Heavenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:56

Le voyage avait été long. Dans le taxi la menant à l'hôtel où elle résiderait dans la ville d'Heavenstone, Lindsey Cartson prenait un peu de repos. Il fallait avouer que la semaine précédant son arrivée avait été plus qu'éprouvante vu tout ce qu'elle avait dû faire : prévenir son employeur du fait qu'elle partait et donner l'adresse de l'hôtel pour que son courrier lui parvienne, ses bagages à faire et des tas d'autres choses encore avant d'arriver sur place. Elle avait eu aussi affaire à une dragonne d'hôtesse de l'air qui lui avait fait payé un supplément du fait de la quantité effroyablement élevée de vêtements qu'elle avait pris avec elle dans ses bagages. Le plus dur avait été de les transporter. Heureusement, il se trouvait toujours des âmes charitables pour l'y aider.

L'hôtel principal d'Heavenstone où Lindsey descendit après le trajet en taxi depuis l'aéroport ne faillit pas à la réputation qu'elle en avait lu sur Internet. Ravie de constater avec quel empressement les grooms se pressaient pour sortir ses bagages qui emplissaient le coffre pour les disposer sur un chariot, la jeune femme laissa le prix de la course avec un bon pourboire en supplément au taxi man qui la remercia avant de partir. Elle se dirigea dans le hall de l'hôtel, vers la réception et indiqua son nom. En attendant que la réceptionniste lui donne le numéro de sa chambre, Lindsey observa les personnes qui se trouvaient dans la grande pièce circulaire. Elle n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle reconnut l'une de ces personnes et à la vitesse de l'éclair lui tourna le dos dans l'espoir qu'il ne la reconnaisse pas. Mais ce fut peine perdue car quelques minutes à peine plus tard, elle entendit le son de sa voix juste derrière elle. Un sourire enjoué de composition sur le visage, elle se retourna vers lui et releva ses lunettes de soleil.

Hey Chace, comment vas tu depuis le temps? Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici. Quelle surprise vraiment !! lui demanda t'elle, se disant que ses paroles pouvaient être prises à double sens mais que ce serait à Chace de l'interpréter comme il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:26

    Chase était descendu de sa chambre, pour voir si Clay ne trainait pas dans les environs, après tout il n’allait quand même pas rester tout le temps dans sa chambre d’hôtel. De plus il voulait un peu visiter l’hôtel avant que le mariage a eu lieu. C’est en marchant devant la réception qu’il croisa le regard d’une belle brune. Mais pas n’importe quelle brune. Non Lindsey ! C’était pourtant impossible qu’elle se trouve elle aussi à Heavenstone, mais pourtant ces yeux ne pouvaient pas le tromper. Qu’est-ce qu’elle faisait en Italie ? Coïncidence ? Il n’hésitait pourtant pas et allait à sa rencontrer. D’ailleurs il avait bien vite vu qu’elle avait tourné son dos vers lui. Est-ce que tout comme lui, elle ne savait pas comment réagir depuis leur petite aventure ? Possible. Mais cela n’allait quand même pas gâcher leur relation. Il aimait se confier à elle.

    « Dites moi que je rêve… Ca ne peut quand même pas être la belle Miss Cartson ! »

    Elle finit par se retourner et il lui fit un beau sourire. C’était bien elle, ses yeux ne l’avaient pas trompés. Croisant ses bras, il prit la mine de réfléchir avant de lui dire.

    « J’allais très bien jusqu’à ce que j’ai eu l’impression qu’une amie s’est très vite retourné, en espérant que j’allais pas le reconnaître…. »

    Oh non il ne lui en voulait pas. C’était surement qu’un stupide reflex de ne pas savoir comment réagir ou quoi dire. Puis de toute manière, il ne faisait que la taquiner tout en voulant néanmoins savoir pourquoi elle avait eu ce reflex là. Surprise ? Oui… faut croire que depuis son arrivé, il avait eu pas mal de surprises.

    « Oui, il semble que ce lieu est remplit de surprises. Qu’est-ce que tu fais ici ? T’es là pour le mariage ? »

    Ca serait vraiment incroyable qu’ils étaient là tout les deux pour le même mariage. Il n’aurait jamais cru voir quelqu’un de Boston en Italie en encore moins dans le même hôtel que lui. Il posa son regard sur les valises de la demoiselle.

    « Besoin d’un coup de main pour les monter ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:11

Il s'agissait d'un pur réflexe et non d'un choix délibéré de la part de Lindsey lorsqu'elle avait tourné à Chase. Il était évident qu'il n'allait pas laisser passer une discussion de parler avec elle malgré la gêne qu'elle ressentait depuis qu'ils avaient passé une nuit ensembles à faire des galipettes. Se maudissant de sa stupidité et de sa couardise, elle se retourna, un sourire s'étant affiché sur son visage.

Oui c'est bel et bien moi, cher Mr Woodson. Je suis surprise de te voir ici répondit elle en rougissant lorsqu'il lui reprocha le fait de s'être retournée en le voyant. Elle se crut alors obligée de se justifier mais avant qu'elle n'ait pu prononcé le moindre mot, il lui proposa de l'aider à transporter ses valises à sa chambre. Avec plaisir, ça nous donnera l'occasion de discuter ainsi et j'aurais une occasion d'expliquer le geste que j'ai eu. lui répondit elle, saisissant sa clé après avoir aidé son ami à mettre tous ses bagages sur le chariot du porteur. Prenant l'ascenseur pour le premier étage, Lindsey profita du fait qu'ils étaient seuls pour s'expliquer.

En fait, je suis gênée depuis ce qu'il s'est passé entre nous la dernière fois. Tu es toujours mon ami et je tiens beaucoup à toi mais j'avais peur de te revoir parce que je me doute que nous allons avoir une discussion au sujet de ce qui s'est passé. Tu sais... nos galipettes nocturnes. Et puis, on sait tous les deux que c'était une erreur. On cherchait quelque chose qu'on aurait pas pu avoir alors on en est arrivés là sans vraiment le vouloir. Seules nos pulsions ont parlé ce soir là. Je n'étais qu'une solution de recours. C'est nettement mieux ainsi...

Lindsey ne savait même pas si les paroles étaient adressées à Chase ou alors elle avait tenté de les dire pour s'en convaincre mais peu importait car elle avait parlé à voix haute, ne s'étant arrêté que lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'étage.

Alors pour quelle raison es tu ici? lui demanda t'elle, voulant changer de sujet de conversation.


Dernière édition par Lindsey Cartson le Mar 5 Oct - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:50

    Chase observa son amie qui commencait à lui faire penser à la pomme de blanche neige tellement qu’elle commencait à rougir. Chose qui l’amusait un peu. Il se doutait que cela avait surement quelque chose à voir avec la nuit qu’ils avaient passés ensemble. Proposant de lui aider à monter ses valises, ensemble, ils se dirigeaient vers l’ascenseur. Il laissait d’abord rentrer Lindsey (question de courtoise) avant de pousser le chariot avec les valises et d’y rentrer à son tour.

    « Quel étage ? »

    Il attendit qu’elle lui réponde avant de pousser sur le bouton adéquat. L’ascenseur se mit en route et Lindsey se mit à s’expliquer. Oh, elle ne devait pas lui expliquer en tous les couloirs sa gêne. Il l’avait comprit avant même qu’elle se met à parler de leur nuit. Lui-même ne savait pas trop comment il était supposé de réagir là-dessus. Ils avaient passés une nuit ensemble. Et Chase ne savait pas trop ce que Lindsey attendait de cette nuit-là. Plus ou simple nuit de passion entre deux amis. La réponse à sa question fut rapidement. Elle ne voulait pas gâcher leur amitié et de plus elle avouait que ca avait été une erreur. Chase l’examinait un long moment avant de se mettre à son tour à parler.

    « Je ne qualifierais pas cette nuit d’erreur. Une erreur signifierait que j’aurais du avoir des remords par la suite ou que la nuit m’aurait déplu. Et ce n’est pas du tout le cas. »

    Effectivement dans les yeux de Chase cela n’avait pas été une erreur. Certes il ne savait pas ce qu’il devait en penser, ni comment réagir, quoi que pour l’instant il ne se débrouillait pas si mal que ca.

    « Mais je suis d’accord avec toi, je ne veux pas que cela gâche notre amitié. Et je ne veux pas qu’il y a des malaises entre nous. Surtout pas à cause de ca. »

    Les portes de l’ascenseur s’ouvraient et Chase se contenta de suivre Lindsey jusqu’à sa chambre, poussant le chariot avec les valises.

    « Un vieux pote du lycée se marie dans cet hôtel. Et toi ? Qu’est-ce qui t’amènes en Italie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:24

Lui indiquant le premier étage, celui où se trouvait sa chambre, Lindsey ne put rester silencieuse durant ce moment où ils étaient tous les deux, ne supportant pas les silences trop lourds et se devant de se justifier de son comportement puéril de tout à l'heure, lorsqu'elle lui avait tourné le dos. Là encore, elle s'embrouilla dans ses propos d'excuse, n'utilisant pas les termes qu'elle aurait voulu dire mais faisant comprendre ce qu'elle cherchait à dire vraiment

Moi non plus, ça ne m'as pas déplu, bien au contraire, c'était un agréable moment mais la chose qui me fait peur ce sont les répercussions sur notre amitié. répondit elle. Elle fut soulagée lorsqu'elle entendit Chase dire qu'il désirait la même chose qu'elle. Au moins, c'était une chose réglée. Elle demanda alors la raison de sa présence en Italie et il l'informa qu'un de ses amis de lycée se mariait ici même. Elle éclata de rire en entendant cela mais ne put répondre à sa question car l'ascenseur venait d'arriver et ils devaient en sortir car d'autres personnes attendaient pour monter dedans. L'aidant du mieux qu'elle le pouvait à faire glisser le chariot, Lindsey attendit qu'ils furent arrivés à la porte de sa chambre pour lui spécifier la raison de sa venue ici.

En fait, moi, il s'agit d'une de mes amies de lycée qui se marie ici. Et je ne serais pas surprise qu'il s'agisse du même mariage avoua t'elle un sourire aux lèvres. Ouvrant ensuite la porte de la chambre qu'elle occuperait, elle la tint grande ouverte tandis que Chase entrait avec le chariot.

Un verre, ça te dit pour te remercier du coup de main? lui proposa t'elle, se dirigeant vers le téléphone afin d'appeler la réception dans le cas où Chase désirerait effectivement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:32

    C’est vrai que coucher avec une amie peut causer quelques problèmes au niveau de l’amitié. Car cela ne faisait que compliquer les choses. Maintenant tout dépendait de comment chacun le prenait. Si ce n’était qu’une petite bêtise pendant un moment de faiblesse ou si cela se refait plus qu’une fois. Si cette une fois était source de sentiments plus profonds, alors là cela devenait effectivement plus compliqué. Mais si ce n’était pas le cas, alors il n’y avait pas vraiment de soucis, à moins d’en créer soi-même. Mais que ce soit Lindsey ou Chase, aucun d’eux voulaient causer des problèmes à leur amitié. Ils étaient donc sur la même hauteur de pensées. Lindsey ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu’il lui expliquait sa venue ici, il arquait ses sourcils mais n’eut pas de réponse à son visage interrogatoire, car l’ascenseur était arrivé à destination et il fallait sortir. Ce ne fut que dans la chambre de Li’ qu’elle lui racontait sa raison à elle de se trouver en Italie. Mariage.. Oui il n’y avait qu’un mariage prévu dans l’hôtel. Encore une qui était ici pour le même mariage que lui. Et bien apparemment ce mariage risque d’être plein de surprises. Il se demandait sur qui il allait encore tomber par surprise.

    « Et bien j’imagine que ton amie s’appelle Crystal ? C’est vraiment surprenant. Combien de chance est-ce qu’il y avait pour que deux amis de Boston se retrouvent en Italie pour le même mariage ? »

    Il passa un court regard autour de lui, c’était plus au moins à quelques détailles près la même chambre que lui. Il retournait ses yeux vers elle, lorsqu’elle lui demandait si il ne voulait rien avoir pour boire. Il ne réfléchit pas très longtemps avant de lui répondre. Après tout, ce n’était pas comme si il avait beaucoup de choses à faire. Puis il aimait bien être en compagnie de Lindsey.

    « Et bien oui, pourquoi pas. Je pense que je vais gouter leur Mijoto. »

    Le jeune homme observa son amie quelques instants, essayant de voir comment elle allait réellement. Car un sourire sur les lèvres pouvaient masquer tellement de choses.

    « Sinon depuis la dernière fois qu’on s’est vu… Tu vas mieux ? »

    Chase savait que c’était un réel coup dure pour Lindsey d’avoir entendu qu’elle ne pouvait pas avoir des enfants. Surtout qu’elle adorait vraiment les enfants et qu’il était sure qu’elle aurait fait une mère excellente.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:09

Sur la même longueur d'ondes que Chase au sujet de leur nuit ensembles, Lindsey et lui entamèrent lle sujet concernant la raison de leurs présences respectives. La jeune femme devait reconnaître que cela l'avait surpris que Chase participe au même mariage qu'elle vu qu'il connaissait Clay, le fiancé de Crystal. Une fois encore, ils furent sur la même longueur d'ondes, se posant les mêmes questions.

Oui c'est son prénom. Et pour les statistiques, je n'en ai pas la moindre idée mais je suppose qu'elles doivent être vraiment très minces. D'ailleurs, je doute que je connaisse beaucoup de monde en dehors de toi ici. Mais cessons de parler probabilité pour le moment. Je vais commander à boire à la réception. Met toi à l'aise pendant ce temps.

Le laissant tandis qu'elle passait le coup de téléphone afin de commander un mojito pour lui et un Nuage Bleu pour elle, elle le rejoignit ensuite, une fois son appel terminé pour s'installer sur le canapé du mini salon. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande si elle allait mieux et fut un peu désarçonnée en réfléchissant. D'ordinaire, lorsqu'une personne lui demandait si elle allait bien, elle avait l'automatisme de répondre que oui mais Chase ne serait pas dupe, elle en était certaine.

Pour être honnête, j'essaie de m'habituer à cet état de fait mais cela s'avère vraiment difficile alors j'évite d'y penser au maximum en songeant à d'autres choses et en m'occupant l'esprit. Le pire, c'est quand je suis seule parce que c'est dans ces moments là que j'y pense le plus et que je me laisse aller. Il m'est arrivé de rester des journées entières chez moi sans n'avoir plus gout à rien. avoua t'elle, un air de profonde tristesse s'affichant sur son visage. Elle ne voulait pas pleurer, se l'interdisant et posa juste sa tête contre l'épaule de son ami. Mais toi alors, comment vas tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu? Parles moi de choses qui pourraient faire en sorte que je n'y pense plus s'il te plait.... reprit elle, le suppliant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:29

    Oui, les chances devaient réellement être minimes de faire la rencontre de gens qu’il connaissait en plein milieu de nulle part et en Europe. Et pourtant c’était déjà la deuxième personne qu’il venait de retrouver en moins de trois jours. Lindsey allait passer commande alors qu’il s’installait sur le canapé, attendait que son amie le rejoigne. Il lui demandait très vite comment elle allait depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Chase n’était pas le genre à tourner autour des choses. Lindsey se mit alors à parler, tout en mettant sa tête contre l’épaule de Chase.

    « Ca aurait été plus facile si un pauvre type t’aurais brisé le cœur. La au moins j’aurais pu aller le tabasser. Mais ici le problème ne va pas s’arranger si je met mon poing dans le visage de ton médecin, n’est-ce pas. »

    Il voulait la voir sourire et honnêtement il ne savait pas non plus ce qu’il était supposé dire là-dessus. C’était une chose délicate. Et il ne savait pas réellement se mettre à la place de Lindsey. Passant son bras autour de sa taille, il déposait un baiser sur son front avant de lui dire.

    « Ne t’inquiète pas, tu vas réussir à survivre. Tu es une battante, et il y a toujours d’autres options. Tu peux toujours en adopter. Mais si je peux faire quoi ce soit pour toi, n’hésite pas à me le dire. »

    Suite à la demande de Lindsey sur ce qui se passait pour lui, Chase ne pouvait s’empecher de laisser échapper un petite rire de ses lèvres. Ah sacrée Lindsey, elle pensait sincèrement que parler de lui allait la faire changer d’idées ? AH et puis peut-etre que si.

    « Et bien.. Figure toi que je viens de revoir une ex à l’hotel. Un amour d’été qui s’est terminé parce qu’elle a du retourner en France. Je n’aurais jamais cru la revoir un jour… Et pourtant les statistiques se trompent en ce qui me concerne. D’abord elle et maintenant toi… . »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:10

Un petit sourire (tout petit) vint illuminer le visage de Lindsey lorsqu'elle entendit Chase parler.

Non, en effet même si ça m'aurait fait plaisir. Pour que ça puisse fonctionner, il aurait fallu que tu ailles frapper au moins quatre spécialistes parce que j'en ai consulté plusieurs qui m'ont tous indiqués la même chose : je suis aussi stérile que le désert du Sahara. répondit elle. Pour la consoler, son ami lui dit qu'il restait toujours l'adoption. Elle poussa un soupir avant de lui répondre.

Oui je sais mais j'aurais voulu avoir toutes les options possibles. Un bébé à moi qui m'aurait fait me sentir tellement plus vivante. Mais de toute manière, j'ai des projets qui fourmillent dans mon esprit concernant une adoption. Je suis riche et seule à en profiter alors je compte bien partager en donnant une partie à un orphelinat, qu'au moins des enfants puissent être heureux alors qu'ils sont privés de leurs parents.

Au grand soulagement de Lindsey, ils finirent de parler d'elle pour parler de lui. Sa tentative avait eu le mérite de fonctionner ce qui la soulagea. Ce fut alors qu'elle entendit Chase parler du fait qu'il avait revu une de ses exs dans l'hôtel.

Eh bien, il semblerait que notre venue ici nous réserve pas mal de surprises. Mais je suis sûre que ce n'est pas terminé. La question est de savoir combien de personnes verra t'on ressurgir de notre passé? Je m'attends à de sacrées surprises. reprit elle après lui avant d'entendre plusieurs coups frapper à la porte de sa chambre. Ce devait être le serveur qui leur ramenait les consommations commandés. Se levant d'un bond, Lindsey alla lui ouvrir, le laissant entrer pour qu'il les serve. Avant qu'il ne parte, elle lui laissa un bon pourboire puis retourna auprès de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:19

    “Oh mais ca je peux faire aussi. Je pourrais même aller mettre mon poing dans le visage de vingt spécialistes si cela te fait sentir mieux »

    Il lui sourit. Aussi stérile que le désert du Sahara… Pas très optimiste, notre Lindsey. Mais c’était compréhensible, c’était malheureusement pas quelque chose à laquelle on pouvait faire grand-chose. Parlant de l’adoption, Chase comprit le fait d’avoir voulu avoir un enfant d’elle-même. Mais fallait passer au dessus de ca. C’était pas possible. Et puis ce n’était pas parce que c’était un enfant adopté qu’on ne pouvait pas le considérer comme le notre. Combien d’enfants adoptés ne voient pas leurs parents adoptifs comme leurs vrais parents.

    « Oui, c’est vrai si on a l’argent pourquoi pas en donner un peu aux autres. Mais si t’as besoin d’un avocat pour une adoption, n’hésites pas à me faire signe. Je te ferais un prix d’amis. »

    Il sourit doucement. Bien sure que pour elle ca serait gratuit. Il ne ferait jamais payer une amie pour un service. Ce n’était qu’une faible blague. Finalement Chase changeait de conversation et parlait de Laura sans prononcer son prénom. Une de ses ex… Oui et pourtant dans un sens ca avait été plus qu’une simple ex.

    « Oui… En tout cas, tant que ca reste des bonnes surprises ca me va. Car il y a quand même certaines personnes que je suis heureux d’avoir perdu tout contact avec. »

    On frappait à la porte et Lindsey allait ouvrir, le garçon rentrait, déposait les verres, avant de quitter la chambre après avoir reçu un pourboire. Chase se levait du canapé et prit son verre en main.

    « Alors l’amour et toi ? T’as pas encore croisé le regard d’un beau inconnu de l’hôtel ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:57

(Dsl du retard, vraiment, j'ai eu plusieurs empêchements notamment une panne Internet pendant deux jours :/)

Lindsey ne dit rien mais elle fut reconnaissance envers Chase de trouver des choses pour la faire rire, comme frapper une vingtaine de spécialistes si elle se sentait mieux ensuite. Évidemment, elle en eut un sourire. Abordant ensuite le sujet de l'adoption, Lindsey se mit à révéler son projet de donner de l'argent à plusieurs centres d'adoptions. Elle y tenait vraiment, ainsi elle saurait que des enfants seraient heureux. Un nouveau sourire vint s'afficher sur son visage en entendant son ami lui dire qu'il pourrait lui faire un prix d'ami si elle avait besoin d'un avocat pour une adoption.

Je n'oublierais pas, répondit-elle. Mais je pense que je serais tout de même prête à payer le double de tes honoraires s'il le fallait . reprit-elle en riant. Elle avait retrouvé sa bonne humeur et ce, jusqu'à ce que Chase aborde le sujet des personnes qu'elle avait retrouvée à son arrivée ici et qu'il lui demande si elle avait croisé le regard d'un bel inconnu dans l'hôtel. Elle fit alors une grimace. Lisait il dans son esprit ou alors était ce simplement le fruit du hasard? Elle l'ignorait mais si on lui disait que son ami était télépathe, elle n'en douterait probablement pas. Pour se donner le courage d'avouer, elle but son verre d'un trait et le posa d'un geste un peu trop sec sur la table basse.

C'est compliqué. Il y a bien quelqu'un mais selon mon code d'honneur, je n'ai pas le droit de m'intéresser à lui. Le petit ami d'une amie... expliqua t'elle. Il m'attire vraiment et j'ai l'impression que pour lui, c'est réciproque mais si je fais ça à Addison, elle m'en voudra à mort et aura bien raison. conclut elle. Il était vrai que les amies étaient des personnes très importantes dans la vie de Lindsey mais ça avait été plus fort qu'elle. Lorsqu'elle avait croisé le regard de Devon, elle s'était sentie irrémédiablement attirée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:33

HS : Dsl à mon tour de mon retard Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? 533751

    Il était content d’avoir rendu le sourire à Lindsey. C’était tellement mieux de la voir sourire plutôt que de la voir déprimer ou pleurer. Par contre, si il avait réussit à lui donner le sourire, ce sourire ne restait pas bien longtemps sur son visage. Et Chase se demandait ce qu’il avait bien pu lui dire de mal ? Lindsey grimaçait et prit son verre entre ses mains et d’un coup sec, elle vidait le contenu. Chase la regardait, intrigué et légèrement inquiet. C’était quoi encore le problème ? L’amour n’était jamais simple et c’était d’ailleurs souvent à cause de l’amour qu’on se sent mal dans sa peau. Puis Lindsey se mit à parler. Et lorsqu’elle disait que ca touchait son code d’honneur, il arquait un sourcil. De quoi est-ce qu’elle parlait ? Mais puis elle lui dit qu’il s’agissait du petit copain d’une amie. Et là il comprenait plus la chose. C’est vrai que c’était toujours délicat. D’ailleurs c’était la même chose pour les mecs… Toucher à la copine d’un ami était déclaré la guerre.

    « Oui… Je vois… Ce n’est pas évident tout ca. Et tu comptes faire quoi ? »

    Si l’amour était plus simple, la vie aurait été beaucoup plus facile à gérer. Malheureusement ce n’était pas le cas. Buvant un trait de son verre, il déposait doucement le verre sur la table.

    « Et je peux savoir comment le beau inconnu qui a sut attirer ton regard, s’appelle ? »

    Encore là, Chase et Lindsey ignorait que l’homme sur lequel Lindsey avait laissé tombé son œil, était un vieux ami de Chase. Lorsque Lindsey prononçait le prénom de Devon, Chase, qui savait très bien que toute son ancienne bande d’amis devaient débarquer à l’hotel.

    « Devon ? Dans le sens de Devon Winters ? »

    Oh il pouvait comprendre à présent que Lindsey avait craqué pour Devon, il avait toujours capté pas mal de regards des filles. Et puis c’était un mec bien, chose que les filles aimaient bien aussi. Il sourit doucement tout en secouant sa tête.

    « J’ai l’impression que les surprises n’ont pas encore touché à la fin… Devon et moi sont des anciens amis du lycée… »

    Il terminait son verre, avant de demander à Li’.

    « Tu veux que j’essaie de savoir si tes soupçons sont correctes ? Si il ressent quelque chose pour toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:53

J'en sais trop rien. Mon coeur me dit que je dois rester mais si je ne l'écoutais pas, je ferais mes bagages le plus tôt possible et je ferais mon maximum pour ne plus le croiser. Cet homme, c'est la tentation pure et dure. Je ne suis pas sûre de résister si jamais je le recroise. Or, je ne veux pas faire ça à Addison c'est affreux.

La gêne était omniprésente en Lindsey tandis qu'elle révéla l'identité de son mystérieux tentateur ambulant : Devon. Ce fut alors que Chase l'informa qu'il le connaissait en tant qu'ami de lycée. Mais la panique l'envahit lorsqu'elle l'entendit suggérer qu'il pourrait sonder discrètement Devon pour savoir si ses soupçons d'attirance mutuelle étaient fondés ou non. Lindsey hésita beaucoup. Il était vrai que savoir était quelque chose à double tranchant à ce niveau. Si la réponse était non, elle s'y ferait et serait soulagée dans un sens mais dans l'éventualité où la réponse serait positive... que ferait elle? Quelle décision prendrait elle dans cette situation? Elle ne voulait pas blesser Addison mais pour autant, devait elle faire taire son coeur au sujet de ce qu'elle ressentait vis à vis du petit ami d'une de ses amies de lycée?

Tu peux toujours lui demander discrètement mais par pitié, ne lui dis pas que ça vient de moi d'accord? Et j'aimerais savoir : qu'est ce que tu ferais dans cette situation si tu t'y trouvais? lui demanda t'elle, se réinstallant sur le canapé un nouveau verre à la main. Et puis, même dans l'éventualité où Devon et moi, ça collerait, je ne pourrais pas. Je suis stérile, Chase. C'est mieux qu'il reste avec Addison, tu ne croies pas? Une femme comme moi est totalement inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:09

    Courir après le petit copain d’une amie était une chose vraiment pas à faire. Mais est-ce que l’amour nous arrive volontairement ? Bien sure que non. Néanmoins ca restait une situation pénible et il n’était pas sure que ca connaisse vraiment de Happy Ending. Même si Devon est amoureux d’elle et qu’ils finissent ensemble, son amitié avec cette Addison risque de vraiment tomber à l’eau.

    « Oui, c’est affreux… mais l’amour ne se commande pas. »

    En parlant de Devon, Chase sourit doucement en entendant les paroles de Lindsey. Comme ci il allait réellement dire que ca venait d’elle. Il n’était pas si con que ca. Puis il était avocat, il savait rester discret quand il le fallait.

    « Un avocat sait rester secret. Donc t’inquiète pas, il ne saurait pas que ca vient de moi. »

    Qu’est-ce qu’il ferait à sa place, dans sa situation ? Ah difficile tout ca… A vrai dire il était bien content de ne pas se trouver dans cette situation. Mais c’était pas ca qui allait l’aider et c’était surement pas la chose à dire.

    « J’essaierais de me renseigner près d’Addison, scanner si elle l’aime vraiment. Et si elle est vraiment folle amoureuse de lui…. Dans ce cas-là, je laisserais tomber et l’éviterais le plus possible. Dans le cas contraire, si l’amour s’est envolé et qu’ils restent ensemble parce qu’aucun d’eux trouve le courage de rompre, je tenterais mon coup. »

    Bon il ne savait pas vraiment si son explication fallait vraiment le coup ou pas. Mais c’est ce qu’il ferait à sa place. Lorsque Lindsey lui parlait à nouveau de sa stérilité, Chase lui prit la main.

    « Si il y a bien une chose que tu n’es pas, c’est inutile. Ce n’est pas parce que tu ne sais pas avoir des enfants que tu ne peux pas offrir du bonheur à un homme, Lindsey. Pour certains ca n’a pas d’importance. Au pire tu n’as qu’à le lui dire dans une conversation e tsi par la suite il te fais encore des avances, c’est que cela l’importe pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:34

Lindsey était vraiment malheureuse de la situation dans laquelle elle se trouvait et se confiait lui faisait énormèment de bien. Cependant, elle ne voyait que deux situations possibles : soit elle perdait Devon, soit elle perdait Addison. Dans les deux cas, l'un des trois souffriraient et elle culpabiliserait énormèment. Ce que Chase lui dit était une manière de la consoler mais cela n'eut pas vraiment l'effet escompté. Au moins, elle fut un peu rassurée quand il lui promit qu'il conserverait le secret. Bien sûr, venant de lui, elle n'en doutait pas une seconde. Pour changer un peu de sujet, elle lui demanda ce qu'il ferait à sa place. Il prit le temps de la réflexion avant de lui suggérer de sonder l'amour d'Addison envers Devon et ainsi savoir si leur amour était fort ou non. C'était une bonne idée dans sa globalité mais Lindsey n'était pas connue pour faire preuve de diplomatie et de tact, mettant plus ses pieds directement dans le plat. Elle afficha une petite moue triste et déclara qu'il n'y avait que très peu d'espoir d'être longtemps en couple avec Devon s'il ressentait la même chose qu'elle parce qu'elle était stérile. Combien d'hommes sur terre pouvaient supporter ça? Quand il lui prit la main et la rassura en disant que certains hommes se moquaient bien mal de ça, elle leva vers lui un regard embué de larmes. La carapace qu'elle s'était forgée se rompait inexorablement et elle n'allait pas être capable de conserver une attitude sereine et impassible bien longtemps dans ces conditions et alla se blottir dans les bras de son ami, en larmes.

Je suis désolée, j'essaie d'être forte et de me dire qu'il y a d'autres solutions possibles mais depuis que j'ai appris ça, tout va mal dans ma vie. Je perds l'inspiration dans les livres pour enfants et maintenant ,je tombe amoureuse du petit ami d'une de mes amies. Mais qu'est ce qui cloche chez moi? Pourquoi tout s'acharne contre moi? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça, Chase?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:15

    C’était de loin un scenario facile. Et il n’était pas sure de pouvoir trouver les mots et paroles exactes pour remonter le morale de son amie. Tomber amoureuse du petit copain d’une amie était jamais bon. Mais si seulement cela avait été le seul problème de Lindsey, ca aurait été plus facile à gérer. Et ce qui devait arriver arrivait, Lindsey n’arrivait plus à retenir les larmes. Chase s’était déjà relevé du canapé, lorsqu’elle s’approchait de lui, se jetant dans ses bras tout en disant qu’elle était désolé. Posant sa main sur sa chevelure brune, il la caressait doucement les cheveux tout en disant.

    « Ssst c’est pas grave. Tu as le droit de pleurer. C’est tout à fait normale. On ne peut pas se garder forte tout le temps. »

    Tôt ou tard, on craque. C’était humain et tout à fait normal. Faut dire que pour l’instant elle n’avait pas de la chance, la vie n’était pas très gentille avec elle. Mais tôt ou tard ca allait aller mieux. La malchance allait tourner et la chance allait à nouveau la sourire.

    « Je serais toujours là pour toi, quelque soit les caprices du destin. Mais ne t’inquiète pas, ca va aller. Après les nuages il y a le soleil. »

    C’est vrai que toute cette histoire avec Devon et puis encore le fait qu’elle soit stérile, cela ne l’aidait pas vraiment. Peut-être est-ce qu’il devrait en toucher un mot à Devon ? Car la dernière chose que Lindsey avait besoin était de se faire jeter. Oui, peut-être qu’il devrait dire à Devon de ne pas trop trainer autour de son amie ? Passant sa main sur la joue de Lindsey, il effaça avec douceur les larmes de ses joues.

    « Tu es la personne la plus forte que je connais, Lindsey. Tu vas réussir à surmonter tout ca. Quand aux mecs, ne te préoccupe pas trop d’eux. Ce sont tous des cons… Enfin tous à part moi bien sure. »

    Il lui sourit doucement prit la serrait fort dans ses bras. Enfin pas trop fort non plus, il ne voulait pas l’étouffer non plus.

    « Ca va aller, ma belle. »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:14

Lindsey s'en voulait terriblement de craquer mais c'était vraiment quelque chose dont elle avait besoin. C'était ainsi qu'elle fonctionnait : pleurer un bon coup et puis ensuite, retrouver le sourire jusqu'à la prochaine crise de larmes que ses déceptions lui provoqueraient. Là, en présence de son confident, elle n'arrivait pas à faire taire les sanglots qui coulaient le long de ses joues alors qu'il la consolait du mieux qu'il le pouvait en lui promettant qu'elle serait de nouveau heureuse un jour. Mais Lindsey se demandait bien quand. Quand est ce que le bonheur frapperait à sa porte de nouveau sans qu'il n'y ait d'orages qui s'annoncent au loin? Quand n'aurait elle plus à faire semblant d'être heureuse et de sourire à tout le monde en prétendant que tout allait bien pour elle?

A force de l'écouter parler, Lindsey finit par esquisser un sourire en l'entendant dire que les autres hommes étaient tous des abrutis en dehors de lui. Elle finit par sécher ses larmes du mieux qu'elle put tandis qu'il la serrait contre lui pour lui dire que ça allait aller désormais.

Je suis une idiote. Je m'étais dit que je ne pleurerais pas mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis désolée. Et je suis sûre que maintenant, j'ai l'air d'un vrai clown, je suppose? tenta t'elle de plaisanter même si elle avait encore le coeur gros. Le meilleur moyen était de passer à autre chose. Et si on allait faire un tour en ville pour manger un morceau et ensuite on irait en bote comme la dernière fois? Ça serait vraiment bien, ainsi on continuerait à discuter tout en faisant la fête. J'ai vraiment besoin de ça, Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:12

    Voir craquer quelqu’un n’était jamais très facile, surtout lorsqu’on ne savait pas que dire pour les consoler. Mais parfois une présence était assez pour être d’un réconfort. Chase espérait qu’il était à la hauteur. Mais malgré ses mots il ne savait pas si il ne ferait peut-être pas mieux de se taire au lieu d’essayer de trouver les bons mots. Mais peu de temps après, Lindsey semblait se reprendre. Est-ce que c’était à cause de ses mots ? Ou est-ce qu’elle avait retrouvé de la force pour essayer d’oublier ses chagrins ? Ou peut-être est-ce que c’était un mélange des deux. Il lui sourit doucement en entendant ses paroles.

    « Ne t’inquiète pas. C’est mieux de pleurer avec moi près de toi, que de craquer devant une foule de gens. Puis parfois on a besoin de pleurer. »

    Par la suite, Lindsey lui proposait d’aller manger quelque chose et de sortir en boite par la suite. Elle y ajoutait qu’elle en avait vraiment besoin. Est-ce qu’elle avait peur qu’il n’accepterait pas ?

    « Bon et bien allons-y… Quoi que… Tu devrais peut-être d’abord vers un tour dans la salle de bain. Faire quelque chose à ton maquillage»

    Effectivement lorsqu’elle s’était mise à pleurer, son maquillage n’avait pas su tenir le coup sous les larmes salées de la jeune femme. S’avançant vers la porte de la chambre, il lui dit.

    « Pendant que tu te refait une beauté, je vais en profiter de changer de pantalon. Je te retrouve à l’entrée. »

    Il lui fit un sourire avant de quitter la chambre et de se rendre dans la sienne. Il se changeait rapidement et se dirigeait vers l’entrée de l’hôtel ou il attendait Lindsey. Il aurait bien voulu travailler à quelques dossiers, de plus il s’était dit de ne pas trop se laisser entrainer en boîte par les autres. Mais ici c’était une exception, puis si elle en avait vraiment besoin pourquoi pas ? De plus que ses dossiers ne pressaient pas vraiment. Puis il devrait peut-être essayé de se détendre un peu et de se dire qu’il était en vacances. Après tout l’Italie était magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:15

Elle ne devait pas avoir fière allure désormais après cette crise de larmes. Bien au contraire, Lindsey devait ressembler à un raton laveur si comme elle le pensait, son maquillage avait coulé suite à sa crise de larmes dans les bras de son meilleur ami. Elle en vint même à culpabiliser un peu mais le fait qu'il la rassure lui ôta ce sentiment et elle en vint même à sourire lorsqu'il confirma ses pensées concernant son maquillage. Le laissant partir se changer de pantalon, elle se rendit dans sa salle de bains et se démaquilla. Elle avait une tête à faire peur et c'était mieux de reprendre du départ, tout en se passant un peu d'eau fraîche sur le visage pour retirer toute trace des larmes qu'elle avait versées et qui avait rougi ses yeux. Mais avant toute chose, il lui fallait trouver une tenue plus adaptée pour la sortie prévue. Après avoir longuement hésité, Lindsey se décida pour une robe rouge dos nu et plutôt courte qui mettait ses formes en valeur. L'enfilant rapidement, elle se consacra ensuite à son maquillage et à ses cheveux. Voila qui était mieux désormais, une fois qu'elle se fut remaquillé dans des tons plus légers, hormis le crayon khôl qui faisait ressortir le vert de ses yeux. Quant à ses cheveux, elle les laissa dévaler en cascade le longs de ses épaules. En revanche, il lui faudrait porter une veste par dessus sa robe dans le cas où le temps se rafraichirait au cours de la nuit lorsqu'ils rentreraient. Cette petite veste en cuir à la fois chic et vintage serait parfaitement assortie. Mettant les chaussures assorties à sa robe, Lindsey fila rejoindre Chase à la réception, saisissant son sac à main au passage.

Voila je suis prête, lui dit elle une fois qu'elle fut arrivée à ses côtés. Où veux tu aller d'abord? lui demanda t'elle. Après tout il était encore tôt et ils pourraient visiter un peu la ville avant de partir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:01

    Attendant son amie dans le hall d’entrée de l’hôtel, il ne put s’empêcher de lui sourire en la voyant. Personne aurait pu se douter qu’elle avait fait une crise de nerfs il y avait à peine quelques minutes. De plus la robe qu’elle portait accentuait sa beauté, il n’y avait aucun doute, elle allait avoir du mal à ne pas se faire remarquer par les hommes. Personne n’aurait pu se douter qu’il y avait quelques minutes, Lindsey avait pleuré la plupart des larmes de son corps. Elle s’était reprit, elle était forte et c’était pour cela que Chase l’admirait.

    « T’es sublime. C’est nouveau ? »

    Ou aller? Oh, il ne savait pas trop, il avait un peu visité la ville en compagnie de Laura, mais la visite s’était surtout arrêté au restaurant italien. Et il n’avait pas encore réellement prit la peine de visiter cette petite ville, qui pourtant semblait être magnifique. Marchant vers la sortie de l’hôtel, il lui répondit.

    « Et bien, je ne sais pas trop. Tu veux faire un petit tour en ville avant d’aller dîner quelque part ? »

    Ils sortaient de l’hotel et il se dirigeait en direction de la ville. C’était un peu bête de prendre la voiture, alors qu’Heavenstone était si petit. Puis il faisait un temps magnifique, alors pourquoi ne pas profiter de cette soirée qui s’annonçait belle ? IL commencait à marcher, et bientôt l’hôtel n’était qu’une faible silhouette derrière eux.

    « Tu sais déjà ou tu veux aller manger par la suite ? Car j’avoue j’ai pas encore visité beaucoup cette ville. Et à part le restaurant italien, j’ignore ce qu’il y a d’autres. Mais j’imagine qu’il doit bien y avoir des autres restaurants. »

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:53

Lindsey était désormais habituée de sauvegarder les apparences. Il le fallait bien avec le métier qu'elle faisait; il était indispensable qu'elle ait toujours le sourire. Si elle apparaissait le visage couvert de larmes, il était évident que les ventes de ses livres seraient en chute libre. Jouer à la femme à qui tout réussit dans sa vie était la meilleure technique de vente selon ses éditeurs qui lui faisaient parcourir le monde afin de promouvoir chaque sortie de livre. Et c'était pareil pour chaque tenue qu'elle portait. Chaque détail étant important, Lindsey ne pouvait pas se montrer avec la même tenue deux fois de suite et de ce fait, ses dressings débordaient de tenues plus somptueuses les unes que les autres. Certaines étaient même issues des collections de grands couturiers. Comme ce qu'elle portait en ce moment.

Oui c'est tiré de la prochaine collection de Jean Paul Gaultier. Je l'ai rencontré lors d'une soirée à Paris et nous avons beaucoup discuté et ri tous les deux. A peine une semaine plus tard, je recevais une dizaine de tenues dont celle fait partie. Il est super gentil, un vrai gentleman. En échange, je lui offert une montre en or pour le remercier. répondit elle, lui adressant un clin d'œil complice alors qu'ils marchaient le long du trottoir, s'éloignant peu à peu de l'hôtel. Alors qu'ils allaient encore plus loin, son meilleur ami lui avoua alors qu'il ne connaissait pas beaucoup la ville et il comptait s'en remettre à elle pour savoir où diner ce soir.

Et oui ça me plairait beaucoup car ainsi, on pourra connaître un peu la ville. Je suis arrivée seulement depuis quelques heures, je te rappelle. Mais il se trouve que j'ai un excellent guide avec moi lui dit elle en souriant, sortant un guide de la ville de son sac. Feuilletant le livre, elle lui passa la page des restaurants, le laissant ainsi choisir. Pour elle, peu lui importait, elle n'était pas difficile au niveau alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?   Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les surprises n'arrivaient que le soir de Noel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenstone :: ||Hôtel Bella Notte || :: Rez-de-Chaussée :: La réception-
Sauter vers: