Heavenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:43

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase 358ns06 “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Qsmn4j “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase 20k1tv6
“I am not afraid to walk this world alone”


Heavensone était une ville très jolie et parfaite et j'avais bien fait de proposer cet endroit à Crystal et Clay. Paradisiaque tout était vraiment joli. Les alentours étaient également extrêmement vers et des plus agréables. Ce matin j'avais donc décidé de prendre un petit peu de temps pour moi. Afin de me promener dans le grand jardin et de faire un petit footing. J'enfilais donc au saut du lit un simple survêtement de sport de bonnes basket et m'attachais les cheveux en une queue de cheval haute afin de ne pas être embêtée lors de mes foulées. Je pris mon brassard auquel j'accrochais mon iPod et mettant les écouteurs sur les oreilles je me dirigeais en direction de l'extérieur les idées fixées sur mes pensées.

Il était tôt, presque huit heures du matin. C'était rare que je sois levée à une heure pareille, mais j'avais eu envie de me détendre ici, parce que si il y en a une qui n'est pas en vacances ici c'est bien moi, contrairement à ce que les trois quarts des occupants actuels de l'hôtel oublient. Et je voulais que tout soit parfait. D'une parce que c'était le mariage d'une de mes meilleures amies et puis parce que j'aime mon métier et que je n'ai pas envie de faillir à ma réputation. Ce petit footing était donc bien naturel. En temps normal, à Paris ou New-York ou autre grande ville j'aurais été faire du shopping, mais même à huit heures aucune boutique n'est ouverte. Je passais le guichet de la réception où se trouvait Gabriel Vittali le patron. Je me contentais de lui déposer la carte magnétique qui me servait de clef, au moins je savais où elle était et je ne risquais pas de la perdre dans l'effort. Il commençait à me parler mais je ne l'entendis pas parce que la musique était déjà en route.

Je fis quelques tours de l'hôtel, ça me permettait ainsi de visualiser un peu mieux les lieux où se déroulera la cérémonie et voir les endroits praticable. Ou non. Après une bonne demie heure je n'en pouvais plus et j'avais déjà de la sueur qui le tombait dans le dos. Je pense que j'en avait fait assez pour la journée. Je n'étais pas très sportive de toutes manières et j'avais oublié de prendre une bouteille d'eau pour me désaltérer. Je me mis donc à marcher tranquillement et souffler régulièrement les oreilles toujours baignées d'une musique entraînante qui me motivait. Je n'entendis donc pas que quelqu'un me suivait. Et quand une main étrangère se posa sur mon épaule je laissais échapper un cri et sursautais. Étrange? Pas tellement si on sait la fin de mon mariage avec Ryan Summers. Je n'avais plus l'habitude qu'on me touche sans que je donne ma permission ou le voie venir. Je laissais tomber les écouteurs de mes oreilles et me retournais vers la personne qui m'avait fait la peur de ma vie.


Dernière édition par A. Laura Summers le Ven 24 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:59

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Nate-serena-1
Remember the feelings, remember the day
    Il était environ 10 heures lorsque Chase Woodson arrivait à l’aéroport. Il prit un taxi et regardait le paysage défiler au fil qu’il passait devant. Il se demandait vraiment pourquoi Clay avait décidé de se marier en Europe. Est-ce qu’il allait se marier avec une italienne ? Il espérait vraiment que ca n’allait pas être le cas… Car il avait vraiment pas envie de se retrouver à la table d’une famille typiquement italienne. C’était d’ailleurs souvent des gens qui parlaient très fort et Chase aimait plutôt le calme et la tranquillité… mais le mariage semblait durer sur plusieurs jours et quelque chose lui disait que cela n’allait pas être de tout repos. Des mariages peuvent être très stressant… Néanmoins il espérait ne pas se retrouver au milieu de tout ca. Car il comptait bien de profiter de ces quelques jours de vacances. Car pour être honnête, cela faisait cinq ans, qu’il n’avait plus prit des vacances. Tout pour le travail… Ah il ne s’en plaignait pas, d’ailleurs il n’aimait pas partir en voyage tout seul. Et la plupart de ses amis, il avait perdu tout contact avec eux depuis le lycée.

    A l’hôtel il avait reçu les clés de sa chambre et y avait déposé ses valises avant de passer son regard à travers la fenêtre. Le lieux semblait être idyllique et très romantique. Parfait pour un mariage. Mais il n’avait toujours pas vu Clay. Malheureusement en demandant à la réception si il ne pouvait pas voir Clay, il entendait que Clay était sorti avec sa fiancée Miss Landry faire les boutiques. Landry… Au moins ca ne sonnait pas italien, c’était déjà ca ! Un peu déçu de ne pas pouvoir revoir immédiatement son ami, Chase finit pas décider de faire un petit tour en ville. Passant dans le parc, il finit par prendre le chemin qui conduisait vers les jardins. Une jeune femme le dépassait en courant. Il ne fit pas attention. Du moins pas au début. Puis il se mit à réfléchir.. Ce visage… Son regard suivait la silhouette qui s’éloignait en courant. Ca ne pouvait pas… La suivant du regard, il remarquait qu’elle avait finit par s’arrêter et qu’elle continuait à présent en marchant. Enjambant le pas, il s’approchait de la jeune femme.

    « Mademoiselle !! Laura !? »

    Il marchait tout à coup plus lentement. Et si ce n’était pas elle ? Après tout, qu’est-ce qu’elle ferait ici ? Et puis ca serait vraiment incroyable de la revoir, après tant d’années. Et pourtant il devait en avoir le cœur net il posait sa main sur son épaule. Mais la réaction de la jeune femme faisait qu’il retira bien vite sa main et qu’il levait ses deux mains en l’air.

    « Désolé je ne voulais pas vous faire peur… »

    Il l’examinait. C’était bien elle, il n’y avait aucun doute. Il la regardait, attendant de voir de la reconnaissance dans ses yeux. Elle n’avait pas beaucoup changé, du moins physiquement. Le temps n’avait fait que la rendre plus jolie aux yeux de Chase. Il n’aurait jamais cru la revoir un jour. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:42

C'était pour dire que j'étais plongée dans mes pensées et dans mon footing je n'avais même pas remarqué que j'étais passée devant quelqu'un. Il fallait dire que je n'avais pas les idées focalisées sur l'extérieur et que j'avais en plus de la musique sur les oreilles, ce qui n'arrangeait rien. Mais quand on posa la main sur moi ma réaction fut assez démesurée, mais je n'y pouvais rien c'était un automatisme qui s'était créé il y a trois ans. Je ne supportais pas que l'on me touche sans que je le sache ou permette. Ce qui explique ma réaction.

Je me retournais pour voir qui c'était. J'espérais que ça n'était pas encore Gabriel Vittali qui venait me draguer je n'étais pas d'humeur aujourd'hui. Mais non je fus surprise très surprise de me retrouver face à Chase Woodson. Bien sûr que je le reconnaissais. Et puis prétendre que j'étais étonnée de le revoir serait mentir, j'avais envoyé son invitation moi même, comme toute les autres et j'avais reçu sa réponse. Je ne savais juste pas quel jour il était prévu qu'il arrive. Tout le monde arrivait par petit groupe et n'avait pas pensé à me répondre quand j'avais demandé la date de leur arrivée.

« Ce n'est rien Chase, j'étais juste perdue dans mes pensées, et puis avec la musique … » dis-je doucement en reprenant mes écouteurs et les rangeant autour de l'iPod. Mon dieu, c'était étrange de le revoir. Il était toujours le même, enfin je supposais, il n'avait pas vraiment changé si ce n'est qu'il avait tout de même dix années de plus. Il avait quelque chose de plus mature et bien plus sexy dans les yeux. Il avait changé oui mais il restait toujours le bel amour d'été que j'avais eu à mes dix-sept ans. « Je ne savais pas que tu étais déjà arrivé. Ça fait longtemps que tu es ici? » demandais-je en défaisant ma queue de cheval et refaisant un chignon peu serré. J'étais un peu embêtée j'étais sensée accueillir les invités à moins que ça soit Heathcliff aujourd'hui.

Je crevais de chaud et je venais de courir. Je devais avoir l'air toute rouge et fatiguée. Sans compter que j'étais presque déshydratée. Je me sentais un peu nulle et très peu sexy, mais je n'allais pas non plus me mettre sur mon trente et un pour faire un jogging, je ne pouvais pas m'attendre à chaque fois à ce que quelqu'un arrive et que je doive être présentable. « Tu as vu Heathcliff Bronson? » demandais-je en arquant les sourcils et sortant mon téléphone de la poche arrière de mon jogging. « Pourtant il aurait du m'appeller si un des invités arrivait. » pestais-je en regardant mon téléphone qui n'avait aucune trace d'appel en absence.

Je le regardais à nouveau et tombais dans le silence. Qu'est ce que je devrais faire, depuis dix ans. On était sortis ensemble certes, mais … * Reste professionnelle comme d'habitude Laura ça vaudra mieux * … j'avoue que j'avais été assez contente de voir que dans la case « plus one » il n'avait indiqué personne et que sa chambre n'était pas pour deux personnes. Je le regardais doucement puis finit par dire quelque chose … « Chase Woodson … ça fait longtemps! »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:59

    Elle le reconnaissait. C’était déjà bien non ? La dévisageant du regard, il hochait doucement la tête en entendant ses paroles. Oui, parfois on était tellement perdu dans son monde qu’on oublie ce qui se passe autour de nous. Il pouvait comprendre. Par contre, il ne pouvait pas comprendre la suite. Déjà arrivé ? Elle était au courant pour son arrivée ? Il était perdu et n’y comprenait rien. Et ce n’était pas dans ses habitudes de ne pas comprendre.

    « Tu savais que j’allais venir ? Rassure moi tu n’es pas la mariée ? »

    Ca aurait été le comble, elle et Clay. Il ne savait pas ce qu’il aurait fait si c’était le cas. Mais elle s’appelait Lacroix et non Landry, mais alors comment est-ce que cela se faisait qu’elle savait qu’il allait venir ? Et pourquoi est-ce que lui était prit au dépourvu et qu’il ne savait rien ? Elle lui parlait d’un certain Heathcliff et il secoua la tête. C’était qui ce Heathcliff ? Décidément il était mal parti pour comprendre quoi ce soit à toute cette histoire.

    « Dix ans si je m’en souviens bien…. Alors qu’est-ce que tu es devenu ? »

    Ce n’était pas dans ses habitudes de dévisager autant une jeune femme, mais il n’avait pas pu s’en empêcher. Après tout, cela faisait maintenant dix ans qu’il ne l’avait plus revue et pourtant ca lui arrivait encore de penser à elle. Alors il était tout à fait normale, qu’après autant d’années, sans pour l’autant l’avoir oublié, il n’en profite pas pour capter chacun de ses traits pour pouvoir s’en souvenir pour les prochaines dix années qui allait venir.

    « Tu es plus belle que dans mes souvenirs. »

    Oh le temps avait bien du changer les choses. Ils avaient continué chacun de son côté et Chase ne se faisait pas d’illusions. Et pourtant il avait belle et bien remarqué qu’elle n’avait pas d’alliance. Mais à part ca, il ne se faisait pas d’illusions XD. Il avait très vite remarqué que bien qu’elle savait qu’il allait venir, elle semblait ne pas trop savoir comment il fallait qu’elle se comporte. Au moins il n’était donc pas le seul. Mais lui, c’était surtout parce qu’il était prit au dépourvu. Jamais il aurait cru la revoir un jour et surtout pas ici, à Heavenstone. La vie peut vous surprendre avec des agréables surprises. Car oui, Laura était une agréable surprise. Il n’allait pas le nier. Il avait toujours voulu la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:25

Bien sûr que je le reconnaissais, est ce que je pourrais vraiment l'oublier un jour? Non pas vraiment, oh des amours d'été on en a plein, mais c'était tout de même bien différent. Et si je me souvenais autant de lui c'était non seulement pour la chaleur de ses baisers ou la tendresse de ses bras mais aussi parce que quelques mois plus tard je ferais la plus belle erreur de ma vie, et plein de fois je m'étais demandée ce qui aurait pu se passer si j'étais restée à New York. Dix-sept ans c'est jeune certes, mais au moins je n'aurais jamais rencontré Ryan. Mais je n'avais nulle envie de penser à lui, surtout pas maintenant je ne voulais pas qu'il me gâche la vie. Ou pas plus qu'il ne l'avait déjà fait.

Je souris en voyant son air perdu oui c'était normal qu'il ne comprenait pas. Je ne pus m'empêcher de rire quand il demandait si j'étais la mariée ou non. « Oh non je ne suis pas la mariée! » * Moi j'ai déjà donné! * manquais-je de dire. « Clay te présentera très vite Crystal de toutes manières. Et puis tu verras bien elle ne passe pas inaperçue. » surtout parce qu'elle vérifiait toujours tout alors que j'avais beau lui seriner que j'étais là et payée pour le faire.

Je ne dis toujours rien et le regardais, oui déjà dix ans comme il le disait si bien. Le temps avait passé drôlement vite d'une certaine manière. Pour certaines choses en tout cas. Il me demandait ce que j'étais devenue et je mordillais doucement ma lèvre inférieure, voilà la question tant redoutée, je ne savais jamais quoi dire. * Oh écoute tu ne vas tout de même pas dire « « Hé bien je me suis mariée et puis je me suis fait battre comme plâtre pendant deux années. Et toi? » Laura! * je me contentais de hausser les épaules puis de répondre évasivement « Oui dix ans. Ça ne nous rajeunit pas tout ça » dis-je en riant doucement, je préférais faire de l'humour qu'accepter de parler de la vérité, surtout pas à lui, surtout pas à un mariage. « Hm … » je m'éclaircit doucement la gorge « Bien je suis devenue Wedding Planner en fait. J'ai ma propre boite » je souris « S.W. S. imprimé au dos des invitations c'était moi, Summers Wedding Services » dis je en souriant avant de me rappeler qu'il savait que je m'appelais Lacroix avant. Hm … je décidais en moi même de dire que je n'avais pas voulu d'un nom trop français s'il me demandait pourquoi. C'était étrange ici tout le monde me connaissait comme Miss Summers et lui me connaissait comme Laura Lacroix. « Et Heathcliff est mon assistant qui est sensé se charger des invités qui arrivent aujourd'hui! » dis-je en pianotant un texto à Heath pour lui demander ce qui se passe et lui dire qu'il faudra parler de ça plus tard.

« Et toi, qu'est ce que tu as fais ces dix dernières années? »

Quand j'eus fini je levais les yeux vers lui et rangeait à nouveau mon téléphone dans la poche de mon survêtement. Je constatais qu'il me dévisageait, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, tant que ça n'était qu'avec les yeux ça ne me dérangeait pas d'ailleurs la plupart du temps j'en jouais alors pourquoi pas avec lui? * Alors ça c'est rester pro Laura … *. Je mis mes mains dans mes poches et rougis fortement en entendant son compliment. Oh j'en entendais des choses des compliments du genre, mais il ne disait pas ça avec seul but de m'attirer dans son lit et je crois que c'est son honnêteté qui me gênais le plus. « N'importe quoi Chase, ta vision était sérieusement mauvaise il y a dix ans alors. Et sans compter que là je viens de faire mon jogging. » je souris doucement les joues toujours un peu rosies.

Puis je repris la direction de l'hôtel. Il fallait bien que je lui montre sa chambre si personne ne s'en était occupé. « Où sont tes valises? Est ce que tu as eu ta clef? » voilà que je me replongeais dans le travail. Ce que je faisais toujours quand quelque chose me gênait. J'aurais pourtant bien dit qu'il m'avait manqué et que lui aussi était bien mieux en vrai que dans ma tête. Mais ça ne voulait pas sortir et je me demandais s'il prendrait ça comme de l'indifférence. Alors que mon corps entier envoyait des signaux contraires. « Normalement tu as la 101 » nous remontions vers l'entrée et j'avais hâte de pouvoir prendre un verre d'eau. « Juste à côté de la mienne il me semble » dis-je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:43

    Crystal… Il se souvenait vaguement d’avoir vu la nom de la mariée sur l’invitation. Oui, Crystal Landry. Pas du tout italien et il fut soulagé. Bien sure, Chase ignorait que les amies de Crystal risquait bien d’être pire qu’une famille italienne. Reposant son attention sur Laura. Si elle n’était pas la mariée… Qu’est-ce qu’elle faisait ici ?

    « Elle ne passe pas inaperçue… Qu’est-ce que je dois comprendre par là ? «

    Pitié que ca ne soit pas une qui se prenait pour le nombril du monde, Chase détestait ce genre de personnes. La plupart du temps elles ne faisaient que penser à leurs chaussures ou encore à leur coiffure. Pas très amusant pour avoir une conversation avec, du oins pas quand on est un mec. La conversation se tournait finalement vers Chase et Laura, et il sourit doucement.

    « Et non, on n’est plus des adolescents à présent. »

    C’était elle l’organisatrice de ce mariage ? Il la regardait surprit. Et oui, il ne s’était pas attendu à que la personne qui lui avait envoyé l’invitation était celle dont il aurait tant voulu avoir des nouvelles. Comme toute bonne avocate, Chase remarque chaque petit détaille dans une conversation et c’était aujourd’hui le cas pour l’entreprise de Laura. Et curieux, il n’hésitait pas à lui dire sur un ton interrogateur.

    « Summers ? »

    Il pouvait trouver plein de raisons pourquoi le nom de son entreprise s’appelait Summers. Peut-être l’avait elle racheté mais avait t-elle garder le nom ? Elle lui expliquait qui était Heathcliff avant de demander des nouvelles de lui à son tour.

    « Je suis rentré à Harvard ou j’ai passé plus que la moitié de ces années à étudier. Et maintenant je travaille comme avocat. »

    En disant tout ca, il se réalisait que sur dix ans, il avait bien avancé dans la vie, mais que d’un certain point il n’avait pas fait autant de choses qu’il aurait voulu faire. Repensant à ces dix dernières années, c’était qu’étudier et ensuite travailler qu’il voyait. Mais au fond est-ce qu’il se plaignait réellement de sa vie ? Il avait choisit de ne pas vouloir une relation stable. N’ayant pas le temps ni l’envie… Fallait surement tomber sur la bonne personne pour en avoir envie. Du moins c’est ce qu’il se disait.

    « Parce que tu vas prétendre qu’on ne te fais pas régulièrement la court ? Mais j’oubliais… «

    Croisant les bras, il la regardait amusé.

    « T’as toujours détesté recevoir des compliments. Tu ne t’es jamais contenté d’un simple merci, il a toujours fallu que tu rejettes d’une manière ou d’une autre le compliment qu’on te fait… Ca n’a pas réellement changé à ce que je vois. »

    Il n’allait pas insister à lui dire qu’il était sincère et qu’il la trouvait vraiment magnifique. Elle devait bien le savoir qu’il ne disait pas ces choses à n’importe qui… Quoi que parfois si.. mais avec elle c’était différent. Ca avait toujours été différent. Sortant la clé de sa poche, à ses paroles.

    « Mes valises sont dans ma chambre. Je suis un grand garçon tu sais, je sais me débrouiller. »

    Chase avait bien remarqué que dans un lapse de temps Laura avait rougit doucement en lui disant que sa chambre était juste à côté de lui.

    « Ah parce que tu t’es aussi organisé pour choisir les chambres des invités ? Attention Laura, je pourrais commencer à me faire des idées sur tes intentions. »

    Il sourit doucement. Il ne faisait que la taquiner… même si il y avait peut-être un fond de vérité dans ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:57

Je soucis doucement quand il demandais plus amples information sur ce que je voulais dire à propos de Crystal. Oh ça n'avais rien de méchant ou désagréable, mais c'était la pure vérité. Crystal était une personne géniale et je comprenais qu'elle veuille s'investir dans son mariage.

« Je veux dire que comme toute mariée elle veut que son mariage soit parfait et donc elle essaye d'être toujours partout. Alors que ça c'est mon rôle à moi. » dis-je en souriant « Mais tu verra c'est une personne charmante, une de mes meilleures amies d'ailleurs. Clay est très bien tombé. »

Oui le temps avait passé et nous n'étions plus des adolescents qui découvraient l'amour … ou autre choses que des adolescents peuvent découvrir. Je soucis doucement « En même temps heureusement qu'on n'est plus des adolescents. Parce que mon adolescence … » dis je en souriant de manière ironique. Oui il y avait pour tout le monde des moments que l'on préfèrerait oublier de notre adolescence. Pour moi c'était la période où j'étais très imprimés léopards ce qui jurait absolument au milieu de mon lycée bourge.

Quand je lui disais que j'étais organisatrice de mariage il semblait surpris, c'est vrai que la dernière fois que l'on s'était vu, et la seule fois presque si on compte l'été en entier comme un tout, j'ambitionnais plus vers une carrière artistique et une envie de faire les Beaux Arts.
Bien sûr il relevait le Summers, comment ne pouvait il pas le faire. Ca l'avait tellement amusé de m'appeler miss Lacroix tout l'été. Je réfléchis quelques secondes puis me dit que ça serait idiot de mentir ou dire ce que je pensais dire au début, et puis il n'y avait aucun mal a avoir été mariée. Je pris mon inspiratin et dit simplement.

« Oui Summers, j'ai été mariée deux ans. Mais cela fait trois ans que nous avons divorcé et je n'avais pas voulu faire tout les papiers pour changer la société de nom à l'époque, j'ai donc gardé son nom de famille. » dis-je espérant qu'il ne demanderait pas plus, je n'avais pas envie de mentir mais je ne voulais rien dire de trop personnel non plus. « Mais peu de gens le savent, donc je suis Aerin Laura Summers ici, tout simplement. »

J'étais ravie que la conversation dévie sur lui et souriais quand il me disait avoir fait Harvard et être à présent avocat. Avocat un métier que je trouvais très méritant, mais j'étais peut être peu objective dans le sens ou j'avais eu la chance de tomber sur un avocat particulièrement compréhensif et génial pour mon divorce, il avait tout réglé et s'était arrangé pour que rien ne filtre, et depuis j'avais une grande admiration pour cette profession. Je sifflais doucement. « Hé bien tu n'as pas chômé dis donc! » je souris doucement. Oui comparé à moi et à mes études ratées aux Beaux Arts ça n'avait rien à voir.

Le compliment me touchais bien plus que je ne l'aurait pensé, non je ne pouvait pas prétendre que l'on ne me faisait pas régulièrement la cour. Le dernier en date était d'ailleurs Garbiel Vittali le proprio de l'hôtel. Mais c'était pas pareil. Mais il se souvenait étrangement bien de moi et mon comportement face aux compliments. Oui c'était pas quelque chose qui me mettait à l'aise c'était flatteur mais … enfin j'étais comme ça. « Dis donc tes souvenirs sont très précis en fait Chase. » dis-je en souriant « Je ne sais pas si on pourrait me changer la dessus tu sais. » dis-je en marchant doucement.

Puis nous parlions de sa chambre et ses affaires et je souris il avait du se débrouiller tout seul. « J'ai pas dit que tu était pas un grand garçon, c'est juste que … c'est mon job ça, tu es là pour te détendre et moi je suis sensée accueillir les invités. » je fis la moue. « Mais bon, ça me fait un peu de travail en moins » dis-je doucement en riant.

« Non c'est pas moi qui ait choisi les chambres c'est les fiancés. Je n'ai pas eu mon mot à dire là dessus. Mais j'avoue que voir ton nom sur la liste a été assez … surprenant. » dis-je en mordillant ma lèvre afin de ne pas laisser trop apparaître ma gène. « Te faire des idées? » dis-je alors que mon sourire s'élargissait un petit peu. « Fais toi toutes les idées que tu veux » dis-je le laissant libre d'imaginer ce qu'il voulait de ses paroles.

Nous entrions dans l'hôtel où Gabriel me disait complètement désolé qu'il avait oublié de me prévenir de l'arrivée de Mr. Woodson. Je souris doucement et hochais de la tête en désapprobation quand il me disait qu'il se ferait pardonner comme je le voulais. Je fis un signe de la main pour lui dire de laisser tomber.
Puis je me retournais vers le jeune homme. Bien qu'est ce qu'il voulait faire. « Bon heu, il me semble que c'est shopping pour les futurs époux aujourd'hui tu ne pourras les voir qu'au repas ce soir. Qu'est ce que tu veux faire? » entre temps je demandais à Gabriel un verre d'eau fraîche qui me l'apportait rapidement et que je descendit à une vitesse incroyable, oui j'avais bien dis que j'étais déshydratée!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:00

    Chase ne disait rien du tout. Il se contenta d’écouter les paroles prononcées par Laura. Il ne connaissait pas Crystal et n’avait donc aucune opinion sur elle. Il allait bien voir à quoi elle ressemblait.

    « Et bien je te crois sur parole. »

    Oui, l’adolescence… il en avait fait beaucoup de bêtises dans sa jeunesse. D’ailleurs en parlant de tout ca, il repensait à ses amis et à Clay. Est-ce qu’elle avait déjà rencontré le reste de la petite bande ou est-ce qu’il était le premier à être arrivé à Heavenstone ? Il était curieux de savoir ce que les autres étaient devenus. Et un peu impatient en même temps de les revoir. Tant de bonnes souvenirs.

    « Les autres invités de Clay sont déjà arrivés ? »

    Marié ? Chase fut surprit d’entendre qu’elle avait été marié. Bien qu’il fallait avouer que ca l’aurait surprit de la savoir toujours célibataire. Marié… il l’imaginait dans une robe de mariée. C’est sure qu’elle avait du être très jolie. Son mariage avait duré que deux ans avant d’être divorcé.

    « Je suis désolé d’entendre ca. Un divorce n’est jamais une partie de plaisir. »

    La plupart des divorces se terminaient en vrai champ de bataille. Les raisons d’un divorce sont si nombreuses, que Chase n’osait pas demander pourquoi ils s’étaient séparés. C’était trop privé et cela faisait quand même dix ans qu’il ne l’avait plus revu et il ne voulait pas être malpoli. La discussion changeant sur le métier que Chase exerçait et il sourit doucement.

    « Disons que je me suis occupé comme je le pouvais. »

    Chaque souvenir de mon temps passé avec elle, était précis. Il ignorait pourquoi, mais c’était le cas, point c’est tout. Haussant les épaules, il lui répondit en toute simplicité, gardant un léger sourire sur les lèvres.

    « Je peux toujours tenter le coup et essayer de t’habituer à avoir des compliments. »

    Ainsi c’était donc son rôle de s’occuper des invités ? Qu’est-ce qu’il en avait de la chance ! Lorsqu’elle parlait du fait qu’il soit là pour se détendre, il remarqua doucement que ce n’était pas réellement le cas.

    « Se détendre est un mot que j’ai peur de ne plus réellement connaître. Je suis ici pour le mariage et pour prendre du bon temps avec des anciens amis. Mais je ne vais pas te cacher que j’ai pas prit quelques dossiers avec.. Question d’avoir un peu de lecture la nuit »

    Accro à son travail ? Ah pas vraiment, mais il aimait bien ce qu’il faisait. Puis certaines choses ne pouvaient pas réellement prendre du retard. Oui, il se doutait bien qu’elle avait du être surprit de voir son nom sur la liste des invités. Tout comme lui avait été surprit de la croiser ici. Suite aux paroles de Laura, Chase ne put s’empêcher de rire doucement.

    « Mmm c’est bon à savoir tout ca. »

    Rentré à l’hôtel, son regard s’attardait un court instant sur le patron de l’hôtel qui semblait vouloir se faire pardonner à tout prix par Laura. Chase se contenta de rien dire et de voir partir l’homme chercher un verre d’eau pour Laura. Lorsqu’elle lui demandait ce qu’il voulait faire, il haussait les épaules. Il ne s’était pas attendu à la voir ici, et encore moins à s’imaginer passer la journée avec elle.

    « C’est ton boulot de m’occuper à ce que j’ai cru comprendre non ? Alors je te laisse faire. »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:34

Je n'allais pas dire du mal de Crystal et je n'en avait pas à dire donc ça tombait bien. Mais oui il verrait bien quand il la rencontrerait. Je souris quand il me disait qu'il me croyait sur parole. Bien s'il voulait.

Puis il me demanda si les autres invités de Clay étaient arrivés. Je soupirais non ils n'étaient pas encore arrivés, mais ça ne saurait tarder je savais que certains vols arrivaient demain en fin d'après midi. « Non pour le moment il n'y a que des invités de la mariée. Enfin aucun invité de l'ancienne bande » dis-je en souriant, oh Clay y avait juste fait référence et je pense que je ne voulais pas savoir de quoi il s'agissait ni ce qu'ils avaient pu faire. Nous étions tous assez … immatures dans notre adolescence mais ça ne voulait pas dire que c'était pas des moments mémorables. « Tu es le premier arrivé, les premiers étaient sensé arriver demain en fin d'après midi. »

Puis bien entendu on dut prendre la direction de mon mariage, raté certes mais qui est tout de même arrivé. Le divorce avait été une délivrance pour moi et je fus ravie qu'il ne pose pas plus de questions que ça sur le divorce ou même le mariage. En général je n'en parlais pas pas aux hommes qui me séduisaient ou bien que je séduisait, mais avec lui c'était différent et puis, il m'avait connue avant. Je hochais de la tête non ça n'avait pas été une partie de plaisir, mais divorcer en soit oui. Ne plus être enchaînée. Je souris un peu génée mais le remerciant du regard de ne rien demander de plus.

Ainsi il était devenu avocat. Une profession que je respectais au plus haut point, et ça n'était pas parce que mon père était un avocat. « Occupé, tu rigoles, on ne s'improvise pas avocat. » dis-je simplement.

Il semblait avoir gardé des saisissant détails de notre passé commun même si ça n'avais pas duré plus de deux mois mais il haussais les épaules et je ne pus m'empêcher de sourire largement, c'était tout à fait lui. Tenace sans pour autant le dire. Et ténacité il gardait en me proposant de pouvoir continuer au cas ou je m'habituerais aux compliments. « Tu peux toujours bien sûr. A tes risques et périls! » dis-je un grand sourire aux lèvres. Oh il faisait ce qu'il voulait. Puis j'avoue que me faire courtiser était agréable. Et que venant de lui c'était d'autant plus agréable. C'était tout autre chose.

Nous nous dirigions vers l'entrée de l'hôtel quand je lui fis remarquer qu'il était là pour se détendre, mais il me disait que non qu'il avait même pris des dossier avec lui. Je m'arrêtais et le regardais avec de gros yeux. « Tu rigoles j'espère. D'une le mot détente c'est comme faire du vélo, on s'en souviendras toujours. Mais il n'est pas question que tu bosses! » disais-je alors que j'étais celle plongée dans le boulot jusqu'au cou « Et puis tu verras il y a des choses tellement plus intéressantes à faire ici que le boulot. » et j'étais sincère parce que j'avais la chance de penser mon boulot comme une sorte de passe temps des fois. « Il y a tellement d'autres choses à faire la nuit ici! » des promenades, même boire un verre au bar de l'hôtel passer une soirée en boite ou en ville. C'était agréable. Vraiment très agréable, du moins moi j'aimais le faire. Mais pour moi c'était ça la détente et la récréation, des moments pareil dans un parc, en ville pour se détendre et lâcher la pression.

Une fois à l'hôtel je souris génée à Gabriel qui faisait le malin parce que j'étais avec un autre homme que lui. Mais un de ces jours il finira par se prendre une grande claque par sa femme et il ne l'aura pas volé à force de courir après tout ce qui a une paire de seins. Intéressant à savoir, peut être je ne dit rien de plus mais me contentais de hausser les sourcils d'un air entendu et de tirer le bout de ma langue. Oh le courant avait toujours bien passé entre nous et il semblait que dix années n'avaient rien changé en cela.

Une fois le verre d'eau fini je lui demandais ce qu'il voulait faire. Et il me disait avec enjouement que si c'était mon job c'était à moi de m'occuper de cela.

« Est ce que je dois prendre ça comme un défi Monsieur Woodson? » dis-je doucement en replaçant une mèche derrière mes oreilles. « Mais bon réfléchissons … » dis-je faisant mine de réfléchir. Je posais le verre sur le comptoir de l'accueil et prenais la carte magnétique de ma chambre que Gabriel me tendait en me faisant les yeux doux. Malheureusement pour lui, je n'avais plus d'yeux que pour le charmant Chase. Je me dirigeais ensuite vers l'ascenseur.

« Bon déjà si tu permets j'aimerai beaucoup prendre une douche et être un peu plus présentable pour faire quoi que ce soit. » je me sentais un peu sale et surtout humide de la transpiration qui avait dégouliné dans le dos pendant l'effort. Nous entrions dans l'ascenseur et j'appuyais sur le premier étage « Après on pourrait peut être faire un petit tour afin de voir Heavenstone? » je me retournais vers lui attendant sa réponse alors que les portes se fermaient.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:35

    L’ancienne bande… Chase ne put s’empêcher d’afficher un sourire sur ses lèvres lorsqu’il repensait à tout ca. Il se demandait tout à coup, si Clay avait beaucoup changé pendant ces années ou est-ce qu’il était toujours le même mec, simplement un peu plus mature. Du moins c’était l’idée que Chase se faisait. D’ailleurs il fallait quand même être un peu mature pour planifier tout un mariage ? Les premiers allaient arriver que demain, ca lui donne donc encore toute une journée à remplir. Mais il n’avait jamais du mal à remplir ses journées, car après tout son boulot n’était pas de tout repos et il ne tardait pas à le dire à Laura.

    « Pas question que je bosse hein… Donc personne ne peut bosser à part toi ? C’est de l’injustice. »

    Souriant, il entendait la suite de ses paroles. Même la nuit il y avait donc des meilleures choses à faire que de travailler. Amusé, il l’observa.

    « Faudra que tu me prouves ca… Car c’est une petite ville assez paisible et j’ai du mal à voir avec quoi je vais pouvoir m’occuper la nuit ou … avec qui. »

    Ca faisait réellement du bien de revoir Laura. Le courant passait toujours aussi bien qu’il y a dix ans. A vrai dire, il n’avait pas l’impression de ne plus l’avoir revu pendant si longtemps. C’était comme ci dans le lapse de quelques minutes, les dix ans de séparation s’était effacé. Bien sure ce n’était qu’une impression, car en dix ans, ils se passent des choses et cela dans la vie de chacun. Passant sa main sur son menton, Chase observa toujours Laura, qui semblait apprécier sa présence.

    « Si cela t’obliges à rester plus longtemps en ma compagnie, alors prend le comme un défi »

    La suivant jusqu’à l’ascenseur, une fois qu’elle a reçue sa clé, il hochait de manière affirmative sa tête aux questions de son interlocutrice.

    « Parfait, je vais en profiter pour défaire un peu mes valises. Tu n’as qu’à frapper à ma porte lorsque tu es prête. Prend le temps qu’il te faut. »

    Marchant en direction de sa chambre, il passa la carte magnétique dans la serrure électronique et quelques secondes après la porte s’ouvra. Attendant une réponse de la part de Laura, il attendit de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:46

Oh non il n'était pas question du tout qu'il bosse, il était là pour prendre un peu de temps pour lui. C'était une des premières choses que je devais dire lors des mariages. Être coincé avec des dossiers ou bien au téléphone c'était pas ce que j'appelais assister à un mariage. Et oui en effet pendant les mariages j'étais la seule à bosser.

« Une vraie injustice je sais, mais c'est comme ça! Le stress du boulot peut se communiquer rapidement même inconsciemment et à tout le monde. » dis je en souriant simplement. Oh non personne ne travaillerait. Enfin sauf ceux qui travaillaient pour moi … et moi.

« Oh si seulement tu savais. Tu sais Heavenstone paraît peut être calme mais il y a plein de choses à faire. Pour ce qui est d'occuper tes nuits avec qui, vu le nombres de filles qui doit débarquer et celles qui sont déjà là je crois que tu ne sauras plus où donner de la tête » je le regardait doucement oh oui un homme comme lui plaisait c'était certain où alors le monde était vraiment idiot. « d'ici peu tu n'auras plus envie de repartir à ton travail et tes dossier que tu as amené resterons posés sur ta table de chevet! »

Je me disais que je n'aurais pas du stresser autant quant à notre rencontre. Je savais bien que je ne pourrait pas y couper, mais je m'étais demandé comment ça se passerait si il me parlerait ou non on ne sait jamais. Et finalement on était là a parler et ça coulait de source. Si seulement je n'étais pas repartie à Paris il y a dix ans. Mais en même temps on ne se serait peut être jamais revu non plus …

« Un défi de passer plus de temps avec toi » dis-je l'air faussement déstabilisée « Alors là, pas sûr que je réussisse » je souris doucement * Que tu puisses réussir à te comporter de manière civilisée surtout! *

« Bien alors faisons comme ça. » dis-je doucement. « J'essayerais de ne pas être trop longue je promets. » mais je n'avais pas non plus envie de ressembler à un sac. Il ouvrit la porte de sa chambre qui se trouvait tout à côté de la mienne …. étrange … et je lui dit simplement « Bien à tout de suite. » avant d'entrer dans la mienne de chambre.

Je me déshabillait rapidement laissant le survêtement dans un panier avec mon débardeur avant de filer sous la douche. Tout d'abord avec de l'eau chaude, une bonne eau bien agréable pour se détendre et évacuer les toxines dans la sueur. Puis le nouveau gel douche à la fraise qu'il proposaient à l'hôtel et le shampooing à la papaye sauvage. Je me rinçais à l'eau froide et presque glacée. Ce que je faisais tout le temps. Ça me remettait les esprits en place. Bien sûr mon esprit n'était pas trop concentré sur la douche mais plutôt sur la personne du charmant jeune homme qui se trouvait quelques pièces plus loin. Je sortis de la douche et m'entortillais dans une serviette le corps laissant les cheveux pour le moment sur mes épaules. De retour dans la chambre je farfouillait dans mes tiroirs afin de trouver une tenue à me mettre. Je passais donc des sous vêtements puis un mini-short bleu foncé ainsi qu'une chemise légère blanche aux manches trois quart. Je m'assis sur le lit et chaussais d'élégants talons haut que j'affectionnais particulièrement. Oui la mode c'était mon dada alors je ne sortirais pour rien au monde mal fagotée, si ce n'était pour faire mon jogging. Je passais dans la salle de bain pour sécher mes cheveux rapidement et j'avais la chance qu'ils ne soient pas épais et sèchent rapidement malgré leur longueur. Je remis ma montre à large bracelet noir et la regardais, oh lalala ça faisait déjà un quart d'heure que je me pomponnais. Je filais me mettre une touche de mascara et du rouge à lèvres couleur chair et après un coup de brosse et un pchitt de parfum je saisis mon grand sac. Voilà, j'avais enfin fini.

Je sortais de la chambre et me dirigeais vers celle de Chase. Je toquait à la porte et restais devant attendant qu'il ouvre la porte.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:12

    Et alors on disait que c’était lui l’accro de son travail? Pourtant Laura ne semblait pas être mal dans son genre non plus. Même si elle a surement prit plus de vacances que lui en ces dernières années. Il l’observa et commença réellement à se demander quel genre d’homme avait laissé une délicieuse femme telle que Laura partir. Fallait vraiment être con. Mais a sa surprise Laura commencait à parler des jeunes filles qui allaient être nombreuses et à qui il risquait surement de plaire. Il sourit doucement. Oh oui, les histoires d’un soir il y connaissait quelque chose, mais ce n’était pas ca qui allait l’empêcher à se remettre à son travail.

    « Mmm suis pas sure que même un marathon de filles peuvent m’enlever l’envie de retourner à mes dossiers. »

    Oui, un défis de passer plus de temps avec lui, souriant il la regardait. Elle n’était pas sure d’y arriver ? Ah mais c’est pour ca qu’on appelle cela un défi. Si on était sure d’y arriver ca serait bien trop facile et il n’y aurait rien d’amuser la dedans.

    « Mais c’est pour ca que j’ai dit que c’était un défi. »

    Finalement il rentra dans sa chambre, ses yeux s’arrêtaient sur les quelques dossiers qui trainaient sur le bureau et un petit sourire s’affichait sur ses lèvres. Non un marathon de filles n’arriverait pas à l’empêcher de les ouvrir. Mais il semblait qu’une fille toute seule y arrivait, car pour l’instant ce dossier allait rester fermer. Il se décida de prendre une petite douche et de changer avant de visiter Heavenstone en compagnie de Laura. Qui l’aurait cru qu’il allait la revoir ? Pour une surprise ca l’était vraiment. Après avoir prit une bonne douche chaude, il se vêtu d’un jeans accompagné d’une chemise bleue claire. Se parfumant légèrement il regardait par la fenêtre de sa chambre. Vraiment le cadre idyllique pour un mariage. Ils avaient bien choisit le lieu, il n’y avait aucun doute là-dessus. En entendant frapper, Chase se précipita légèrement vers la porte, sourire sur les lèvres, car il savait déjà qui allait se trouver devant la porte.

    « Alors tu sais déjà comment tu vas m’occuper ? Au fait tu es très jolie. »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:42

Je souris un marathon de jolies filles ne pourraient pas le détourner du travail? Il était devenu boulot boulot? * Oui enfin dans le genre t'es pas mal non plus à te plonger dans le boulot pour oublier. Au moins t'as pas choisi de boire pour oublier. Tu sais trop ce que ça fait hein … *

« Hé bien nous verrons bien. Tu aimes ton travail autant que ça? » demandais-je assez impressionnée de le voir aussi déterminé. « Enfin c'est pas à moi de faire quelque remarque que ça soit la dessus. » je souris doucement avant de regarder ailleurs. « Le plus important est d'aimer ce que l'on fait. » et c'était totalement vrai. Si on était heureux de ce que l'on faisait il était plus facile de se lever le matin pour aller au boulot. Et moi j'adorais mon métier. Quand j'y réfléchissais c'est vrai que je n'avais pas eu les qualifications nécessaires au début mais avec les cours en ligne et les formations accélérées … et puis personne ne s'étaient encore jamais plaint de mes services, du moins pas à ce que je savais. « Mais c'est pas une raison pour le pas prendre de temps pour soi un petit peu de temps en temps » dis-je en posant à nouveau mes yeux sur lui. Vu son discours je le supposais célibataire. Célibataire, je ne m'y attendais pas, je le voyais au bras d'une – ou plusieurs pourquoi pas – jolies files à profiter de la vie à fond. Mais après tout je ne l'avais pas vu pendant dix années. Il ne voulait peut être plus jouer les tombeurs? * Et puis surtout ça ne te regarde absolument pas! *

Me mettre au défi de passer plus de temps avec lui. C'était un défi très facilement relevable, celui de résister à tenter une approche aurait été beaucoup plus ardu, mais c'était pas le défi. Je me contentais de hocher la tête en approbation, même si je pensais le défi peu difficile, je n'avais jamais eu de problème de passer du temps avec lui , et vu comment le courant passait bien maintenant même après dix ans de « séparation » ça laissait présager une bonne journée! Et j'en avais bien envie et besoin.

Après m'être préparée et surtout lavée rapidement je m'habillais et allait le rejoindre dans sa chambre. Il ouvrit la porte doucement un grand sourire aux lèvres. Ah il s'était changé mais il restait tout de même très craquant. Ça allait être en définitive ça le défi de la journée : résister à lui sauter dessus. Ça aurait été un autre ça serait déjà fait depuis … disons dix minutes après l'avoir rencontré. * C'est vraiment un comportement de femme civilisée et droite c'est sûr Aerin! * Je répondis à son sourire puis à sa question. « Hé bien vu l'heure je pensais que l'on pourrait peut être manger quelque chose, parce que personnellement cette petite foulée matinale m'a creusé l'appétit. Mais si tu n'as pas faim tout de suite on peut attendre un peu, je ne suis plus a quelques heures près. » ca n'aurait pas du m'étonner mais il commençait à nouveau à me faire des compliments. Je rougis – bien évidemment pour ça je ne changerais pas.

« C'est sûr que je suis plus présentable que couverte de sueur et complètement décoiffée. » dis-je simplement en souriant. Puis reculant dans le couloir je le laissais sortir de la chambre et je me gênais pas du tout pour le mater sans vergogne alors qu'il fermait sa porte.

« La Chambre te plaît? » demandais-je doucement alors qu'il se retournait vers moi. « Normalement la vue sur l'eau est … » je ne pus finir ma phrase parce que mon téléphone sonnait et je dus décrocher. « Désolée j'en ai pour deux secondes » lui dis-je doucement. « Salut Heathcliff. Heu non ça va, je vais prendre ma journée et je te délègue toutes les tâches. » je souris en l'entendant jubiler au téléphone, depuis le temps qu'il rêvait d'avoir de plus grandes responsabilités. Puis il était très capable alors il n'y avait pas de raisons. Sans compter que je comptais bien passer une bonne journée avec Chase sans être dérangée sans cesse par le travail. « Oui oui pas besoin de moi aujourd'hui c'est toi qui prends les décisions mais on en parlera demain. » je regardais doucement Chase qui souriait je pense qu'il entendait Heathcliff lui également tellement il était content et jubilait. « Oui Heath tu sais que je te fais confiance! » je hochais de la tête doucement puis dit « Bon bonne journée Heath je coupe mon téléphone, si besoin j'ai le bipeur mais vraiment en cas d'urgence! » je souris puis raccrochais.

« Bon je vais l'éteindre sinon il va sonner toutes les cinq minutes. » je souris en l'éteignant et le remettant tout de même dans mon sac à main.« Je disais donc que la vue sur l'étendue d'eau est une des plus magnifiques de l'hôtel. »

J'appuyais sur le bouton de l'ascenseur et tournais la tête vers lui. « Et soit dit en passant, tu es toujours très beau Chase. » oh non ça y est la drague à deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:48

    Aimer son travail? Oui, c’était le cas de le dire. Si les études avaient surtout été pour impressionner sa famille, le boulot était surtout pour montrer à soi-même qu’il était capable de faire un métier impressionnant. Et puis il avait toujours aimé aider les gens et un bon avocat pouvait toujours aider. Bien qu’aujourd’hui il travaille pour un des bureaux d’avocats les plus réputés, il n’a jamais souhaité d’avoir son propre cabinet. Mais il commencait sérieusement à penser arrêter tout son travail afin de devenir avocat pro deo. Ca payait beaucoup moins, mais c’était autre chose que de devoir défendre les gens remplit d’argent dans leur poches. Oh il ne se plaignait pas de son boulot actuel. Mais un peu de changement ne lui ferait pas bien. Et puis il voulait aider les gens en besoin, ceux qui ne savaient pas se procurer un bon avocat. Mais pour l’instant ce n’était que des idées, rien de concret.

    « Oui, j’aime bien mon boulot. C’est très satisfaisant de gagner une affaire.. Se plonger dans un dossier de quelqu’un, essayer de mettre toutes les bons éléments de son côté, créer une stratégie… Ca demande beaucoup de temps, mais j’adore. Maintenant ne pense pas que je suis le type à ne jamais sortir de chez lui. C’est faux, je sors de temps en temps pendant le week-end, mais partir en voyage ? Non, ca c’est vrai que toutes les voyages que j’ai entreprit sont des voyages d’affaires. »

    Ah fallait pas penser qu’il n’était que le type boulot boulot, il s’amusait de temps en temps, mais jamais plus longtemps qu’une soirée. Et honnêtement cela ne le dérangeait pas. Il n’avait jamais eu le besoin de prendre des vacances, stress du boulot ? De temps en temps, mais c’était ca le métier d’avocat.
    Chase s’était changé en attendant que Laura frappe à sa porte, ouvrant à présent la porte, il lui avait demandé ce qu’elle souhaitait faire.

    « Non je pense bien réussir à avaler quelque chose. La nourriture sur l’avion n’est jamais de plus remarquable. »

    Il lui sourit et ferma la porte de sa chambre, avant de se diriger en compagnie de Laura vers l’ascenseur. Oh il avait bien sure remarqué qu’elle était entrain de le relooker, mais cela ne le dérangeait pas. Bien au contraire, il espérait qu’au moins ce qu’elle voyait lui plaisait. Au fond, cette petite flamme venant de leur amour d’été ne s’était jamais réellement éteint. Le portable de Laura sonnait, et Chase lui laissait le temps de parler. Apparemment il s’agissait de son assistent. Elle lui donnait feu vert ? Et bien elle avait soit réellement besoin de se détendre ou alors elle voulait réellement passer plus de temps avec lui.

    « Très populaire à ce que je vois. Tu es sure que tu veux prendre toute une journée de libre ? Ton boulot ne va pas trop te manquer ? »

    Il lui sourit et la regardait alors qu’elle venait de le complimenter à son tour.

    « Merci. J’ai pas trop changé alors ? Je peux toujours avoir ma chance avec la sublime mademoissele Lacroix… ou Summers. »

    Au final, il ne savait plus trop comment il devait l’appeler. Elle lui avait dit que tout le monde la connaissait sous le nom de Summers. Alors peut-être est-ce qu’elle préférait qu’il l’appelle ainsi, afin que les gens ne se posent pas trop de questions ? Passant devant l’homme de la réception, il ne put s’empêcher de lui dire à la sortie.

    « Il me semble que t’as capté le regard de quelqu’un…


Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:00

Je souris on je ne me permettrais pas de le juger je ne le connaissais pas, enfin plus et s'il aimait son travail c'était très bien, il y avait tellement de gens de nos jours qui exercent un boulot qui ne leur plait pas. Je souris en effet ça devait être très satisfaisant de gagner une affaire.

« Je comprend bien, en définitive mon travail n'est pas si différent que ça. » puis qu'en effet c'était toujours agréable de voir le sourire des mariés une fois la cérémonie passée et puis de se plonger dans la cérémonies pour voir ce qui plairait mieux, comment organiser les fleurs, les tables les invités. Et ça demandait beaucoup de temps. « Combien de fois je ne me suis pas endormie au milieu de dossiers à force de veiller dessus. » et je supposais qu'il avait du faire la même chose. « Enfin il n'y a aucune comparaison entre mon métier et le tien le mien est bien plus récréatif je pense. »dis-je en rougissant.

Mais il sortait tout de même, il n'aimait juste pas les voyages. « C'est bien dommage les voyages c'est tellement agréable. » mais en y réfléchissant depuis que j'avais monté mon entreprise je n'avais pas beaucoup voyagé pour moi même. Oh quelques week-End à Londres ou New York avec Sophia, mais sinon c'était pour les mariages que j'organisais. Je lui souris doucement, oh il n'a pas l'air vraiment malheureux hein.

Après s'être rapidement changés nous nous retrouvions dans le couloir ensemble. Hm encore des compliments … bon il faut rester impassible peut être qu'il arrêtera ainsi. Je lui proposais d'aller manger d'abord et après une éventuelle promenade pour découvrir la nature et la beauté d'Heavenstone. Je hochais de la tête « Bien, allons manger alors. C'est vrais que dans les avions … la nourriture laisse à désirer. »

Mais j'étais interrompue par Heathcliff a qui je donnais la chance de s'occuper de tout pour la journée. Il semblait content et je raccrochais rapidement. Me tournant vers lui je souris « Oh c'est pas de la popularité mais j'aime bien que tout passe par moi c'est quand même moi la responsable. J'ai pas du tout envie que tout me retombe dessus après. » dis je en souriant. « Oh bien sûr que je peux, je suis la patronne alors ils sont bien obligés de suivre ce que je demande. » je rigolais doucement mais c'était tout de même vrai. « Et puis il n'y a pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas sans moi. » je marchais doucement « Oh me manquer peut être un peu, mais j'ai une charmante compagnie pour m'en distraire. » dis-je en souriant.

Hm oui il avait remarqué la lègere drague dissimulée – très discrètement – derrière un compliment. « Non tu n'as pas trop changé et je crois que tu auras toujours ta chance avec moi. Enfin attend laisse moi réfléchir. » je fis mine de réfléchir « Oui oui je confirme! » avant de rigoler doucement.

« Oh appelle moi Laura c'est bien plus simple. Il n'y a que professionnellement que je suis miss Summers. » L'ascenseur descendait et finit par s'arrêter au rez – de – chaussée. Quand on passait devant la réception où je rendais ma clef à Gabriel qui était toujours la il me parlait encore mais je ne l'écoutais plus. Non mon esprit était accaparé par des souvenir d'un certain été. L'été de mes dix – sept ans. En sortant Chase disait en souriant que j'avais tapé dans l'œil de quelqu'un. Je soupirais puis le regardant en rigolant. « Oh ben je préfèrerais pas! » draguer et être draguée ne me gênait pas la plupart du temps mais c'était une situation différente. « Gabriel est le proprio de l'hôtel. Et la jolie femme là bas » je lui montrais Gabrielle qui était dans le jardin à discuter avec Noé le jardinier « est sa femme. » je haussais les épaules en reposant mon regard à nouveau sur lui. « Alors je m'en passerai bien. ». Gabriel était craquant il le savait et en jouait. Mais il n'était pas toujours délicat et discret je me demande comment Gabrielle ne lui a jamais mis une bonne paie de claques.

« Bon prenons ma voiture, tu veux manger quoi comme nourriture? » je me dirigeais vers le parking et sortant mes clef de voiture ouvrait les portes de ma mini cabriolet rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:11

    Oui, bien que les deux métiers de Chase et Laura ne se ressemblaient, il y avait toujours des ressemblances. Mais c’est sure que le métier de Chase pouvait être qualifié, surtout à côté celui de Laura, de barbant ou d’ennuyant. Ce n’est pas fait pour tout le monde de mettre son nez dans tout les lois, à la recherche de la petite porte ouverte, la petite exception qui pourrait sauver votre client. Oui, un métier qui exigeait beaucoup de connaissance et beaucoup de recherches. Mais Chase n’était pas le genre de mec à se plaindre, surtout qu’il aimait son métier.

    « Disons plus simplement que ton métier est plus active que le mien. »

    La moitié de son temps il était entrain de lire des documents, les ranger, rechercher des astuces et lire plusieurs lois. Alors que Laura devait plutôt s’occuper de passer des coups de fils, envoyer des invitations, parler avec la mariée et le marié. Oui, son métier était plus active que le sien. C’était sure. Parlant de voyages, il se contenta de lever les épaules et d’y ajouter.

    « Je n’aime pas partir en voyage tout seul. Je m’ennuie beaucoup trop vite tout seul et alors l’envie de me replonger dans mes dossiers me revient. Du coup ce ne sont plus des vacances.»

    Et oui, si elle pensait qu’il allait réellement arrêter de lui lancer des fleurs, elle pouvait toujours continuer à rêver. Car il lui avait bien dit qu’il allait essayer de l’habituer à avoir des compliments. Et il comptait bien tenir sa parole. Un sourire s’affichait sur les lèvres de Chase lorsque Laura lui disait sur un ton amusé qu’il avait surement encore une chance près d’elle.

    « Et bien c’est bien à savoir. »

    Il était bien content de savoir ca. Et même si il avait une soudaine envie de regouter à ses lèvres, il ne fit rien. Mieux fallait attendre. Lui faire un peu la court ne pouvait pas faire de mal à personne. Puis Chase se disait que c’était encore un peu trop tôt pour commencer à essayer de séduire Laura. Ils venaient à peine de se revoir. Non mieux fallait encore attendre quelques jours avant d’essayer. Mais cela n’empêchait pas qu’il pouvait quand même flirter de temps en temps avec elle. Sortant de l’hôtel, Chase avait bien remarqué que l’homme n’avait pas arrêté d’attirer l’attention de Laura, malgré qu’elle était en compagnie de quelqu’un. Cela ne le dérangeait pas. Après tout, elle n’était pas sienne. Du moins pas encore. Car il allait bien tenter son coup avec elle. Suite aux explications de Laura, Chase posait son regard sur la jeune femme, qui était donc la femme du patron et la propriétaire de ce lieu.

    « Mmm oui, je te comprend. Mieux faut pas se laisser entrainer dans une histoire ou un des deux est marié. »

    Oui, si il y avait bien une chose à laquelle il ne touchait pas c’était les femmes mariés. Heureusement que Laura était divorcée n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:02

Je souris doucement oh oui nos métiers n'avaient pas grand chose à voir l'un avec l'autre, mais ils étaient l'un comme l'autre prenant et il fallait bien s'y plonger. C'était physique et demandait une grande qualité de méthode et surtout de droiture, un bordélique ne pouvait absolument pas s'y retrouver sinon. Imaginez lebureau d'un avocat sans dessus dessous, ou une wedding planner qui ne peut pas retrouver ses modèles de robes ou de gâteaux. Pas très bon pour le business. Et pourtant j'étais pas portée sur l'argent, oui j'en avais toujours eu à profusion, mais l'argent ne fait pas le bonheur sinon Ryan et moi serions mariés et heureux encore à ce jour. Ce qui n'est pas du tout le cas. Et puis l'argent n'est que matériel, aucune somme d'argent ne vaut le sourire ou les remerciements des mariés et des invités après leur jour spécial rien que pour eux. Et je ne me concentrais pas sur les personnes les plus fortunées. Oui il en fallait bien mais elles étaient également plus regardantes sur tout. Je me disais que je vendais tout simplement du bonheur. En fait je faisait le métier de toute les petites filles du monde. Sans se voiler la face quelle fille n'a jamais rêvé de son mariage comme celui d'une princesse pour elle même. Moi j'ai le plaisir de le faire pour plusieurs femmes et régulièrement.

« Oui c'est certain. »

Partir en voyage seul, oui c'était pas très agréable, j'étais souvent accompagnée de Sophia dans mes tribulation même si ces derniers temps il y en avait eu très peu. « C'est sûr que tout seul on a rapidement fait le tour des choses et en effet on préfère se replonger dans le boulot » je souris de toutes mes dents puis ajoutais « Mais pour le moment ni toi ni moi ne devons travailler alors ne parlons plus de travail! »

Bien à savoir, ça voulait donc dire que si j'essayais quelque chose il pourrait y répondre? Par exemple si la maintenant, je m'approchais doucement de lui et que je laissais – accidentellement bien entendu – mes lèvres tomber sur les siennes il ne me rejetterais pas. Hm faudrait essayer un de ces quatre. Même si j'avais bien envie de tenter ça pourtant. Mais il fallait se contrôler j'allais passer pour une fille facile sinon. Enfin c'est un petit peu ce que je suis devenue depuis trois ans. Enfin … je ne voulais pas être ce genre de choses auprès de lui. C'était différent. Je mordais ma lèvre inférieure et me contentais de monter dans l'ascenseur en calmant mes ardeurs comme je le pouvais.

Je lui expliquais la situation avec Gabriel et il disait qu'en effet il fallait mieux ne pas se lancer dans une histoire de gens mariés. Et puis je n'avais pas l'intention de le faire, du moins pas en était sobre, et comme il était très rare que je me prenne une cuite, le pauvre Gabriel pouvait attendre bien longtemps. * Oui même quand on est marié c'est pas toujours coton alors … * « Oui et puis j'en ai pas la moindre envie, il est beaucoup trop vieux pour moi » dis je en rigolant « Même si il faut avouer qu'il est craquant » je souris en voyant sa tête « Et puis Gabrielle est vraiment une femme bien mais malheureusement aveugle on dirait. » dis-jre en la regardant avec affection. Enfin j'étais mal placée pour parler. J'étais restée deux ans avec un homme qui me battais et me trompais à répétition.

« Bon en route » dis-je en entrant dans la voiture et le voyant en faire de même. Je mettais le contact et me retournant vers lui deux secondes avant de démarrer je dis simplement « Alors il y a soit un restaurant italien. Une Pizzeria. Des Fast Food ou un restaurant un peu plus chic. » je baissais les yeux vers mes habits et ajoutais rapidement en rigolant « Mais je doute qu'on m'y laisse entrer en cette tenue! » je manœuvrais et sortit du parking de l'hôtel et pris la direction de la ville. C'était pas trop loin mais si on voulait explorer même un minimum les alentours, on aurai bien besoin de la voiture. « Donc j'attends vos instruction copilote! » dis-je en souriant. C'était tellement vivifiant et un peu stressant quand même de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:55

    Laura lui fit comprendre qu’ils avaient assez parler du boulot pour l’instant de façon directe. Manière qu’il appréciait beaucoup chez la jeune femme.

    « D’accord plus de papotage sur mon travail ni sur le tien. Je pense que je peux essayer de faire ca. «

    En sortant de l’hôtel Bella Note, il lui fit la remarque que ce Gabriel semblait avoir laissé tomber son œil sur Laura, chose sur laquelle elle lui fit très vite comprendre qu’il était déjà marié et de plus, lorsqu’elle lui indiquait sa femme, Chase avait du mal à le comprendre. Comment est-ce qu’on pouvait encore vouloir chercher ailleurs lorsqu’on avait une si belle femme chez soi ? Ah décidément il y avait vraiment des cons sur terre. Suite aux paroles de Laura.

    « Oui, aveugle mais tu sais ce qu’on dit. L’amour est parfois aveugle. Mais j’ai du mal à le comprendre. Il a une belle femme alors je ne comprend pas pourquoi il va chercher ailleurs. »

    Bien sure, il comprenait qu’il y avait des hommes, dont parfois il faisait lui-même parti, qui avaient besoin d’une simple nuit de passion sans avoir des engagements par la suite. Mais lorsqu’on s’engage à se marier avec quelqu’un, c’était supposé être pour la vie. Et la fidélité primait dans ce genre de relation. Du moins c’était l’avis de Chase. Mais il savait bien que peu de mariages arrivaient tenir le coup, et l’infidélité semblait primer dans la plupart des divorces. Marchant vers la voiture de Laura, cette dernière lui demandait ou il voulait aller manger. Réfléchissant un court instant, il ouvrait la portière du côté passager et tout en montant dans la voiture, il lui répondit à sa question.

    « Vu qu’on est en Italie, je dirais Pizzeria. Et au moins là on est sure que je vais pas devoir harceler le patron pour te laisser rentrer avec ta tenue. »

    Il lui sourit et boucla sa ceinture, tout en attendant qu’elle démarre la voiture. Il ne connaissait pas Heavenstone alors c’était logique que ca soit elle qui conduit, puis c’était également sa voiture donc c’était tout aussi logique.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:10

Je souris quand ilme disait que d'accord on ne parlerait plus de nos boulots respectifs oh ça serait difficile je n'en doutais pas puisque la raison de sa présence ici n'était autre que mon boulot … mais j'avais espoir. Disons en tout cas que nous essayerons. « Je vais essayer moi aussi, je garantis pas d'y arriver mais on peut toujours voir. »

Gabriel et Gabrielle un couple étrange, mais je ne pouvais en définitive rien du tout dire dessus, ça ne me regardais pas et puis s'ils étaient tout de même heureux entre eux. J'étais pas dans leur couple donc je pouvais pas voir comment ça se passait, mais c'est sûr que se rendre compte de ce que l'on a sous les yeux est bien mieux, ce que Chase me faisait doucement remarquer. « Aveugle oui … souvent aveugle. » dis-je évasivement. « Moi je ne cherche plus a comprendre pourquoi certains – que ça soit des hommes ou des femmes cela dit - veuillent aller voir ailleurs et le font tout en étant encore avec quelqu'un. » bon c'était dans mon vécu, Ryan était allé voir … de nombreuses fois ailleurs et c'était frustrant tu te demande si tu ne suffit pas, ce que tu as bien pu faire de mal pour que ton mari, ta femme ou ton compagnon aie besoin de plus. Et puis c'était quelque chose que je ne pourrais pas faire. J'étais bien trop franche pour ça. « Je ne pourrais jamais faire ça. C'est tellement … je sais pas irrespectueux. » des souvenirs me revenaient en mémoire et j'aimais pas trop ça, parce que s'il y avait bien une chose que je ne voulais pas faire en ce moment c'était bien me pourrir les idées avec Ryan, j'avais l'impression de ne me souvenir que du pire avec lui alors que nous avions été heureux ensemble. Il y a longtemps … « Il vaut mieux ne par chercher à comprendre ce qui est incompréhensible » dis-je simplement d'un ton amer/

Dans la voiture une fois bien installés il choisissait la pizzéria. Oui une bonne pizza semblait bien appétissante. Bon ça en faisait de la graisse après si peu de footing, mais bon je n'avais pas à me plaindre de mon poids. Je lui fis un de mes plus beaux sourires et dit « Bien en route pour la pizzeria alors! » je souris puis après m'être dirigée vers la sortie de l'hôtel revenait sur une de ses phrases « Parce que tu harcèlerait un patron pour me laisser entrer dans une telle tenue? » Je souris doucement « Je ne me laisserais moi même pas entrer dans un truc chic habillée ainsi, mais bon si j'avais su je me serais mieux sapée. » oh je ne faisais que le taquiner je savais qu'il ne m'en voulait pas, ou je l'espérais.

Le temps du trajet fut assez calme parce que je ne disais rien, je préférais essayer de retrouver la route comme il fallait parce que je m'étais déjà perdue une fois et j'avais pas envie de recommencer. Une fois en ville je trouvais une place pile devant la jolie pizzéria et m'y garait rapidement. Je sortis de la voiture et pris mon sac à main sur la plage arrière. J'attendais qu'il sorte pour fermer la voiture et mener le chemin vers le restaurant. Je souris au serveur à qui je dit doucement « Une table pour deux s'il vous plait. » prenant deux cartes il nous indiquait une table dans l'arrière du restaurant dans un petit patio comme une petite cour tranquille ou personne n'était encore installés. * Que c'est romantique … si tout le monde y met du sien pour que je craque je sais pas comment je vais faire pour résister moi! * pensais-je en rougissant. Je me retournais vers Chase qui souriait et allait m'installer et posais mon sac sur le dossier de la chaise. Le serveur nous donna les cartes et nous demandais si nous désirions perdre un apéritif. Je le regardais puis souriant dit simplement « Oui, bien sûr je prendrai un Martini Bianco s'il vous plaît. » je me tournais vers Chase et ajoutais « Et toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:15

    On finissait par parler des couples et des gens qui allaient voir ailleurs. Chase ne pouvais pas trop parler sur ce sujet-là. Lui-même n’avait jamais eu le besoin d’aller voir ailleurs, mais ses mes relations ne duraient pas très longtemps non plus. Alors cela ne voulait rien dire.

    « Je ne sais pas ce qui pousse les gens à faire une telle chose. Peut-être que l’amour s’est envolé mais qu’ils refusent de se l’avouer ? Après tout les gens changent. Je pense qu’un couple doit innover sans cesse, la vie évolue et les gens aussi. Et parfois les gens changent tellement qu’ils ne se complètent plus ou alors ils perdent tout intérêt commun. »

    Oh il était loin d’être psychologue dans le comportement humain et encore moins en ce qui concernait les relations et l’amour. Non, il préférait de loin les lois et les mandats. C’était beaucoup plus facile à comprendre. Marchant en direction de la voiture, Laura revenait sur une des phrases prononcées par Chase et sa remarque le fit sourire.

    « Oh mais je suis prête à faire beaucoup de choses pour tes jolies yeux, Laura. »

    Il sourit puis monta dans la voiture et regardait le chemin qu’elle empruntait. Elle semblait bien connaître Heavenstone. Il se demandait depuis combien de temps elle était déjà ici. D’ailleurs il ne tardait pas à le lui demander.

    « Tu es à Heavenstone depuis combien de temps ? »

    Une petite ville telle qu’Heavenstone ne devait pas être si difficile pour se repérer. Et d’ailleurs il était possible qu’elle y était déjà venue au paravent. Arrivé à la pizzeria, il descendit de la voiture et la suivait jusqu’à l’intérieure. Quelques minutes plus tard, ils se trouvaient dans un petit coin du restaurant ou il n’y avait encore personne. Saisissant le menu, le serveur leur demande si ils souhaitent avoir quelque chose pour boire.

    « Et bien je pense que je vais oser gouter à l’apéritif maison. »

    Le serveur repartit et Chase examinait la carte. Grand problème. Il n’arrivait jamais à se décider dans un restaurant. C’était un vrai dilemme. Tout lui semblait si bon. En tout cas, il était sure qu’il n’allait pas prendre des pates. Ah non, lui une bonne vieille pizza lui ferait bien l’affaire. Mais laquelle ?

    « Une idée de ce que tu vas prendre ? »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:19

Je commençais à ne plus être trop à l'aise dans la conversation parce que malheureusement ça me rappelait beaucoup trop mon passé avec Ryan. Je haussais les épaules. Ça ne me viendrait pas à l'idée non plus d'aller voir ailleurs. Il fallait être honnête, du moins pour moi je savais bien que c'était pas le cas pour tout le monde et que bien entendu ça variait selon les relations et les couples.

« Hm je sais pas non plus. Je pense que c'est pas aussi simple que ça. Je ne sais pas si simple que ça. Mais en effet les choses et les gens changent. Ça varie selon les situations, les relations et les couples. » je n'en savait rien, je ne savais pas pourquoi du jour au lendemain, Ryan avait décidé de me tromper parce qu'il n'avait pas commencé tout de suite. Il avait d'abord bu et pris de la drogue. « Enfin, c'est la vie » soufflais-je doucement en regardant au loin Gabrielle discuter avec Noé.

Puis nous montions dans la voiture et je lui faisait remarquer qu'avec les habits que je portais je ne serais pas acceptée partout mais il rétorquais qu'il parlerait avec les directeurs du restaurant. Et PAF une nouvelle fois un compliment. * prêt à faire beaucoup de choses pour mes jolis yeux? * je souris et rougis un peu. « Ah oui? Intéressant à savoir monsieur Woodson. » je le regardais avec un sourire en coin.

Puis je mis le moteur en marche et prenait la direction du centre ville. La route était très jolie et j'étais déjà allée très souvent en ville. C'était un cadre vraiment magnifique et je pensais que peut être je voudrais venir couler mes jours tranquillement là dans quelques années. « Oh j'ai découvert la ville il y a quelques mois c'est le cuisinier du Bella Notte qui me l'a montrée et au final j'ai proposé à Clay et Crystal. Je suis ici depuis quelques semaines maintenant. » je souris doucement puis finit par me garer puis entrer dans le restaurant. Après avoir commandé l'apéritif tout les deux je commençais à regarder la carte.

Qu'est ce que j'allais commander bonne question « Hmmm, laisse moi regarder » dis-je doucement en regardant un peu plus la carte. « Tu as une idée toi? » demandais-je doucement en levant les yeux de la carte quelques instants pour le regarder « Je pense que ça sera une pizza. » mais il y avait tellement de choix …. « Bon allez, je me lance, Pizza Savoyarde, avec du bon fromage fondu, des pommes de terres et des lardons. Pas super bon pour ma ligne surtout avant un mariage mais … ça a l'air tellement bon. » je posais doucement la carte à côté de moi et joignant mes deux mains je posais ma tête dessus en attendant que Chase ait fait son choix.

Je l'observait en détails, pourquoi m'en priver. Il savait bien qu'on avait déjà été attirés l'un par l'autre et que ça l'était encore. Plus je le regardais plus je me demandais pourquoi il était encore célibataire. Comment c'était possible qu'une femme ne puisse pas avoir réussi à prendre son cœur? Mais ça ne me regardais pas et le serveur revenait avec les boissons et pour prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:30

    L’amour était fort compliqué, malheureusement on ne pouvait pas vivre sans. Une vie sans amour ne serait pas une vie et pourtant vivre sans amour aurait été une vie tellement plus facile. Car oui, l’amour était agréable, mais ce n’était pas facile, parfois cela faisait très mal et ca pouvait nous tuer à petite flamme alors que ca pouvait également nous tuer d’un simple coup de couteau droit dans le cœur. Oui, l’amour était capricieux et très compliqué. Peut-être pour cela que Chase préférait s’occuper de son boulot plutôt que devoir se préoccuper des femmes ? Chase montait dans la voiture de Laura, ne pouvant s’empêcher de lui dire qu’il ferait beaucoup de choses pour elle. Et se contenta d’un simple sourire suite aux paroles de Laura.
    Finalement au restaurant, ils s’installaient à une petite table, passait la commande en ce qui concerne les boissons, puis Chase se plongeait dans sa carte. Ca serait une pizza, mais laquelle ? Ah terrible ce choix. Mais il semblait pas être le seul a avoir le problème du choix.

    « Et non, c’est pas facile de choisir, surtout quand le choix est si vaste. »

    Laissant balader ses yeux sur la carte, Laura fut plus rapide que lui pour choisir. Et alors qu’il essayait de se décider, il remarqua que les yeux de Laura étaient rivés sur lui. Le fait qu’elle le regardait ne le dérangeait pas du tout. Après tout est-ce qu’il ne l’avait pas relooké à l’hôtel ? Déposant finalement la carte.

    « Moi je pense que je vais aller pour la Pizza Carne, du jambon de parme, du salami piquant, des lardons et du fromage. »

    Le serveur arrivait avec leur commande et prit leur commande pour la nourriture. Une fois parti, Chase prit son verre en main et le levait.

    « J’aurais bien dit à Clay et Crystal, mais je pense qu’on aura encore assez d’occasion pour lever nos verres à eux. Du coup pourquoi pas à nos retrouvailles ? »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33

Choisir, oui choisir n'était jamais facile. Pour quoi que ça soit, pour une simple pizza ou pour d'autres choses. Pour les choses de l'amour, pour le mariage. Pour les enfants, la maisons les animaux, pour éviter les mauvais choix, pour faire les bons choix. Mais pour le moment – fort heureusement – il ne s'agissait que d'une simple pizza et sa remarque sur le choix vaste m'arrachais un grand sourire. Oui il y en avait du choix mais il fallait bien choisir et c'est ce que je finis par faire avec une Savoyarde. Et d'ailleurs je ne me cachais pas pour le lui dire.

Le temps ne l'avait pas changé ou très peu, et ça dans un sens positif bien entendu. Il était toujours aussi charmant, sexy et musclé. Et ses yeux étaient toujours aussi pétillants et expressifs. Mais ce que j'aimais par dessus tout c'était bien son sourire, un sourire pour lequel je me damnerais pour l'éternité. * Non mais ça va pas Laura! * Comment est ce que personne n'avait pu tomber dans ses filets et savoir le garder? Enfin je ne m'en plaindrait pas bien loin de là! Je souris doucement réalisant que je le matais plus que sauvagement, mais pour une fois je ne rougissait pas, c'était plutôt flatteur en fin de compte et puis … il n'était pas non plus un parfait étranger avec qui je discutais depuis seulement dix minutes. Et puis nous avions un passé ensemble alors pourquoi se priver de se remémorer ce que l'on avait déjà vu?

« Hm très bon choix! » dis-je quand il me disais ce qu'il prenait finalement. « Tu as bon goût! » dis-je en rigolant et en faisant un signe de la tête de merci au serveur qui nous apportait les boissons. Il repartit après que nous ayons passé la commande pour le repas. Chase prit son verre pour trinquer et je l'imitais en levant mon verre à mon tour. Oui nous aurons assez d'occasion de trinquer à la santé des futurs mariés. Je souris et approuvais de la tête à sa proposition

« Hm en effet! A nos retrouvailles dix ans après une passion torride! » dis-je en faisant un clin d'œil. Puis nous trinquions et je bus une première gorgée de ma boisson. J'adorais pas vraiment le Martini en général, mais le cadre de l'Italie collait parfaitement à la boisson et elle me semblait moins déplacée qu'en Amérique ou en France. « Et en espérant qu'on n'attende pas dix ans ou le prochain mariage pour se revoir. » Je posais mon verre sur la table en face de moi. Joignant mes mains et positionnant mes coudes sur le rebord de la table je posais mon menton sur mes mains

« Et à part travailler, vous faites quoi dans la vie monsieur Woodson? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:28

    Bon gout? Ah il manquerait plus qu’elle lui dise le contraire. Après tout les compliments qu’il lui avait fait. Prenant son verre en main, il trinquait sur leur retrouvailles et Laura ne pu s’empêcher d’y ajouter leur ancienne passion torride, chose qui fut sourire Chase. Oui,i l avait eu des bons moments ensemble. Mais dix ans étaient passés et il ne savait pas trop ou cela pouvait les mener. Est-ce qu’il avait le droit de reprendre leur ancienne histoire ? Ou est-ce qu’il fallait mieux pour eux deux de laisser tout ca au passé ? Prenant un coup de sa boisson, il reposa son verre sur la table et répondit à Laura.

    « Et bien, je pense que ca dépend de toi. Après tout tu m’as envoyé les invitations alors tu sais ou j’habite, contrairement à moi. »

    Et oui, si elle voulait le revoir et pas dans dix ans, c’était elle qui avait les plus d’informations. Elle avait son adresse et il se doutait qu’elle devait également avoir son numéro de téléphone. Deux choses que lui n’avait pas d’elle. Alors la balle était pour le moment dans son camp. A part travailler qu’est-ce qu’il avait fait ? Il lâchait un léger soupir et s’adossa un peu plus contre le dossier de son siège.

    « Pas grand-chose. Je t’ai dit je me suis plus intéressé au travail qu’à autre chose. Il n’y a rien de bien spécial à dire sur ces dix dernières années. Si tu me disais plutôt ce que tu brûles de savoir ? «

    Prenant un coup de son apéritif maison, il continuait.

    « Comment est-ce que cela se fait que tu n’as toujours pas du arranger un mariage somptueux pour moi ? Et ne me dis pas que tu t’es pas encore posé la question. »

    Elle le regardait depuis si longtemps qu’elle devait bien se poser des mille questions sur lui. Du moins c’était son cas. Mais il avait déjà tempéré sa curiosité lorsqu’elle lui disait qu’elle avait divorcé. Et cela ne l’avait pas réellement surprit. Le contraire, la savoir célibataire, l’aurait beaucoup plus surprit. Et en quelque sorte le fait qu’elle soit divorcé lui plaisait bien. Au moins cela voulait dire qu’elle était libre.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:15

Je souris doucement ça dépendait de moi? Pas forcément non. Un sourire en coin entendu je dis « Ah bon? Pas forcément, pour le moment tu sais où me trouver aussi. Pour ce qui est de plus tard, les invitations que je t'ai envoyé contiennent l'adresse de ma société basée à paris. Il y a également mon téléphone vu que c'était un autre moyen de répondre à l'invitation. » dis-je un énorme sourire aux lèvres. Après tout oui j'avais son adresse mais il pouvais bien me contacter aussi. Et puis il n'avait qu'a demander à Clay ou Crystal mes coordonnées.

Je souris largement oui bien entendu je me suis demandée pourquoi il n'avait pas de copine ou de femme même. Mais que j'organise son mariage je ne savais pas trop, il ne savait pas que j'étais devenue wedding-planner alors … « Oh je ne voulais pas parler que de relations amoureuses ou maritales, mais si tu tiens à en parler oui je me demande comment tu peux être encore célibataire » dis-je en rigolant doucement. « Mais ça ne me regarde pas le moins du monde alors … » je souris en le regardant « Et puis. Comme tu ne savais pas que j'étais wedding-planner comment j'aurais pu m'attendre à ce que tu me demande d'organiser le tien »

Je bus une gorgée de Martini tout en continuant à sourire. Bah oui je jouais les femmes fatales. J'avais bien le droit non? Pourquoi pas il était célibataire et moi libre comme l'air. Le courant passait bien alors … pourquoi s'en priver!?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenstone :: ||Hôtel Bella Notte || :: Les Alentours :: Les Jardins-
Sauter vers: