Heavenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What's happen to me? (PV Lindsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:58

What's happen to me? (PV Lindsay) 2rzq9slWhat's happen to me? (PV Lindsay) 29m9kao
What's happen to me?




Cela faisait déjà quelques jours que j'étais arrivé en Italie avec Addison. Et je dois dire que j'appréciais jusque là beaucoup notre voyage. L'Italie, le climat, l'hôtel, l'accueil qu'on avait eu tout me plaisait. Tout était tellement différent de New York. Quand j'étais au balcon de ma chambre je pouvais voir un très joli jardin, des arbres et des fleurs. A New York depuis nos fenêtres on ne voyait que des immeubles. Pour moi qui avais toujours connu cela c'était vraiment très dépaysant. Et il faisait tellement doux. Il fallait bien reconnaître que c'était un lieu magique pour se marier. Clay avait de la chance d'avoir trouvé ce petit village pour son mariage.

J'étais descendu de ma chambre dans le but de faire une ballade en bord de mer car Addison était partie faire un sauna ou chez le coiffeur je ne me rappelais plus vraiment. Mais finalement une fois arrivé à la réception cela ne m'avait plus rien dit de me promener seul. En fait je n'avais jamais vraiment apprécié la solitude. Je pensais retourner un instant dans ma chambre mais je n'avais rien à y faire non plus. Je pris donc la direction du bar en espérant y trouver un peu d'animation. Nous n'étions qu'en début d'après midi mais je constatais avec plaisir que le bar disposait d'une terrasse en plein soleil avec une vue sur la mer et que de nombreuses personnes en profitaient déjà. Je m'installais donc à une table et un serveur arriva quasiment immédiatement pour prendre ma commande. Ce n'était pas vraiment l'air pour l'alcool ni pour un café je lui commandais donc un des nombreux cocktails sans alcool qu'il y avait sur la carte. Il portait le nom de Syracuse ce que je trouvais tout à fait approprié. Un cocktail au nom de ville italienne en Italie. A peine deux minutes plus tard et mon cocktail était déjà sur ma table.

Je profitais des rayons du soleil quand je vis une jeune femme se faufilait entre les tables. Mon regard fut tout de suite accroché par elle. Je prêtais un peu plus attention quand je remarquais qu'en fait je connaissais cette jeune femme. Elle s'appelait Lindsay et je l'avais déjà rencontré. Spontanément je lui fis un signe de la main pour lui faire remarquer ma présence.

" Lindsay!"

Mais au moment où je prononçais son nom je me demandais ce qui me passais par la tête. Je la connaissais à peine. Pourtant j'avais envie de lui parler. Je ressentais quelque chose que je ne comprenais pas vraiment. Je voulais lui parler, j'avais envie de la connaitre sans vraiment réussir à savoir pourquoi. En fait si je devais être honnête je devais bien reconnaître qu'elle m'attirait. Et cela ne me ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:08

Après une journée passée au téléphone à donner des directives à sa maison d'éditions et rassurer son agent au sujet d'un prochain livre qu'elle écrirait et leur envoyer sous peine de rupture de contrat, Lindsey avait fini par éteindre son téléphone pour prendre un peu de bon temps dans l'hôtel et les alentours. Le mariage d'une de ses amies de lycée était une bonne occasion pour déstresser et se retrouver au calme, à l'opposé de la vie trépidante et sans relâche niveau travail qu'elle menait aux États Unis.

Changeant de tenue en optant pour une dans laquelle elle se sentirait plus à l'aise, la jeune femme se contenta d'enfiler un maillot de bains deux pièces de couleur rouge en dessous d'un large pull, dévoilant ses jambes longues et fines (ici). Un zeste de maquillage qui paraitrait naturel et elle fut prête à descendre vers le bar. N'étant pas pressée par le temps, elle esquiva l'ascenseur bondé pour préférer l'escalier. Un seul étage à descendre, ce n'était pas la mort. De toute façon, elle adorait le sport même si cela n'avait pas vraiment la qualification nécessaire pour être nommé de cette façon.

Alors qu'elle se faufilait avec agilité entre les tables du bar pour se diriger vers le comptoir et demander un cocktail de fruits, Lindsey entendit quelqu'un l'appeler. Surprise, elle se retourna et un grand sourire s'afficha sur son visage en constatant qu'il s'agissait de Devon. Se dirigeant vers lui, elle alla lui faire la bise. Vraiment ce séjour ici lui réservait beaucoup de surprises. Chase hier, Devon aujourd'hui, combien de personnes qu'elle connaissait aurait elle l'occasion de retrouver dans cet hôtel ou cette ville? Bien sûr dans le cas de Devon, il s'agissait plutôt d'une surprise mitigée vu la situation dans laquelle elle se trouvait mais elle ne pouvait pas lui tourner le dos. Ce serait malvenu et elle aurait des explications à donner à ce sujet. Or, cela valait mieux être tenu secret. Pour elle, il ne serait qu'un ami malgré la difficulté que cela représentait à ses yeux, surtout quand elle se trouvait proche de lui.

Hey Devon!! Je suis vraiment contente de te trouver ici. Qu'est ce qui t'amènes? lui demanda t'elle, cherchant Addison du regard mais sans parvenir à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:39

Je me sentis heureux quand je constatais qu'un grand sourire venait illuminer son visage au moment où je l'interpellais. Elle semblait contente de me voir, tout comme moi je l'étais et cela me fit vraiment plaisir. Tout à coup tout semblait aller parfaitement et j'aimais cette sensation. Je la regardais s'approcher de moi vêtue d'un simple pull qui semblait cacher un maillot de bain. A peine maquillé et pourtant elle était ravissante. Je me dis même qu'elle était très belle. Vraiment très belle. Trop belle peut être même. Elle se penchait vers moi et me fit la bise tout en me faisant remarquer qu'elle était contente de me trouver ici. Puis elle me demanda ce qui m'amenait.

" Rien de spécial. Je m'ennuyais alors je me suis dit que j'allais profiter du soleil."

Elle allait penser que je n'avais vraiment rien à faire de ma vie mais il faut dire que c'était un peu le cas depuis mon arrivée ici. Quand je pensais aux nombres d'heures que je passais au travail à New York je me demandais comment je faisais pour ne pas travailler du tout. Bon je consultais quand même régulièrement mes mails et mes messages sur mon Iphone, malgré tout j'avais complètement coupé. Ce qui pour ainsi dire ne m'était jamais arrivé depuis que j'avais commencé à travailler. Je lui fis un sourire et je tirais la chaise à côté de moi pour qu'elle puisse s'installer.

" Et toi qu'est-ce qui t'amènes par ici?"


Soudain en lui posant la question de savoir si elle était célibataire. Une belle femme comme elle. Elle devait forcément avoir un mari, ou un fiancée. Mais bon sang pourquoi est-ce que je pensais à ça moi! Je ne suis pas célibataire moi et je ne devrais donc pas m'intéresser à elle, à savoir ce qu'elle fait et qui elle fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:16

Lindsey tentait par tous les moyens à sa connaissance de faire en sorte que Devon ne se rende pas compte de l'attirance qu'elle avait envers lui. Cela passait par divers moyens. Un verre commandé au serveur, un regard vers les autres clients, en gros tout pour ne pas croiser son regard. Cela pouvait passer pour de l'impolitesse mais quitte à choisir, Lindsey préférait mille fois plus passer pour impolie que pour une briseuse de couple. Elle se mit à siroter son cocktail préféré, le Choco Lips, écoutant Devon lui dire la raison de sa venue ici. Elle s'attendait plus à ce qu'il lui dise ce qu'il faisait en Italie plutôt que la raison pour laquelle il était descendu de sa chambre. Il lui posa ensuite la même question, ce à quoi elle répondit

Oh moi aussi je suis venue pour profiter du soleil. C'est vraiment agréable de pouvoir en profiter comme ça. Il y en a aussi à New York mais la pollution gâche tout et je ne me vois pas vraiment me balader en maillot de bains deux pièces rouge. dit elle en éclatant de rire. Quoi que, peut être qu'en faisant ça ici je pourrais me trouver une personne qui m'accompagnera au mariage parce que je peux t'assurer que c'est vraiment pas drôle d'y aller seule et de voir les autres danser en couple et d'être placée à côté d'autres célibataires aigris qui passent leur temps à soupirer en voyant les couples. reprit elle sur un ton qui se voulait être détaché. Se rendant compte de la pente dangereuse sur laquelle, elle se lançait, elle changea de sujet.

Dis donc, pour quelqu'un qui voulait profiter du soleil, tu n'as pas l'air emballé à l'idée de sortir d'ici. Ça te dirait un tour sur la plage?, suggéra t'elle, une fois son cocktail terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:12

J'étais content que Lindsay vienne me parler mais elle semblait fuyante et je ne comprenais pas trop pourquoi. Elle regardait à droite à gauche comme si elle attendait quelqu'un ou quelque chose. Elle me dit qu'elle venait profiter du soleil, elle ajouta qu'à New York la pollution gâchait tout et qu'elle se voyait mal se baladait en maillot de bain rouge. Je l'écoutais un peu sous le choc. Elle habitait New York? C'était hallucinant! Ou alors c'était moi qui me faisait des films après tout habiter à New York ça n'avait rien d’exceptionnel, il fallait que j'arrête de m'ébahir à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche.

" C'est marrant j'habite aussi à New York!"

J'espérais réussir à avoir l'air mesuré mais allez savoir pourquoi l'idée que nous habitions la même ville...cela me faisait une impression étrange que je n'aurais pas su expliquer. Puis elle expliqua qu'elle espérait qu'elle rencontrerait peut être quelqu'un pour l'accompagner au mariage car ce n'était pas facile d'être dans le clan des célibataires aigris. Elle célibataire? Encore une fois je me sentais bête. En fait j'étais à la fois content qu'elle soit célibataire et je me demandais comment un femme comme ça pouvait encore l'être. Mais ce qui m'embêtait le plus...c'était ma joie de la savoir célibataire...surtout que moi je ne l'étais pas. Je me sentis soudain mal à l'aise face à elle. Je pris mon verre et je le bus d'un trait sans même m'en rendre compte.

" Nous aussi on est ici pour un mariage, celui de Clay et Cristal."

Voilà maintenant que je donnais du nous non mais n'importe quoi mon pauvre Devon! Pus Lindsay me proposa d'aller sur la plage et je trouvais que c'était tout à fait une bonne idée. C'est même exactement ce que j'avais eu envie de faire mais l'idée d'y aller seul me rebuter un peu.

" Oui bien sûr bonne idée!"

Je commençais à me lever près à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:31

C'est vrai? J'arrive pas à y croire. Décidément, le hasard fait bien les choses, avoua t'elle, souriante. Bien sûr, Lindsey savait qu'elle n'aurait pas dû faire preuve autant d'enthousiasme. Elle savait que les rumeurs se faisaient plus rapidement qu'elles se défaisaient et cela risquait vraiment de briser le couple de son amie. Si elle avait été un tant soit peu égoïste, elle n'aurait pas hésité une seule seconde mais elle respectait un code de l'honneur malgré sa forte attirance envers Devon. Bizarrement, celui ci semblait également avoir des réactions étranges. Lindsey se sentait vraiment mal, venant de comprendre ce que cela signifiait. Il était tombé sous son charme mais doutait encore, attaché à celle avec qui il était en couple. Partir maintenant serait vraiment inutile et surtout, cela inclurait des questions gênantes auxquelles Lindsey n'avait pas du tout envie de répondre. Autant faire en sorte que tout se passe bien sans gêne de leur part. Agir normalement, elle en avait l'habitude, masquant sa tristesse pour sauver les apparences face à l'échec de sa vie.

Je m'en étais douté. Il y a quasiment que des américains qui sont venus assister à ce mariage dans l'hôtel. Et au moins, tu n'auras pas à te retrouver à la table des célibataires. dit elle, ayant remarqué l'usage du "nous" coutumier, signifiant "Chasse Gardée". Sur le coup, elle songea qu'elle était heureuse qu'Addison ne soit pas présente même si cela était vraiment une pensée égoïste et qu'elle n'aurait jamais due avoir. Ravie qu'il accepte de se balader avec elle, elle le suivit après avoir réglé leurs consommations au bar. Ôtant son pull, elle dévoila son maillot de bains deux pièces , appréciant la sensation du Soleil sur sa peau. Marchant un peu en sa compagnie, elle ne put s'empêcher de lui demander, alors que cela ne la regardait pas du tout

Alors comment ça va avec ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:34

Lindsay était comme moi, surprise que nous habitions tous les deux New York et oui le hasard faisait bien les choses. Cela n'avait rien d'étonnant à ce que nous ne nous soyons jamais vu à New York c'est une ville tellement grande mais que nous nous retrouvions ici c'était une sacré coïncidence. Elle me dit ensuite qu'elle avait penser que nous étions là pour le mariage car les américains présents était tous venus pour ça. Son raisonnement était logique j'aurais dû y penser aussi, puis elle ajouta que moi au moins je n'aurais pas à me retrouver à la table des célibataires.

" Oui moi je serais avec plein de couples qui feront tout pour avoir l'air les plus amoureux, les plus complices et les plus je ne sais quoi encore. Ça n'a rien d'une partie de plaisir, de mon point de vue, d'être entouré de couples."

C'était vrai que souvent en soirée chacun essayait de faire passer son couple pour le meilleur de tous les couples. Comme si cela avait une quelconque importance ou qu'il y avait une espèce de compétition à qui serait les plus heureux. Du grand n'importe quoi et en général avec Adisson j'essayais de fuir ce genre de choses. Puis nous nous dirigions vers la plage et Lindsay enleva son pull dévoilant un très joli corps dans un petit bikini rouge. Elle était vraiment...plus que belle à vrai dire. Il n'y avait rien d'autre qui me venait à l'esprit. Alors que nous marchions elle me demanda comment ça allait avec ma petite amie. Je me sentis un peu mal à l'aise face à sa question, je n'avais aucune envie de parler de ça et surtout pas avec elle. En même temps c'était moi qui en avait parlé en quelque sorte.

" Bien je suppose..."

Je ne savais pas quoi lui dire, d'ailleurs je ne savais même plus quoi penser en ce moment.

" Et sinon tu fais quoi dans la vie?"

Je préférais changer de sujet rapidement. Je n'aurais pas dû mais je n'avais pas envie de parler d'Adisson avec Lindsay et pour l'instant je préférais ne pas trop penser au pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:24

(Pardon du retard :/)

Lindsey afficha un air surpris lorsqu'elle sentit l'amertume dans la voix de Devon quand il aborda le fait qu'il était peu content de se retrouver assis à la table des couples. De son point de vue, cela semblait évidemment quelque chose d'insupportable à vivre mais pour être honnête, Lindsey aurait donné beaucoup pour se retrouver avec lui à cette table.

J'ai une idée, si jamais tu t'ennuies trop avec eux, tu viendras me voir et on plaisantera sur ce qu'ils t'auront dit pour que tu puisses t'amuser un peu. Tu verras, avec moi, on s'ennuie rarement.... Enfin, tu as bien compris dans quel sens je voulais parler, j'espère? dit elle, s'empourprant un peu avant d'éclater de rire. Il était vrai que ce qu'elle avait dit pouvait être pris à double sens. Changeant de sujet, Lindsey sentit une grande gêne chez Devon lorsqu'elle lui demanda comment cela se passait avec Addison. Elle même ressentait énormèment de gêne pour avoir osé poser cette question mais la réponse qu'il lui donna fut vraiment très vague. Elle fut à peine soulagée lorsqu'il lui demanda quel métier elle faisait. Quelques mois plus tôt, elle aurait répondu avec entrain mais aujourd'hui, ce n'était plus vraiment le cas.....

Pour le moment, je suis en vacances répondit elle. En fait, je cherche l'inspiration pour reprendre l'écriture de livres pour enfants. mais j'ai pris un congé sabbatique. Et toi, tu travailles dans quel domaine? lui demanda t'elle, soucieuse de parler de lui sur un sujet qui ne constituerait pas de gêne, espérait elle. Tout en parlant, ils marchaient sur la plage. Des centaines de personnes se trouvaient devant eux, étendues sur leur serviette ou se baignant en s'amusant. C'était loin d'être un endroit tranquille finalement pensa t'elle à regret. Elle se tourna alors vers Devon.

Tu veux qu'on continue ou qu'on trouve un endroit un peu moins "peuplé"? lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:43

Lindsay ne semblait pas forcément comprendre pourquoi je n'aimais pas trop me retrouver entouré d'autres couples. Moi même je ne comprenais pas trop pourquoi l'idée de me retrouver à ce repas avec tous ces couples me déplaisaient autant. Enfin je ne m'y attardais pas trop car Lindsay me fit remarquer que je n'aurais qu'à aller la voir si je m'ennuierais trop comme ça, elle ajouta qu'avec elle on s'ennuyait rarement et j'étais persuadé que c'était tout à fait la vérité. Mais soudain elle sembla comme paniquée par ce qu'elle avait dit, me demandant si j'avais bien compris la façon dont elle avait voulu dire ça.

" Oui je te rassure! Je peux avoir l'esprit mal tourné mais pas là!!"

Je ris avec elle, j'aurais pu voir des sous entendus dans certaines phrases mais ici cela n'avait pas été le cas. Il faut dire qu'une des qualités auxquels je pouvais penser en la regardant c'est qu'elle était vraiment drôle et amusante. Voilà pourquoi l'idée qu'on ne s'ennuie pas avec elle ne m'avait pas paru avoir un double sens. Mais je m'abstiens de lui dévoiler tout cela. Je ne voulais pas avoir l'air de la flatter, ou de faire des compliments pour rien. La jeune femme m'avoua ensuite qu'elle avait pris une année sabbatique et qu'elle écrivait des livres pour enfants.

"Sympa ça doit être..." Je cherchais ce que cela devait être mais en fait je n'en avais pas vraiment idée, je commençais à rigoler. "En fait j'ai l'impression que ça doit être fun mais je suppose que ça demande du boulot malgré tout et que ce n'est pas tous les jours si fun!"

Bref, je me sentais vraiment stupide j'avais l'impression de parler pour rien dire. Je ne savais plus comment me comporter avec elle. En même temps j'étais bien avec elle et je la trouvais vraiment intéressante et sympa, et drôle; et d'un autre côté je n'arrêtais pas de me dire * elle n'est pas pour toi* ça perturbait mes pensées. Du coup je voulais dire un truc me ravisait...Bref je ne m'étais rarement senti aussi débile. Heureusement elle voulait savoir ce que moi je faisais et ça me permettait d'enchaîner rapidement.

" Je suis directeur commercial. Je travaille pour plusieurs sociétés différentes. Rien de fun je te l'assure!"

Bon quand même j'étais capable de faire un peu d'humour ce n'était pas malheureux! Mais alors qu'on arrivait sur la plage je remarquais qu'elle était bondée. Lindsay sembla le remarquait aussi car elle me demanda si je ne préférais pas qu'on aille dans un endroit moins peuplé.

" Volontiers parce que là..."

Je soufflais l'air de dire que ce n'était vraiment pas possible. Je fis demi tour et j'allais prendre la direction de l'hôtel de nouveau. Mais soudain je pensais à quelque chose.

" Où est-ce qu'on va trouver un endroit tranquille?"

J'aurais bien proposé ma chambre mais je me doutais bien que ce n'était ni approprié ni la chose à faire. Des fois je pensais vraiment à des trucs dingues!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:01

Rassurée par le fait que Devon n'avait pas eu l'esprit mal tourné sur ce qu'elle avait dit, Lindsey rit avec lui avant qu'ils ne se mettent à parler de leurs métiers. Elle avoua alors qu'elle écrivait des histoires pour les enfants.

J'avoue que parfois, c'est pesant. Surtout en ce qui concerne mon agent qui me tanne sans cesse pour que j'écris afin de satisfaire la maison d'éditions. Au tout début, c'est vraiment super parce qu'on déborde d'imagination et d'énergie pour être capable d'en écrire une dizaine à la suite sans problème. Mais au fil du temps, je me rends compte que ça risque de devenir répétitif et j'aimerais vraiment retrouver l'inspiration que j'avais au tout début, lorsque j'ai commencé. Et si ça ne m'amuse plus de faire ce métier, j'en changerais probablement. Je suis une passionnée, si je n'apprécie pas ce que je fais, ce n'est pas la peine de continuer. expliqua t'elle, en lui souriant avant qu'ils n'enchainent sur ce que faisait Devon dans la vie. Lindsey apprit alors qu'il était directeur commercial pour diverses entreprises et que ce métier n'avait rien d'amusant du tout.

Je veux bien te croire, répondit elle. Mais c'est un métier utile au moins. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dois avoir de l'expérience désormais. Pourquoi ne pas ouvrir ta propre boite dans un domaine qui te plait? Ce serait mieux ainsi et une expérience enrichissante, à mon avis. lui suggéra t'elle juste avant qu'ils n'arrivent sur la plage et constatent l'affluence énorme qu'il y avait. Elle fut soulagée d'entendre Devon répondre qu'il préférait ne pas rester.

Eh bien, ça dépend de ce que tu préfères. Il y a le lac, l'étang, le cinéma, etc. Mais avant, il faudra qu'on passe par ma chambre. Je n'ai pas vraiment la tenue adéquate pour une balade en ville. Si ça ne te dérange pas, bien sûr? Sinon, il y a toujours la piscine de l'hôtel. répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:15

J'écoutais Lindsay m'expliquait les soucis avec son travail. Je la connaissais depuis peu de temps et pourtant j'aimais l'écouter se confier. Et elle semblait aussi me parler de façon naturelle et spontanée. Il y avait quelque chose d'assez incroyable qui se passait. Tout me semblait tellement simple avec elle. Les paroles n'étaient pas vaines, j'avais l'impression de parler à une amie que j'aurais eu depuis toujours. Pas de gêne, pas de "mon dieu qu'est-ce que je vais pouvoir lui raconter?". La conversation se déroulait le plus naturellement du monde. Elle m'expliqua qu'elle avait perdu l'inspiration ses derniers temps et que si son métier ne la passionnait plus elle en changerait.

" Je suis sûr que ton inspiration va revenir. Laisse toi du temps. Et à l'occasion j'aimerais beaucoup voir les albums que tu as fait."

Non pas que je m'intéressais à la littérature pour enfants mais cela m'intriguait de voir le genre d'histoire qu'elle avait écrite pour les enfants. Puis elle me demanda pourquoi je n'ouvrais pas ma propre boîte dans un domaine qui me plaisait. Je me sentirais mieux et cela serait plus enrichissant pour moi pensait-elle. Je lui fis un grand sourire. A croire qu'elle lisait dans mes pensées.

" C'est dans mes projets. Je veux monter une agence de pub. Mais je veux le faire seul. Sans crédit, sans investisseur. Si tout se passe bien, dans 17 mois j'aurais mis assez d'argent de côté. J'ai déjà tout prévu..."

Oui j'avais déjà tout prévu. Les locaux où je mettrais mon agence, les marchés que je voulais obtenir, les collaborateurs que je voulais embaucher. Et ça m'étonnait que j'arrive à lui en parler si facilement. J'avais tellement peur d'échouer, et aussi de me lancer que je n'en avais parlé à personne. Mais bon cela elle n'allait pas le deviner. Mais enfin, cette fille avait sur moi un effet que je n'aurais pas supposer. Puis alors que je me demandais où est-ce qu'on pourrait échapper à la foule Lindsay pensa immédiatement à plusieurs endroits. Elle évoqua un étang et un lac. Mais il faudrait qu'elle passe par sa chambre pour se changer. C'est sûr que si elle allait en ville dans cette tenue cela risquait de poser un petit problème. A moins que je préfère la piscine.

" A la piscine cela doit être pareil qu'ici. Mais une balade au lac me tente bien. C'est joli les lacs."

Je continuais d'avancer. J'avais toujours aimé les étendues d'eau, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Nous arrivions déjà à l'hôtel, le temps filait en sa compagnie.

" Tu passes te changer à ta chambre?"

J'allais sûrement l'attendre ici, elle n'aurait probablement pas envie que je l'accompagne jusqu'à sa chambre. A moins que...Parfois il y avait trop de pensées qui se bousculaient dans ma tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:31

Lindsey se sentait en confiance avec Devon, abordant des sujets qu'elle préférait passer sous silence d'ordinaire. Pour beaucoup de personnes qu'elle connaissait, elle savait qu'ils considéraient sa vie comme une réussite parfaite. Mais Lindsey était loin de considérer ça comme une réussite. En dehors de son travail, elle n'avait rien : pas de famille à elle, pas de petit ami avec qui partager du bonheur et de la tendresse au quotidien. Jamais elle n'aurait une grande maison emplie d'amour et de rires d'enfants, étant stérile. En dehors de Chase, personne n'était d'ailleurs au courant. Pour tous, Lindsey était une personne respirant la joie de vivre et heureuse en toute circonstances. D'ailleurs, elle détestait montrer une autre facette nettement plus sombre d'elle même.

On verra bien. Dans le cas contraire, je fourmille de projets. Créer une collection de vêtements par exemple. Et je serais vraiment ravie de t'en montrer quelques uns. Mais il faudra qu'on se revoie à New York dans ce cas, car je ne les emporte pas partout avec moi. J'ai déjà une multitude de valises rien que pour les vêtements alors d'autres choses supplémentaires, c'était totalement impossible, expliqua t'elle en riant. Elle affichait également un sourire. Si cela se concrétisait, Devon et elle se reverraient aux USA. Une petite voix intérieure lui rappela qu'il était en couple mais elle la mit de côté, se concentrant uniquement sur la discussion qu'elle avait avec Devon. Elle fut surprise lorsqu'il lui avoua qu'il avait effectivement un projet en tête pour ouvrir sa propre agence de pub mais qu'il souhaitait le faire seul.

C'est vraiment super. Compte sur moi pour t'apporter tout mon soutien et être là à chaque fois que tu en ressentiras le besoin. lui répondit elle, ravie pour lui qu'il ait ainsi des projets d'avenir si importants. Ils en vinrent ensuite à choisir un lieu où se rendre vu que la plage était bondée et optèrent pour se rendre auprès d'un petit lac. Un nouveau point commun fut dévoilé alors par Devon qui avoua qu'il adorait les lacs, tout comme Lindsey d'ailleurs. Elle trouvait toujours ces endroits au bord de l'eau calmes, apaisants et ressourçant.

Oui, je vais enfiler une autre tenue. Mais viens, je te promet que je ne te mangerais pas. plaisanta t'elle en constatant qu'il avait une hésitation. Je n'en aurais que pour quelques minutes. Le temps de me trouver une tenue à mettre et ensuite on repart. dit elle. Pour qu'il n'hésite plus, elle le prit par le bras et le tira doucement pour qu'il l'accompagne, en tout bien tout honneur. Le laissant tout de même seul dans le salon, Lindsey se dirigea dans sa chambre et revêtit une petite robe blanche sexy à souhait. Ce n'était pas vraiment dans le but de séduire Devon mais elle n'avait pas de tenues autres que celles là. De toute façon, elle était certaine de ne pas être son type. Addison et elle étaient radicalement opposées que ce soit physiquement ou au niveau caractère donc si elle lui avait plu, Lindsey n'avait aucune chance. Elle en ressentit une amère déception mais en revenant dans le salon, elle affichait de nouveau un sourire éblouissant.

Avant qu'on ne parte au lac, tu veux quelque chose à boire? lui proposa t'elle.

(tenue de Lindsey : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Devon Winters

Devon Winters


Messages postés : 37
Date d'Inscription : 26/09/2010
Localisation : Italy for now
Métier : Directeur commercial

Votre Situation : en couple

Feuille de personnage
Disponibilité RP:
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:47

Lindsay m'avoua qu'elle aussi avait plein de projets en tête comme crée sa propre ligne de vêtements. Une vraie artiste en fait...moi j’étais à peine capable de dessiner une maison, j'admirais beaucoup les gens capable de faire sortir des choses comme ça de leur imagination. J'aurais été bien incapable de faire ce genre de truc. Puis elle ajouta qu'elle me ferait voir ses livres à New York car elle n'en avait pas là. Elle avait dit-elle déjà tellement de fringues dans ses valises qu'elle aurait été incapable d'y ranger un livre en plus et cela me fit beaucoup rire. On a beau dire c'est quand même un défaut typiquement féminin!

" Très bien, j'attendrais de voir ça à New York alors!"

C'était stupide mais l'idée d'avoir maintenant une bonne raison pour la revoir à New York me réjouissait. Puis quand je lui parlais de mon projet elle eut l'air contente pur moi et ajouta même que je pourrais compter sur elle si je le voulais. Cette fille était vraiment incroyable et ce qui me semblait encore plus incroyable c'était la facilité avec laquelle nous discutions, parlant de choses importantes pour nous comme si nous nous ne connaissions depuis toujours. Puis elle me dit en plaisantant que je n'avais qu'à l'accompagner un instant dans sa chambre, le temps qu'elle se change car elle n'avait pas l'intention de me manger. Je rigolais avec elle, même si un court instant le mot dommage m'étais passé à travers l'esprit. Je montais donc avec elle.

" J'adore cet hôtel, en plus il est proche de tout c'est très agréable."

C'est vrai qu'en cinq minutes à peine on était à la plage et c'était quasiment identique pour le centre ville. Une fois dans la chambre Lindsay s'éclipsa dans la chambre. Elle revient un quelques instants plus tard vêtue d'une ravissante petite robe blanche et je restais un instant interdit. Comme quand je l'avais vu arriver en maillot de bain.

" Tu es ravissante..."

Le compliment m'avais un peu échappé. En même temps je le pensais alors pourquoi m'en cachait? Puis elle me proposa de boire quelque chose avant de partir pour le lac.

" Je veux bien, il fait vraiment chaud dehors et le peu qu'on a marché m'a donné soif!"

Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Cartson

Lindsey Cartson


Messages postés : 76
Date d'Inscription : 21/09/2010
Localisation : Heavenstone
Métier : Ecrivain pour enfants

Votre Situation : Célibataire sans enfant

Feuille de personnage
Disponibilité RP: On
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:16

La joie envahit Lindsey lorsqu'elle entendit Devon lui répondre qu'il attendrait de se revoir à New York. Cela était injuste envers Addison, elle le savait mais que pouvait elle faire? Elle essayerait au moins d'être amie avec Devon, bien que cela ne lui suffise pas vraiment mais pour le moment, elle ne voyait pas d'autres éventualités possibles. Dire que s'il était en couple avec une fille qu'elle ne connaissait pas, elle aurait eu nettement moins de scrupules et ainsi, elle culpabiliserait moins qu'en cet instant où elle en ressentait de la joie.

La gêne remplaça quelque peu le sentiment de joie jusque là ressenti lorsqu'elle entendit Devon lui faire le compliment qu'elle était ravissante. Venant de sa part, cela la surprenait évidemment.et elle ne sut pas quoi faire ni dire. Le remercier ou rester tout simplement impassible? Lindsey opta pour un troisième choix : rougir violemment. Évidemment, ce n'était pas un choix personnel mais plutôt une réaction incontrôlée de son corps qui montrait ainsi que le compliment l'avait touchée au plus profond d'elle même. En compagnie de Devon, elle se sentait redevenir une adolescente qui connaissait là son premier amour de jeunesse. Mais elle se rappela qu'ils n'étaient plus des ados mais des adultes et que leurs actes auraient des conséquences.

Se dirigeant vers le mini bar, elle servit deux tequilas et lui en donna une avant de s'asseoir sur le canapé, en face de lui. Ainsi, elle pouvait davantage l'observer et à chaque fois que c'était le cas, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer avec une grande amertume, à quel point il devait être merveilleux de partager sa vie avec lui. Oh et puis zut, à quoi bon avoir des scrupules? Il serait bien temps de s'en vouloir après!! N'y tenant plus, Lindsey s'approcha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle s'en détacha au bout de quelques secondes, gênée par son acte.

Je suis désolée, Devon, je n'aurais pas dû... Non en fait, je ne suis pas désolée, je voulais le faire mais cela n'est pas juste envers Addison. Tu es là et je suis littéralement sous ton charme alors que je sais pertinemment que tu es avec l'une des amies de lycée. Je m'en veux, à un point inimaginable, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happen to me? (PV Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: What's happen to me? (PV Lindsay)   What's happen to me? (PV Lindsay) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happen to me? (PV Lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenstone :: ||Hôtel Bella Notte || :: Rez-de-Chaussée :: Le Bar-
Sauter vers: