Heavenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:35

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon 7583477f “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon F79bb7a9 “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Dc90f65c
“It’s time to do it now and do it loud”


J'étais au bar de l'hôtel ce matin, pour le boulot bien entendu j'avais eu rendez vous avec toutes les personnes qui participaient principalement au mariage. Et ça en faisait du monde. Maintenant j'avais beaucoup parlé et j'étais épuisée. Et en plus il me semble que j'avais croisé un visage familier. Bien trop familier. En effet en regardant par la fenêtre j'avais eu l'étrange vision de Ryan qui marchait dans le parc. Mais j'avais certainement mal vu, j'avais été assez tourmentée par lui et il m'arrivait encore d'avoir l'impression de le voir partout. C'était assez handicapant, mais là … ca devait vraiment être pas possible mon imagination me jouait des tours. C'était pas possible autrement, qu'est ce qu'il ferait ici à Heavenstone!?

J'avais mis un petit froid dans la réunion et les avait donc invité à prendre congé afin que chacun flâne à ses occupations et nous nous reverrons dans trois jours. Sophia qui était assez inquiète pour moi m'attendit à la fin mais je la rassurais tout de suite.

« Non c'est rien, petite baisse de régime, j'ai du mal à dormir en ce moment » et c'était pas faux elle me connaissais et savait comment je fonctionnait. Elle n'ignorait pas que j'étais presque aussi stressée que les mariés en général. Et puis si je lui avait parlé du fait que j'avais pensé avoir vu Ryan elle se serait certainement trop inquiétée pour moi. Je pris congé puisqu'elle devait parler chiffons avec Crystal à propos des demoiselles d'honneur et je retournais à ma chambre directement sans ne parler à personne. Malheureusement j'oubliais de passer à l'accueil pour prendre ma clef magnétique que je laissais toujours pour ne pas risquer de la perdre. Mais j'étais tellement plongée dans mes pensées et occupée à me persuader que je n'avais pas vu mon ex mari se promener dans le jardin. Je m'approchais d'une fenêtre et regardais consciencieusement dehors, mais non il n'y avait personne. Du moins … il n'y avait pas Ryan. Je soupirais puis me dirigeant vers ma chambre ou je comptais faire venir le room service pour manger et prendre ensuite une bonne douche mais en passant ma main dans ma poche je constatais que je n'avais pas la clef. S'en fut trop et – un peu à cause de tout – je commençais à pêter un cable. Oui Oui rien qu'a cause d'une clef!

« NON MAIS QUELLE IDIOTE JE TE JURES OUBLIER CETTE *** DE CLEF A LA RECEPTION COMME SI TU N'AVAIS QUE CA A FAIRE DE REPRENDRE L'ASCENCEUR NON MAIS ENFIN AERIN JE TE JURE ET TOI QUI TE VANTE D'ETRE PROFESSIONNELLE ET EFFICACE T'ES MÊME PAS CAPABLE DE PRENDRE TA CLEF DE CHAMBRE QUAND IL LE FAUT! » commençais-je à crier tout haut sans même penser que l'on pouvait m'entendre. Et malheureusement pour moi … on m'avait entendue!
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:29

Les matinées passaient finalement très vite quand on était occupés à ne rien faire. Moi qui avait l'habitude de toujours partir tôt au travail, de bosser comme un dingue je commençais à apprécier le farniente de l'Italie. A dire vrai je sortais tout juste de ma douche. J'avais pris le petit déjeuner dans ma chambre avec Addison et elle était ensuite partie. Elle devait choisir une robe pour le mariage et même si celui ci ne devait pas avoir lieu tout de suite cela semblait être d'une importance primordiale d'avoir cette robe tout de suite. Je l'avais donc laissé allé seul car pour moi faire les magasins ressemblait à une sorte de longs et lents calvaires.

J'avais enfilé un jean et un tee shirt tout en me demandant comment j'allais occuper la fin de ma matinée quand des cris avaient commencés à raisonner depuis le couloir. Je ne saisissais pas vraiment de quoi il s'agissait, une histoire de clé apparemment mais intrigués j'ouvrais la porte de la chambre et je jetais un coup d'oeil dans le couloir. Je fus un peu étonné de reconnaître Mlle Summers l'organisatrice du mariage. Elle était toute rouge et semblait être prête à exploser. Elle avait donc oublier sa clé à la réception et cela semblait vraiment la mettre dans une colère noire. Je m'approchais d'elle et je tentais un sourire.

" Mlle Summers? Je peux vous aider peut être?"

Je ne savais pas ce qu'il l'avait mise dans cet état là mais je doutais que cela soit une simple histoire de clés. Quoi qu'il en soit je n'allais certainement pas l'interroger. Je n'étais pas vraiment du genre curieux et en plus j'étais bien élevé. Je me rapprochais jusqu'à être en face d'elle, attendant sa réponse. J'espérais juste qu'elle n'allait pas encore exploser, et en plus contre moi pour m'être mêler de ce qui ne me regardait pas. Elle m'avait pourtant semblé être du genre assez calme mais là, jamais je n'aurais imaginé voir cette jeune femme se mettre dans une tel colère, il y avait même un autre curieux qui était sorti de sa chambre tout comme moi mais qui à présent rentrait de nouveau. Il avait du juger que rien d'assez important pour qu'il s'en mêle n'avait eu lieu. Quand à moi je ne comptais pas la laisser comme ça au milieu du couloir. Je l'avais trouvé vraiment gentille quand je l'avais rencontré il y a quelques jours en arrivant. Elle avait été disponible et souriante et j'avais eu l'impression que le courant était bien passé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:53

J'étais totalement en colère contre moi même, me laisser ainsi aller. Oublier cette satanée clef. Mais je savais bien au fond de moi même que c'était pas à cause de cette histoire de clef que j'étais dans un tel état. C'était à cause de Ryan, mais moi qui pensais avoir dépassé le stade de la colère contre lui, mais il semblerait que non et ça ne me plaisait pas du tout. J'étais en train de pester contre cette porte quand j'entendis quelqu'un me parler. Je me retournais et vit un jeune homme Devon Winters que j'avais rencontré il y a quelques jours. Je me sentis tout de suite très gênée et devint rouge comme une pivoine.

« Oh heu, monsieur Winters, je suis désolée. J'ai oublié les clefs à la réception. Hm je me suis un peu trop emportée. » je passais mes mains dans mes cheveux pour les remettre en ordre et surtout ne pas paraître trop folle. « Je ressent pas mal de stress avec le mariage ces derniers temps. Je suis désolée de vous avoir dérangé. » * Ah bah c'est malin tu vas passer pour une grosse psychopathe et une lunatique maintenant. * Je souris gênée puis marchais en direction de l'ascenseur « Ca va vous? Vous vous adaptez bien à la vile et à l'hôtel? » demandais-je en me retournant vers lui alors que je venais d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur. Je souris doucement espérant que je retrouve rapidement ma couleur normale et non ce joli rouge vif que j'arborais. « Je suis vraiment désolée, je n'ai pas l'habitude de piquer des crises de nerf comme ça en général »
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:50

Quand elle me reconnut je vis qu'elle se mit immédiatement à rougir. Elle s'excusa et me dit qu'elle avait oublié ses clés à la réception. La pauvre elle semblait vraiment mal de s'être laissé aller ainsi et de s'être énervé de cette façon. Elle passa sa main dans ses chevaux comme pour remettre ses idées en place et je lui fis un sourire pour lui dire que ce n'était pas grave. Elle m'expliqua qu'elle était pas mal stressé ces derniers temps à cause du mariage. Je trouvais la situation à la fois amusante et un peu gênante. Amusante car la voir ainsi énervé je dois bien reconnaître que cela avait quelque chose de cocasse mais la demoiselle avait l'air tellement mal à l'aise face à moi que j'étais presque aussi gêné qu'elle et mon amusement n'était en fait pas réel.

" Ne vous inquiétez pas ça m'arrive aussi de m'énerver. Et ce n'est pas beau à voir non plus!"

C'était vrai que je ne m'énervais pas souvent. Malgré tout, surtout au bureau, les gens savaient que dans ces moments là il fallait mieux ne pas trop traîner dans les parages. Heureusement La jeune femme changea habilement de conversation et me demanda si je m'adaptais bien à l'hôtel et au pays.

" Oui tout se passe très bien. La ville est charmante et l'hôtel parfait. En plus de retrouver un ancien ami du lycée je passe de très bonnes vacances."

Et c’était vrai que je me sentais parfaitement bien ici. Si on mettait à part le fait qu'une jeune femme qui n'était pas ma compagne occupé un peu trop mes pensées. Puis je remarquais qu'elle retournais vers l'ascenseur alors qu'elle s'excusait de nouveau pour sa crise de nerfs comme elle disait.

" Si vous voulez vous n'avez qu'à appeler la réception de ma chambre pour qu'ils vous monte la clé, cela vous évitera de redescendre. Mais je ne veux plus qu'on parle de votre colère c'est oublié. Et appelait moi Devon, personne ne m’appelle Mr Winters à part au travail. Et je suis en vacances!"

Je ne savais pas si elle allait accepter ma proposition mais après tout cela me semblait le plus pratique. Inutile de redescendre alors qu'il suffisait de décrocher le combiné pour qu'un employé amène tout ce qu'on voulait. J'avais déjà essayé c'était vraiment appréciable!

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:16

je me sentais tout de même très gênée malgré tout ce qu'il pouvait dire que ça lui arrivait aussi. J'étais sensé montrer l'équilibre et la droiture du mariage, si la wedding-planner se mettait à péter les plombs comme ça ça ne le faisait vraiment pas! Mais tant pis je ne pouvais que mettre ça dans le passé maintenant. J'étais rouge pivoine. Je souris tout de même quand il me disait de ne pas m'inquiéter et j'étais contente qu'il soit d'accord pour changer de sujet.

« Oui cette ville est absolument magnifique. L'endroit en entier est charmant et se pose comme une évidence pour un mariage. » je souris doucement « Votre amie aussi apprécie l'endroit. Mais j'imagine qu'elle doit aussi être contente de retrouver Crystal. » je souris oui je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce groupe de filles du moins pas depuis ces derniers mois. Et j'avais bien peur, les anciennes reines du lycée c'était pas trop trop ma tasse de thé. Mais bon que voulez vous il faut rester professionnel.

Je me dirigeais vers l'ascenseur quand gentiment il me proposais d'appeler de sa chambre d'hôtel afin de leur demander de m'apporter ma clef. Je souris. Oui c'était une bonne idée, même si j'étais plus le genre à faire les choses moi même que qu'on me les amène. Et ainsi j'étais sûre de ne pas tomber sur Gabriel. Je hochais de la tête positivement et dit « Oh merci beaucoup. C'est gentil de votre part. Devon. » dis-je en souriant alors que nous retournions vers le couloir et donc sa chambre qui se trouvait presque à l'opposé de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:25

La jeune femme me confirma que l'endroit était magnifique et qu'il s'était imposé pour célébrer le mariage. C'était vrai que l'endroit était idyllique mais moi je ne m'y serais pas vu célébrer mon mariage. Je trouvais cela un peu trop impersonnel, je pense que je préférerais me marier dans un endroit qui signifie quelque chose pour moi ou ma future fiancée. D'ailleurs elle me demanda si mon amie appréciait l'endroit, même si elle devait surtout être ravie de retrouver son amie. Ce n'était pas faux, Adisson avait été plus que ravie de venir ici au mariage de son amie. Encore plus heureuse que moi en tout cas cela ne fait aucun doute.

" Oui elle est très heureuse. Retrouver son amie, passer du bon temps ici...Elle n'arrête d'ailleurs pas je ne la vois plus. Spa, coiffeur, essayage de robe et je ne sais quoi d’autre encore c'est un vrai fantôme! Mais bon, cela lui fait tellement plaisir..."

C'est vrai que c'était agréable pour moi de la voir ainsi heureuse et occupé. Pus quand je lui proposais d'appeler directement la réception de ma chambre elle me regarda en souriant. L'idée lui paraissait bonne, tant mieux.

« Oh merci beaucoup. C'est gentil de votre part. Devon. »

" Pas de problème, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?"

Je me dirigeais donc vers la chambre et je lui fis signe de me suivre. Puis j'allais vers le téléphone, le décrochai et composer le numéro de la réception sans même y réfléchir. On décrocha aussitôt.

" Excusez moi, Devon Winters chambre 104. Mlle Summers a oublié la clef de sa chambre est-ce que vous pourriez la lui monter? Très bien merci."

Puis je raccrochais. Je me tournais vers elle réalisant soudain qu'elle aurait peut être passer elle même son coup de fil. Et moi qui avait fait cela sans même lui demander son avis, à croire que je ne réfléchissais pas! Elle allait penser que j'étais un pauvre macho qui pensait tout faire mieux que tout le monde.

" Je suis désolé j'ai appelé à votre place, je n'ai pas vraiment réfléchi...Vous voulez les rappeler peut être?"

Et voilà Devon ce que c'est que d'être un chef au boulot, on en vient à prendre des décisions sans même se préoccuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:30

Bien nous changions de sujet très bonne idée! Oui la vue était magnifique. J'adorais cet endroit, peut être pas pour un mariage, quoi que. Tout dépendait. Et puis … je ne me voyais pas vraiment me remarier. Pas dans l'immédiat en tout cas. Je fus contente d'entendre qu'Addison était heureuse ici. Je souris doucement.

« Ah oui c'est ça quand on retrouve des gens qu'on n'a pas revu depuis longtemps. Mais vous la retrouverez une fois la cérémonie terminée. Et puis ça vous fait du bien et les « retrouvailles » n'en seront que meilleures. » dis-je en souriant doucement. Oui c'était vrai. Bon ça ne me regardait pas, leur couple me regardait pas, mais je ne m'en mêlait pas je ne faisais que dire ce que j'en pensais.

« C'est vrai, mais j'ai l'habitude de me compliquer la vie. C'est un des grands problèmes de mon métier voyez vous. » oh oui je devais faire face à tellement de choses que je trouvait toujours des choses compliquées alors que ça pourrait être résolu si facilement!

Nous entrions dans sa chambre et je restais près de la porte quand il décrochait le téléphone et demandais tout de suite la clef à la réception. Voir sa tête se retourner vers moi juste après était vraiment hilarant et je ne pus m'empêcher de rire. « Non rassurez vous! Tant que la clef arrive c'est tout ce qui compte! » je souris doucement et m'adossais au mur « Et puis rappeler ne servirait à rien, ils ont bien compris je pense. Bon si dans dix minutes toujours rien on verra bien, mais pour le moment je pense que c'est bien. »

Je souris gênée regardant autour de moi. Être dans une chambre qui n'était pas la mienne me gênait un peu. Comme une sorte d'intrusion dans l'intimité de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:05

Elle avait raison, une coupure nous ferait sûrement du bien et puis il était plus que vrai qu'elle était heureuse de retrouver ses amies. Et moi je m’accommodais parfaitement de cette situation si j'y réfléchissais bien. Puis je ris quand elle me fit remarquer qu'elle avait tendance à se compliquer la vie, ce qui était un des grands problèmes de son métier selon elle. J'imaginais parfaitement ce qu'elle voulait dire. Chaque couple devait avoir tellement d'exigences précises et particulières qu'elle devait certainement avoir à se creuser la tête sans cesse.

" J'imagine un peu oui! Moi au contraire en tant que directeur commercial il faut que se soit droit au but. Pas de détours j'ai donc l'habitude de chercher à faire simple. Mais je comprends que dans d'autres métiers ce soit le contraire. Les exigences des futurs mariés ça doit parfois être un vrai casse tête!"

Puis une fois le coup de fil passé et que je regardais la jeune femme mortifié elle me dit en riant que cela n'avait pas d'importance, que tant que la clé montait c'était l'essentiel. A priori elle ne me prenait pas pour un fou ou je ne sais quoi ce qui était plutôt rassurant. Elle ajouta qu'on verrait dans dix minutes s'il montait ou pas. Puis je vis qu'elle avait l'air un peu gêné, il faut dire que se trouver dans une chambre qui n'est pas la sienne ce n'est pas une situation des plus confortables. Il y avait bien un canapé et une table mais trois mètres plus loin il y avait aussi un lit et la salle de bains. Je me dirigeais donc vers le mini bar.

" En attendant je peux vous servir un verre? Et puis vous pouvez vous installer dans le canapé, le temps qu'ils arrivent..."

Je n'avais aucune idée du moment où ils allaient arriver, autant prendre un verre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:30

Il fallait bien faire des pauses de temps en temps et il n'y avait rien de plus agréable que de se rendre dans un endroit paradisiaque comme Heavenstone et de profiter d'un événement heureux comme un mariage pour se détendre se détresser et profiter de passer du bon temps. Un très bon antidépresseur pour lequel on n'a pas besoin d'ordonnance.

Je souris doucement quand il me disait qu'il était plutôt l'inverse c'est à dire plus à ne pas faire de détours et aller plus droit au but. Ce qui était pas plus mal en temps que directeur commercial. Je rigolais doucement avant de finalement répondre. « Oh bien entendu, chacun son métier, mais sinon je préfère la droiture aussi. Même si comme tout le monde j'ai mes moments de folie. » je souris « Oh oui, c'est pas le cas de Clay et Crystal mais si vous saviez ce que l'on m'a déjà demandé. Il y a des rêves de gamines ou de jeune femme qui sont mieux de rester en rêve. Une fontaine de chocolat par exemple peut paraître une bonne idée. Mais pas à un mariage ou tout est blanc. Tout comme demander une sculpture de glace pour un mariage en été. » je souris, oh la liste était longue, mais en général il suffisait d'expliquer pourquoi telle ou telle chose ne serait pas pratique et ça allait. Mais sinon s'il y avait des dégats et que j'avais précisé que ça pourrait arriver je leur disait que je les avait prévenu.


« Hé bien oui pourquoi pas. Merci beaucoup » je souris puis m'assis dans le canapé qui était assez confortable il fallait bien l'avouer. « Un simple verre d'eau fraîche m'ira très bien ou alors un bon jus de fruit vitaminé. » je souris doucement et quand il me tendit mon verre je dis « Merci beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Empty
MessageSujet: Re: “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon   “It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“It’s time to do it now and do it loud” | ft. Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenstone :: ||Hôtel Bella Notte || :: Deuxième Etage-
Sauter vers: