiment très étonnée, elle avait vu ma pièces d'identité. Mais pourtant, je l'avais toujours sur moi ou bien en sécurité dans ma chambre. C'était pas quelque chose que j'avais envie de montrer à tout le monde. Il y avait bien entendu des moments qui l'exigeaient, mais c'était pour des choses qui ne dérangeraient pas mon travail. Je fus très étonnée de la voir sortir mon passeport et le poser sur la table en face de moi. Je le pris et l'ouvrit. En effet, Aerin, Laura Lacroix. Je relevais la tête immédiatement quand elle me disait que c'était Gabriel qui l'avait trouvé un air de panique dans les yeux. Mais elle me rassurait en me disant que Gabriel n'avait rien vu. Enfin ça n'aurait pas été si grave, mais bon, je maintiens tout de même qu'une wedding-planner qui divorce ça ne vendrait pas trop. Je soupirais doucement.
Mais bien entendu elle me demandait plus d'explications.

« Je ne me fais pas passer sous un autre nom. Summers n'est que mon nom de femme mariée. » je baissais les yeux et refermais mon passeport avant de reposer mes yeux sur elle. « J'ai rencontré Ryan il y a quelques années il y a dix ans avant de faire les beaux-arts et on a fini par se marier. Et j'ai créé ma société de mariage avec le nom Summers. » je rangeais mon passeport dans mon sac et espérais bien ne pas le laisser traîner ailleurs « Et quand on a divorcé il y a trois ans j'ai décidé de garder professionnellement son nom de famille pour l'entreprise. Et puis parce que changer le nom aurait été tout un bordel! » je souris doucement puis regardais par la fenêtre « Et puis une wedding-planner qui divorce c'est pas top pour faire marcher le business. ».

Je tournais a nouveau mon regard vers elle après quelques minutes « Ta curiosité est satisfaite, ça y est? » dis-je un regard plus qu'amical sur le visage oh oui elle savait que je ne disais pas ça méchamment. J'aurai bien fini par le lui dire un jour ou l'autre. Elle était une de mes meilleures amies. J'espérais juste qu'elle ne me demande pas pourquoi on avait divorcé parce que je n'avais absolument pas envie de parler de ça. « Bien sûr je compte sur ta discrétion. Tu peux le dire à Clay si tu veut mais je ne préfèrerais pas. Moins de gens au courant mieux ça serait. »

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:18

    Crystal aurait surement jamais du parler de ca. Mais c’était plus fort qu’elle. La curiosité était un vilain défaut, mais il était bien trop tard pour y changer quoi ce soit. Puis de toute manière c’était trop fort présent en elle pour réellement savoir s’arrêter une fois que sa curiosité est née. Chose qui fut le cas en voyant le passeport de Laura. Son amie prit finalement la parole et Crystal fut surprit d’entendre qu’elle était marié.

    « Ton nom de femme mariée ? Mais comment ? Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais mariée ? »

    Bien qu’elle s’était dit de laisser parler Laura et de ne pas l’interrompre, ca encore c’était trop fort. Fallait qu’elle mette son grain de sel à chaque fois. Mais Laura continuait son histoire et le mot divorcé tombait. Et Crystal se tut, écoutant cette fois-ci jusqu’à la fin. Elel comprenait pourquoi Laura avait gardé ce nom pour son entreprise, même si au fond elle trouvait ca quand même étrange de continuer à se faire passer pour une Summers. Est-ce qu’elle aimerait peut-être toujours son ex-mari ?

    « Ah.. je vois. »

    Lorsque Laura lui demandait si sa curiosité était satisfaite, Crystal ne put s’empêcher de s’en vouloir.

    « Je suis désolée… C’était plus fort que moi. Je devais le savoir. Mon cerveau créait beaucoup trop d’histoires ridicules. Tu m’en veux ? »

    Puis Laura lui demandait de rester discrète à propos de ca, hochant positivement la tête.

    « Oui, bien sure, tu ne dois pas t’inquièter. Je serais une tombe. Mais… je comprends pourquoi tu n’as pas voulu changer le nom de ta firme et toute la mauvaise publicité que ca aurait pu causer si les gens savaient que tu as divorcée… Mais ca ne te fais pas bizarre de te présenter sous le nom de ton ex-mari ? »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:30

Pourquoi je ne le lui avait pas dit? Parce que j'en avait honte, parce que je ne voulais pas la décourager de se marier. Parce que je n'en avait pas vu l'utilité. Plein de raisons, valables ou non, mais elle en voulait une. Je soupirais doucement puis murmurais doucement.

« Parce qu'un mariage raté n'est pas ce que l'on aime raconter à une amie qui est en train d'organiser son mariage. Et puis, la situation ne s'est jamais présentée de te le dire. Et comme personne n'a jamais su que j'étais mariée. Même à l'entreprise comme je n'ai jamais mis d'alliance. Ça aurait été encore plus bizarre. » je regardais ailleurs, par la fenêtre, le temps était magnifique. « Et puis …. j'avais pas vraiment envie de me souvenir de ça. Vu comment ça s'est passé. C'est pas ce dont j'aime parler. » je la regardais dans les yeux « Même avec mes plus proches amies. »

Elle semblait comprendre, mais elle ne pouvait pas tout comprendre parce que je ne me sentais pas de lui dire tout ça aujourd'hui. Ni même demain, ni je ne sais pas quand. Je ne l'avais dit à personne. Sauf à l'avocat parce que j'avais été obligée. Mais Sophie l'avait déduit elle même, mais contrairement à Crystal elle connaissait Ryan et moi à l'époque elle pouvait mieux voir les choses. Mais je connaissais Crystal et je savais qu'elle pouvait trouver les mots, et surtout (!!) qu'elle était loin d'être idiote.

Je souris doucement. « Ce n'est pas grave Crystal ne t'en fais pas. Je préfère que tu m'aies demandé plutôt que tu aies laissé ton cerveau vagabonder à des suppositions. » je riais doucement « Bien sûr que je ne t'en veut pas! Quelle idée, t'en vouloir parce que tu es curieuse!? Quelle idée. » je posais ma main sur la sienne pour la rassurer avant de me lever doucement et d'aller vers la fenêtre.

« Si très bizarre, mais je n'ai pas eu le choix. J'ai commencé ma société ainsi, personne ne savait que j'étais mariée car je n'ai rien dit et personne ne l'a vu ou en tout cas personne n'a vu son nom de famille. Je ne pense pas qu'il 'ait fait le rapprochement. Ça aurait été encore plus bizarre. » je regardais par la fenêtre « A croire que je ne me débarrasserais jamais de ce Ryan Summers de malheur. »
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:40

    C’est sure qu’un mariage raté n’était pas la chose dont on aimait se vanter et encore moins si on s’occupait des mariages des autres. Crystal pouvait parfaitement le comprendre. Posant sa main sur celle de son amie elle lui dit.

    « Oui, je te comprends mais un mariage raté veut simplement dire que c’était peut-être pas le bon pour toi. Je suis sure que tu vas trouver tôt ou tard l’homme parfait pour toi, que tu rendrais heureuse jusqu’à la fin de tes jours. »

    Stupide ? Romantique ? Idyllique ? Peu importe comment on pouvait qualifier Crystal, elle y croyait vraiment. Il y a plein de raisons pourquoi un mariage ne tient pas, mais il n’y avait qu’une seule grande explication à tout ca et c’était toujours la même : pas fait l’un pour l’autre, ca ne devait pas être. Avec Clay, Crystal était sure d’avoir trouvé le bon mec. Il la comprenait et les peu de disputes qu’ils avaient se terminaient toujours avec des câlins et des baisers torrides.

    « Je suis contente de savoir que tu ne m’en veux pas. Car la curiosité n’est pas une grande qualité. »

    Crystal pouvait comprendre pourquoi elle avait gardé le nom de son ex mari. Néanmoins cela restait étrange et cela devait quand même être pénible. Ca l’obligeait à chaque présentation de faire face à son échec de mariage et ce n’était pas très bon pour son morale. Crystal sourit faiblement.

    « Oui, je peux m’imaginer que cela ne doit pas être très facile. Tu devrais essayer de te trouver quelqu’un d’autre, de le marier et de changer à nouveau de nom. Ainsi tu pourrais te présenter sous ton nouveau nom et ne plus penser à ton ancien nom à chaque fois. Et les gens ne se poseraient pas de questions. »

    Ah Crystal était surement trop positif, peut-être que le mariage était vraiment la dernière chose que Laura voulait ? Been there, done that… Peut-être mais peut-être pas. Puis tout ces mariages heureux pouvaient lui donner l’envie.

    « Il ne te reste plus qu’à trouver un mec. Tu veux que je t’aide à en d’échiner un ? A moins que tu as déjà laissé ton œil tombé sur quelqu’un ? »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:50

Je souris en entendant l'optimisme de Crystal c'était magnifique d'être son amie, elle voyait toujours du positif partout, surtout là où moi je n'en voyait pas du tout. Je haussais les épaules mais souris tout de même en regardant la main de mon amie posée sur la mienne.

« Oh tu sais je m'en porte très bien. Et pour ne pas être le bon tu ne peux pas être plus dans le vrai! C'est certain. » je souris « Mais pour l'home parfait pour moi, je ne le cherche pas qu'il vienne pour le moment je suis très bien comme ça et heureuse. C'est tout ce qui me suffit, je n'ai pas envie de me poser si rapidement en fait. » bon rapidement, ça faisait trois ans que j'étais divorcée, mais quand même je ne voulais pas grand chose de certain, j'avais peur au fond de moi même que ça refasse la même chose. « C'est dur de donner son cœur à nouveau après. » oui je préférais donner mon corps plutôt et j'avais l'avantage de pouvoir contrôler ce que je donnais et ce que je ne donnais pas.

J'éclatais de rire à nouveau, grand dieu non je ne lui en voulait pas, d'ailleurs comment est ce que je pourrais lui en vouloir!? « Bien sûr que je ne t'en veut pas Crystal, tu n'as rien fait de mal d'une. » je souris largement « Et de deux, tu sais très bien que je ne peux pas être fâchée contre toi! »

« Oh c'est pas si gênant que ça a vrai dire, c'est une question d'habitude en fait. On s'y fait et puis Summers est assez agréable nom de famille c'est frais. » je ne put une nouvelle fois me retenir de rire en entendant mon amie parler. Trouver un autre mari, oh non très peu pour moi. Tout ça pour avoir un nouveau nom. « Non, non, je ne recherche pas de stabilité même si ton couple me fait envie. C'est pas pour moi pour le moment, je sais pas si je suis prête pour ça. Mais en effet c'est une bonne raison pour changer de nom. » je souris.

Quand elle me demandais s'il y avait un mec qui m'intéressait je ne pus m'empêcher de sourire. « Oh oui, bien sûr c'est quand même la plus grosse partie de cette idée » je souris doucement puis décidait qu'étant une de mes meilleures amies elle pouvait très bien le savoir, sans compter que ça devra bien se voir « A vrai dire je ne sais pas vraiment. Mais en voyant la liste des invités je dois avouer qu'il y a un nom qui a accroché mon attention. Une personne que je ne pensais pas revoir un jour. » je souris doucement laissant du suspense, oh j'allais lui en parler je voulais juste la faire mariner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Landry
:: Fondatrice ::
    ▬ You get me smiling even when it hurts

Crystal A. Landry


Messages postés : 585
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : quelque part à Heavenstone
Métier : Traductrice

Votre Situation : Fiancée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: OPEN
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:59

    Crystal souriait en entendant les paroles de son amie. Oh oui, on est toujours heureux jusqu’à ce que Cupidon a marre de nous laisser notre vie ainsi et qu’il nous touche avec une de ces flèches. Après c’est difficile d’oublier ce sentiment. Cette envie, ce besoin d’être avec celui qu’on aime, de vouloir le rendre heureux. Une vie à deux plus compliqué certes, mais qu’on finit par échanger avec plaisir de la vie célibataire et aux grandes folies et extases de nuit qu’on a bien pu avoir. Mais peut-être qu’il était toujours trop tôt pour Laura de se poser à nouveau, de se lancer dans ce risque. Car avouons qu’une relation durable, une relation stable, est quand même un risque. Risque de s’y perdre, risque d’y laisser notre cœur. Oh oui, c’était surement un des plus grand risques qu’on pouvait prendre dans notre vie.

    « Oui, déjà que donner son cœur en général, ce n’est pas très facile. Mais alors si on doit tenter le coup une deuxième fois… c’est loin d’être facile. »

    Crystal fut ravie d’entendre qu’elle ne lui en voulait pas et elle lui fit un grand sourire, pour ensuite écouter les prochaines paroles de son amie. Elle aimait bien le nom qu’elle portait ? C’est vrai que Summers sonnait assez bien dans les oreilles. Puis elle devait être habituée à utiliser ce nom. Néanmoins Crystal ne pouvait pas s’empêcher de demander. Bah oui vous savez… Curiosité quand tu nous tiens… pas moyen de s’échapper.

    « Tu ressens encore des sentiments malgré ton divorce pour ton ex mari ? Après tout, vous devez avoir eu beaucoup de souvenirs ensemble.. et parfois c’est pas facile de laisser tout ca derrière nous. »

    Par la suite, Laura captait encore plus la curiosité de Crystal en jouant la mystérieuse sur la liste des invités. S’avancant plus sur sa chaise, elle se lançait que quelques minutes après les premières paroles de Laura.

    « La liste des invités ? Laquelle ? Celle de moi ou celle de Clay ? Et comment ca ? T’as flashé sur un des noms ? Il y a quelqu’un que tu connais ? Un ex petit copain ? »

    Vu qu’elle parlait de la liste des invités, c’est qu’elle n’avait pas encore eu le temps de rencontrer la personne. Mais qu’elle l’avait déjà vu bien avant le mariage. Ou ? Et surtout qui est-ce que cela pouvait bien être ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:11

La vie a deux pour le moment j'avais donné ça ne me tentais plus du tout et puis j'étais devenue une grande solitaire à manger aux heures qui me conviennent, passer le temps que je veux dans la salle de bain ne pas me soucier de si je gène quelqu'un en traînassant au lit. J'avais retrouvé ma liberté en quelque sorte et ça c'était vraiment cool.

« Ce n'est même pas vraiment ça, bien sûr je n'ai pas envie de souffrir comme la première fois, mais je doute que l'on puisse faire pire. » je soupirais « C'est juste reprendre le processus de rencontrer quelqu'un pour plus longtemps qu'une soirée ou quelques heures, rencontrer les parents, les amis, le reste de la famille, l'appart, la voiture, les chiens, la belle maison et le mariage. Tout est a reconstruire et je ne sais pas si j'en ai envie réellement. »

Je me rendais compte que je devenais lugubre et je me frappais doucement le front. « Enfin ne m'écoute pas c'est une vieille fille divorcée et défaitiste qui te parle! »

Puis elle me demandais si j'avais encore des sentiments pour Ryan. Heu … non pas du tout, plus aucun. « Non je n'en ai plus aucun. J'ai de la tendresse pour nos moments passés ensemble et la nostalgie des bons moments. Mais il y a eu tellement de choses ensuite que non je ne peux plus l'aimer. »

Comme je l'avais prévu ma petite insinuation sur une personne qui de toutes manières me plairait bien qui figurerait dans la liste de mariage fit son petit effet auprès de Crystal. Je lui souris et ne fut pas surprise de l'entendre me mitrailler de questions. Je fis un sourire énigmatique puis ne voulant pas la faire mariner indéfiniment je finis par parler.

« Oui, dans celle de Clay. Il semblerait que le fiancé soit bon ami avec un de mes ex d'été il y a dix ans. Un charmant jeune homme que je n'ai pas pu oublier. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Let's get it started” |ft. Crystal Empty
MessageSujet: Re: “Let's get it started” |ft. Crystal   “Let's get it started” |ft. Crystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“Let's get it started” |ft. Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenstone :: ||Hôtel Bella Notte || :: Premier Etage :: Le Restaurant-
Sauter vers: