Heavenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I like all of my shorts to be a little too shortly {ft. Stella Richards}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Rydley

Kim Rydley


Messages postés : 3
Date d'Inscription : 22/09/2010
Localisation : Italie
Métier : Mannequin

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: 2/2 Libre
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

I like all of my shorts to be a little too shortly {ft. Stella Richards} Empty
MessageSujet: I like all of my shorts to be a little too shortly {ft. Stella Richards}   I like all of my shorts to be a little too shortly {ft. Stella Richards} Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:57

    “Comment ca j’ai pas droit à quatre bagages?!”

    Il était dans les environs d’une heure de l’après-midi, lorsque Miss Rydley avait décidé de faire une scène parce qu’elle ne pouvait pas avoir toutes ces valises. Et vu que la réceptionniste était une femme, ce n’était pas avec ses beaux yeux qu’elle allait obtenir ce qu’elle voulait, ni avec son argent, car pour cela Kim avait déjà trop insulté la femme devant elle.

    « Vous allez entendre parler de mon avocat ! »

    Ca fut finalement avec à peine deux bagages que notre jeune mannequin montait à bord de l’avion, qui allait en direction d’Italie. S’installant en première classe, elle comptait bien se venger sur les hôtesses d’air. Deux valises ! Non mais ! Maintenant elle allait devoir faire les boutiques à Heavenst.. quelque chose. Ah, pas moyen de se souvenir de cette stupide petite ville. Ah Crystal aurait du choisir Monaco ou Paris. Mais non Heaventrucmachain. Elle ne connaissait même pas cette ville… Ah grand soupire. Prenant une coupe de champagne (car et oui, il n’est jamais trop tôt pour boire du champagne), elle mit un petit essuie sur ses yeux et essayait de se reposer.

    « Elle est insupportable ! »

    Cela faisait à présent une heure que Kim se trouvait dans l’avion et elle avait déjà réussit à faire parler d’elle dans la cabine des hôtesses d’air. Oh oui, si c’était pour faire arracher les cheveux de quelqu’un, elle était la pro. Et elle y prenait un grand plaisir. Mais il était temps d’aller soulager sa petite vessie. Se levant de sa chaise, elle remarqua très vite, qu’il fallait traverser le couleur de la deuxième classe avant d’arriver aux toilettes. Grimace. Mais elle ne pouvait pas attendre encore une heure avant d’atterrir, ainsi elle entama le couloir de la deuxième classe. Finalement elle arrivait aux toilettes des dames, sans trop de problèmes. Sortant quelques minutes après, elle se dirigeait à nouveau vers la première classe, lorsque quelqu’un avait capté son regard.

    « Stella Richards !! Dites-moi que je rêve ! »

    Et non, c’était belle et bien son amie. Sans gêne, comme d’habitude, elle prit place à côté d’elle. Elle n’arrivait vraiment pas à y croire. C’était bien elle. Stella… Elle l’observa. Oh mais qu’est-ce qu’elle avait mauvaise mine. Comme ci les dix ans qu’elle ne l’avait plus revue, n’était qu’en réalité dix minutes, elle posa sa main sur le front de Stella.

    « T’as mauvaise mine. T’es malade, ma chérie ? Puis qu’est-ce que tu fous en deuxième classe ? Ah non, mais c’est incroyable, cette compagnie est vraiment stupide. On ne met pas des femmes comme nous en deuxième classe. Allez suis moi, tu t’assieds à côté de moi en première classe et on va déguster du bon champagne et tu vas tout me dire. »

    Et non, si il y avait bien quelqu’un qui n’avait pas changé, c’était bien Kim. Les dix années de séparation n’avait fait qu’empirer son caractère. Se levant, elle prit la main de Stella et l’obligeait à la suivre. Oh et que quelqu’un ose donc s’imposer au fait que son amie s’installe en première classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
I like all of my shorts to be a little too shortly {ft. Stella Richards}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenstone :: || Heavenstone || :: Autour d'Heavenstone :: Aéroport-
Sauter vers: