Heavenstone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:16

    Oui certes il y avait l’adresse de sa société de mariage, mais il ne voulait pas lui téléphoner à son boulot, c’était beaucoup trop officielle, ce que lui il voulait était jouer sur leur lien d’amitié et d’amour passé.

    « Oui, peut-être, mais ca pourrait sonner idiot de sonner à ton entreprise pour demander un rendez-vous galant avec la patronne. Et je ne suis même pas sure qu’on veuille me te passer après une telle demande. »

    Il sourit et terminait son verre, avant de répondre à ce que Laura venait de lui dire. Certes il ne savait pas qu’elle était devenue wedding planner. D’ailleurs à son souvenir ce n’était pas ca qu’elle voulait devenir, elle ne lui avait jamais dit d’aimer autant les mariages pour en faire son travail.

    « Just, mais je te fais signaler que c’est surtout un truc de femme de faire appel à un wedding planner. Mais comment ca se fait que tu as prit ce chemin ? Si mes souvenirs sont bons, tu poursuivais une toute autre carrière ? Et puis j’ignorais que tu aimais autant les mariages… m’enfin ca doit surement être un truc de femmes tout comme aimer les chaussures à talons ou encore le maquillage… Des choses que je ne pourrais jamais comprendre, alors à quoi bon d’essayer ? »

    Il sourit. Et le serveur arrivait avec les deux pizzas. Le remerciant, il prit sa fourchette et son couteau en main, tout en disant.

    « Bon Appetite »

    Goutant à sa pizza, il fermait un court instant les yeux tout en mimant un délicieux Mmm. Avant de sourire et de reprendre finalement la conversation. Car il était bien conscient qu’alors que c’était lui qui avait lancé la conversation, il n’avait pas encore répondu au pourquoi de son célibat.

    « Et en ce qui concerne les filles… Disons tout simplement que je suis trop difficile à vivre. »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:30

Hm il n'avais pas tord, mais bon je trouverais toujours quelque chose à redire. Je hochais doucement de la tête puis dit simplement « Oui, mais tu n'es pas obligé de demander directement un rendez-vous galant, tu peux très bien tout simplement demander à me parler. Mais sinon, sur notre site internet il y a mon numéro de portable que, comme tu as pu le constater, je laisse presque toujours allumé » je souris doucement « Sauf quand je revois des ex que je n'ai pas vu depuis dix ans! » je bus une gorgée de Martini puis repris « Donc il est facile de me contacter. » je souris avec un air malicieux. Oui il était dans mon habitude de toujours vouloir avoir le dernier mot, c'était pas aujourd'hui que ça changerait!

« Oh oui, je sais c'est pas faux. » je finis à mon tour mon verre et croisais mes jambes doucement. « Oui je voulais faire les Beaux – Arts. Mais tu sais ce qu'on dit … « been there … done that ... » je me suis royalement plantée deux ans après. » je ne pus m'empêcher d'éclater de rire en l'entendant dire qu'aimer les mariage était une chose de fille. « Bien, disons déjà que je ne te vois pas aimer les talons ou bien le maquillage, parce que je ne suis pas convaincue que ça t'irais très bien! » je souris doucement « Mais pour les mariage, je ne sais pas si c'est un truc de femme j'ai quand même pas mal d'hommes dans mon entreprise. Quand à moi … on ne peut pas dire que je n'aime pas les mariages, mais c'est pas vraiment pour ça que je le fait. » oui je me serais plus vue propriétaire d'une petite galerie d'Art à Paris, Londres ou même New – York pourquoi pas. Mais les choses avaient été autrement. Et puis, c'était un milieu sympa pour quelqu'un qui comme moi préférait se perdre dans son boulot que regarder la réalité de sa vie. « Mais c'est tellement agréable de voir le visage de gens heureux pour un service que tu leur a proposé. Les invités, les mariés. Voir que tout c'est bien passé. Ça fait du bien à l'âme. On se dit qu'au moins dans son boulot on sert à quelque chose. »

Le serveur apportait nos pizzas et décroisant mes jambes je posais ma serviette sur mes genoux. Ca avait l'air très bon, et je le savais bien j'étais déjà venue ici. Remerciant le serveur je répondit à Chase avant de couper un morceau de pizza et de le manger. C'était vraiment très bon. Je mangeais encore un ou deux morceaux, tranquillement, ça faisait du bien de manger, cette pseudo-marche m'avait bien fatiguée.

Difficile à vivre. Hm tout d'un coup mon cerveau se mettait à marcher. Peut être que c'était pour ça que Ryan était devenu ainsi, j'étais trop difficile à vivre, entre mon boulot, la gestion de l'entreprise. Oh non si Sophia était là elle m'engueulerait en me disant qu'il était le seul responsable. Mais … est ce qu'il l'était vraiment. On dit qu'en amour on est deux. Et en séparation alors? Je levais les yeux vers lui pour essayer de ne plus penser à mon ex-mari parce que je ne voulais pas qu' – une fois de plus – il me gâche la vie! « Difficile à vivre? J'y crois pas. » je souris doucement « Mais après tout, ça fait dix ans qu'on ne s'est pas vu. Alors … » dis-je le taquinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:54

    Chase sourit doucement en entendant les paroles de Laura. Non seulement elle voulait avoir le dernier mot, il semblait qu’elle voulait que ca soit lui, qui la recontacte par la suite. Croisant les bras, il la regardait amusé.

    « Et bien dit donc, tout ce récit pour dire que tu refuses de faire le premier pas après ce mariage ? »

    il avait bien bonne mémoire, Laura avait voulu faire une carrière plutôt artistique et non s’occuper d’une entreprise de mariage. Et pourtant la vie semblait avoir choisit autre chose. Mais avec un been there done that, notre Chase était loin d’être satisfait. N’oubliez pas que c’est un avocat et qu’il aime bien savoir les petits détails. D’ailleurs il aurait bien voulu savoir le pourquoi de son divorce, mais c’était peut-être un sujet à ne pas aborder. Pas maintenant et pas du tout dans ce lieu-ci. Il ne voulait pas que parler de son ex-mari gâche leur moment ensemble.

    « Je vois et pourquoi est-ce que tu as abandonné ? C’était finalement pas ton truc ou c’est du à autre chose ? »

    Ensuite la jeune femme en face de lui se mit à parler de mariage, que ca lui donnait une certaine satisfaction de voir que tout c’est bien passé. Oh, Chase ne doutait aucun instant qu’elle aimait son travail. Mais il y a dix ans, elle avait fini par partir pour les Beaux Arts et il voulait bien comprendre ce qui s’est passé pour qu’elle ne continue pas là dedans. Est-ce qu’elle s’était rendue compte que c’était pas sont truc ? Ou est-ce qu’elle avait du abandonné son rêve et l’échanger pour un autre ?

    « Et comment est-ce que tu as finit par atterrir dans le monde du mariage ? »

    La nourriture arrivait et ils commençaient à manger tout en parlant de Chase. Il sourit doucement en entendant la remarque de Laura.

    « Mmm, je te fais également remarquer qu’on n’a jamais habité sous le même toit. Je suis pas du tout ordonnée, je ne sais pas cuisiner, je fais brûler un simple plat à réchauffer, je ne refait jamais mon lit et quand je suis stressé je passe des heures à me doucher. »

    Chase ria doucement en voyant le visage de Laura. Et oui chacun leur manière à déstresser n’est-ce pas ? Mais voila quelques défauts de Chace que ses anciennes petites amies (qu’on pourrait plus qualifier de colocataire à vrai dire) avaient pas réussit à changer et encore moins à vivre avec.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:27

Je souris doucement et hochais la tête de manières négative. L'envie ne manquerais certainement pas, mais le courage de le faire peut être. « Pas spécialement. Disons juste que je ne sais pas si j'aurais les tripes de le faire. Mais j'y penserais. C'est sûr. » je souris. « Si les filles sont peu enclines à faire le premier pas c'est parce qu'elles ne savent pas s'y prendre. Enfin je parle pour moi. » je souris doucement. Bah oui je ne savais pas mais qui sait après tout peut être que je finirais bien par l'appeler.

« Ah hé bien, je sais pas, j'ai essayé et ça m'a pas réussi. Je ne saurais pas trop dire pourquoi. J'aimais pourtant ce que je faisais, mais les profs semblaient trouver ça inconsistant, et trop peu imaginatif. » c'était pas évident d'énoncer ainsi les réelles raison de mon départ des Beaux-Arts, mais c'était la dure réalité. « Et puis … j'ai donc du faire face à l'échec, je n'aurais jamais pu être une grande artiste. » je soupirais « Les rêves c'est bien beau, mais il faut affronter également la réalité et trouver autre chose. » je le regardais il semblait se poser pas mal de questions. Mais il n'avait connu de moi la parisienne passionnée par l'art et qui ne jurait que par Van Gogh. J'avait bien changé depuis. J'avais mûri et devenue plus responsable. C'est pas les rêves qui nous mettent de la nourriture dans l'assiette, et mêmes si la fortune des Lacroix pouvait garder mon assiette emplie longtemps, et encore maintenant même, j'avais voulu me débrouiller par moi même.

« Tout simplement parce que j'avais aucune envie que l'argent de mes parents m'achète une vie superficielle que je n'aurais pas méritée. Alors j'ai décidé de créer mon entreprise de mariage. Dans la mouvance du mien. Puis qu'on n'a pas eu une grande cérémonie, j'ai voulu que les autres femmes puissent s'unir à leur époux dans les meilleures conditions possibles. » je souris doucement. « Cette cérémonie est couteuse et très magnifique, mais je sais également faire dans les petits porte-monnaie, ce qui compte est l'amour qui unit les deux personnes après tout. Mais il n'est pas faux que quand on a les moyens de faire quelque chose de grandiose pourquoi ne pas en profiter. » Je souris doucement. Même si je ne pensais pas me remarier, je ne voudrais encore pas le faste et le luxe que mon amie Crystal avait choisi, je comprenais mais c'était pas trop mon genre. Papa payerait pourtant. Mais j'avais refusé la première fois, enfin il n'avait pas su, je comptait bien faire pareil si deuxième fois il y avait – ce dont encore une fois je doute fortement.

La nourriture était vraiment délicieuse et je me régalais quand a lui il me parlait du fait qu'il était invivable. Je ne pus m'empêcher de rire. Et d'être étonnée. Je n'aurais pas dit qu'il n'était pas ordonné. « Oh alors on est tout l'opposé moi je n'aime pas quand les choses ne sont pas à leur place, et j'adore cuisiner c'est des heures à cuisiner que je passe pour me détendre. Mais je suis très friande de bain, surtout les bons bains moussants, le pied! » je souris et avala une bouchée. « Par contre pour le lit, je ne le refait jamais, je n'en voit pas l'intérêt il n'y a que moi chez moi et ça me gêne pas qu'il soit défait. » Je souris doucement en le regardant. « Mais on a tous nos petits défauts. » dis-je en continuant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:43

    “Parce que tu penses que les hommes savent comment ils doivent s’y prendre? C’est plus facile de draguer une inconnue près d’un bar que de téléphoner à quelqu’un qu’on connait pour demander un rendez-vous »

    Chase écoutait Laura qui parlait de ce qui s’était passé à Paris et au Beaux-Arts. Elle avait connue beaucoup plus de changements, d’évolution que lui. Elle avait surement connus des bas et des hauts, alors que lui, c’était plus une ligne droite. D’eux deux, c’était surement Laura qui avait le plus changé.

    « Et bien tu en a fait du chemin depuis notre dernier baiser. Ca n’a pas du être très facile de ravaler sa fierté et de faire autre chose… »

    Pas beaucoup de gens auraient eu facile à avouer qu’ils avaient eu des échecs dans le passé. C’est toujours mieux de dire d’avoir perdu l’intérêt que de dire de ne pas y arriver. Non rares étaient les gens qui pouvaient réellement voir la réalité en face comme Laura le faisait. Parlant de mariage, elle fit une légère allusion au sien. Meilleur moyen d’en parler, mais est-ce que c’était judicieux ? Si il avait été en plein procès il n’aurait pas hésité de tirer les verres du nez. Mais ici ? Non, il préférait ne pas lui parler de son mari. Il le saurait bien un jour ou l’autre ce qui s’était passé.

    « En tout cas, tu sembles vraiment adorer ton travail, alors ce n’est pas plus mal. »

    Chase ria doucement en entendant les défauts de Laura. Oui, tout le monde avait ses défauts. Vivre seule était facile pour ca. On ne devait pas s’adapter aux autres. Par contre vivre à deux, était plus difficile et demandait de la patience

    « Et oui, tellement a ses défauts. Mais en amour, il faut apprendre à accepter les défauts des autres et c’est pas toujours aussi facile. Enfin peu importe… Le célibat me plait pour l’instant. »

    Ouf ! La pizza était complètement avalés. Il y avait des fortes risques que ce soir, il ne mange plus grand-chose, mais c’était vraiment trop beau pour en laisser des restes.

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:20

Je souris oui il avait bien raison parler à un inconnu était tellement plus facile. Je hochais de la tête en approbation. « C'est certain. Si j'avais été assez courageuse je t'aurais appelé moi même avant de te croiser ici. Mais que veux tu … c'est pas toujours évident. » dis-je simplement.

Fait du chemin, oui si on voulait. Tout le monde faisait son chemin en même temps. Je rougis doucement et hochais à nouveau de la tête. « Oui, et toi aussi. » ke souris simplement « Disons que rester empêtrer et nier l'échec n'avance à rien. Alors oui c'est assez difficile de se l'avouer et regarder les choses en face mais c'est ce qui m'a permis d'être celle que je suis maintenant. » je mangeais doucement « Et je suis une personne qui me plait bien, du moins, la plupart du temps. » dis-je en rigolant.

« Oui quand on dit que mon travail est toute ma vie, c'est réellement le cas. Si je n'avais pas mon travail … je ne sais pas ce que je ferais, je tournerais en rond. Je m'ennuierais, j'irais trop faire les boutiques. » puis je fis les yeux ronds en disant « Mais je pensais qu'il ne fallait plus parler de travail? » un sourire amusé aux lèvres.

Nous mangions le repas et la pizza était absolument délicieuse que je ne pouvais pas ne pas la manger très rapidement. Oui tout le monde avait ses défauts. « Oui seulement tout les défauts ne sont pas acceptables non plus il y a des limites. » dis-je en souriant. « Mais mieux vaut être seul que mal accompagné comme on dit. »

Je finissais à mon tour ma pizza et reposais mes couverts dans l'assiette intégralement vide. Hm c'était vraiment très bon. Je m'appuyais un peu plus au dossier de la chaise après m'avoir servi un bon verre d'eau fraiche et fait de même pour lui. Avant de porter le verre à ma bouche je demandais « Tu penses prendre un dessert? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:30

    Il lui sourit et se demandait comment il aurait réagit si elle l’aurait contacté. Surement très surprit, mais pas du tout négatif. Prenant le contenu de son verre à ses lèvres, il le déposa en face de lui après quelques secondes et dit.

    « J’avoue que j’ai souvent pensé à toi. Je me suis souvent demandé ce que tu étais devenue. Mais je comprend parfaitement que tu n’as pas eu le courage de me téléphoner, après tout j’aurais bien pu être marié et père de famille après tout ces années. »

    Oh oui, tout le monde évoluait bien, mais certains ne changeaient pas beaucoup, et c’était le cas pour Chase.

    « Oui, j’imagine qu’on evolue tous. »

    Chase sourit lorsque Laura se rendait compte qu’elle parlait à nouveau de son travail. Ah il la comprenait. Si notre travail est toute notre vie, il est difficile de parler d’autre chose de notre vie, n’est-ce pas ?

    « Oui, mais c’est difficile de parler d’autre chose si ta vie est ton travail. Mais je te comprends, c’est de même pour moi. D’ailleurs j’ai bien peur qu’au fil des années je suis devenu quelqu’un de presque ennuyeux à cause de ca. »

    Il sourit et prit une gorgée de sa boisson avant de reposer ses yeux sur Laura. Elle était vraiment magnifique. Quel con avait pu la laisser partir ? Et même si il s’était juré ne as en parlé, voila que les paroles sortaient quand même de sa bouche lorsque Laura lui disait qu’il fallait mieux être seule que mal accompagné.

    « C’est pour ca que tu as divorcé ? »

    Et qu’est-ce que ses paroles sonnaient faux. Ca sonnait mieux dans sa tête. Il s’en voulait déjà de ses paroles et à peine quelques minutes plus tard il y ajouta rapidement.

    « Désolé, c’est mal placé de ma part, cela ne me regarde pas. Tu ne dois pas y répondre. »

    Ils avaient tout les deux terminé leur pizzas et qu’est-ce que ca avait été bon. Lorsqu’elle lui demandait si il comptait prendre un dessert il hésitait.

    « Je ne sais pas… Ca sera surement de la grande gourmandise de ma part… Mais puis se faire plaisir de temps en temps ne peut pas faire du mal, n’est-ce pas ? Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:48

Je ne pus m'empêcher de sourire tout en rougissant quand il me disait qu'il avait souvent pensé à moi. Ainsi lui aussi c'était assez rigolo tout compte fait. Je savais bien que pour moi qu'il était peut être un peu plus qu'un amour d'été mais je n'aurais pas particulièrement pensé que ça pouvait être pareil de son côté. Ou enfin est ce que c'était ce qu'il voulait dire par là.

« Bien comme ça je ne suis pas seule alors. Je ne voulais pas risquer de tomber sur une femme en te téléphonant chez toi c'est peut être un peu idiot je sais bien mais. Après tout on ne sait jamais. »

je souris mais ne répondit rien quand il disait qu'il imaginait que nous changions tous, peut être estimait il qu'il n'avais pas trop changé, mais ça ne me regardait pas vraiment après tout, j'étais qui? Une amourette d'été il y a dix ans, savoir si des changements majeurs s'était produits dans sa vie n'étaient pas vraiment une chose que j'allais lui demander. J'étais bien curieuse mais il faut essayer parfois de ne pas l'être.

Bien sûr la conversation revint rapidement sur le travail. Et je souris quand il disait qu'il comprenait parce que pour lui aussi sa vie était son travail. Je hochais de la tête. « Oui c'est difficile de parler d'autre chose que ça quand le travail que l'on fait est épanouissant et nous plait. C'est un vrai tue réseaux sociaux par contre. » je souris oh je ne parlais pas trop de mon travail avec les hommes enfin ça dépendait de ce que je voulais et des hommes mais disons que quand tu pars dans des bars pour ramener quelqu'un chez toi tu vas pas parler de ton travail surtout quand tu organise des mariages. « Si ça peut te rassurer je ne m'ennuie pas avec toi! »

Je souris en finissant mon verre et continuais à parler de mariage et d'être seule que mal accompagné. C'était vrai. Je fis une légère grimace quand il me demandait si c'était pour ça que j'étais divorcé. Mais quelque secondes plus tard il me demandait de ne pas répondre à cette question. Je ne savais pas trop que faire, je ne lui dirait certainement pas ce qui c'était passé. Mais je pouvais bien répondre à cela. « Non la curiosité est humaine Chase. Mais ça n'est pas tout à fait la raison de mon divorce, disons qu'on ne s'entendait plus et qu'il y avait des choses que je ne pouvais plus endurer. Tout simplement. » je souris puis pour me distraire je parlais de dessert.

« Oh hé bien moi la gourmandise est ma meilleure amie. » dis-je en riant « Alors je pense que je vais opter pour un Café gourmand pour pouvoir avoir un peu de toutes les bonnes choses qu'ils ont en dessert et un café en même temps. » je le regardais puis avec un air de défi ajoutais-je « Et toi te laisseras tu tenter par ce doux péché capital qu'est la gourmandise? ».
Revenir en haut Aller en bas
Chase Woodson
Admin
    she'll burn it up for me and that's a fact

Chase Woodson


Messages postés : 95
Date d'Inscription : 18/09/2010
Localisation : Italie, Heavenstone
Métier : Avocat

Votre Situation : Célibataire

Feuille de personnage
Disponibilité RP: Ouvert
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:00

    [seagreen] “Oui, c’est tout à fait normale. On ne savait pas ce que l’autre était devenu. »[/color]

    Lui-même se voyait vraiment très mal téléphoner à Laura pour ensuite avoir son mari au téléphone. D’ailleurs heureusement qu’il ne l’avait pas fait car le scenario risquait de ne pas avoir été très joyeux pour lui. Il se serait ridiculisé, ca c’est sure.
    Le travail et encore une fois le travail, il semblait que Laura tout comme Chase ne savait pas réellement parler d’autre chose.

    « Oh oui, ca tue les relations. Bon essayons de ne pas parler du travail pendant dix minutes. Euh… De quoi est-ce qu’on parlait il y a dix ans ? »

    Bah oui, à cette époque, ils ne travaillaient pas encore donc c’était surement pas du boulot. Puis c’était peut-être ridicule mais Chase voulait quand même savoir si à part leur amourette d’été ils avaient toujours encore quelque chose en commun. Laura disait qu’elle ne s’ennuyait pas dans sa compagnie ce qui arrachait un sourire des lèvres de Chase.

    « Ca tu dis que pour me faire plaisir. Je pari que tu vas même être contente de pouvoir refermer la porte de ta chambre d’hôtel et d’avoir le calme autour de tout, d’être toute seule et de ne pas devoir me supporter »

    Il savait bien qu’elle avait été sincère, mais il voulait savoir ce qu’elle allait lui répondre là-dessus. Peu de temps par la suite, Chase ne pouvait pas s’empêcher et sa langue était plus rapide que son cerveau. Il se sentait par la suite très mal à l’aise. Pourquoi est-ce qu’il avait du l’ouvrir ? Est-ce qu’il ne pouvait donc pas garder sa curiosité pour lui-même ? Elle était célibataire. Ne pouvait-il pas simplement être content ? Et ne pas poser trop de questions ? Ah fallait croire que c’était plus fort que lui, malformation du métier….

    « Oui, c’est humain, mais je vois bien que ce sujet te met mal à l’aise, alors pardonne moi, je vais tenter de ne plus parler de ton mariage »

    Voila Chase, ils ne s’entendaient plus. Content comme réponse ? Ah pas trop. Avocat veut toujours des détailles mais cette fois-ci il allait essayer de garder sa bouche bien fermé et sa langue à l’intérieure. Puis le sujet partait sur le desserts.

    « Oh je pense qu’il y a beaucoup de pêchés auxquelles je ne pourrais pas résister en ta compagnie… Allez je vais essayer la mousse au chocolat. Mais ca serait ta faute si j’arrive pas à digérer ! »

Revenir en haut Aller en bas
A. Laura Summers

::Admin::
« Crazy Kiya Re »

A. Laura Summers


Messages postés : 727
Date d'Inscription : 19/09/2010
Localisation : la jolie ville d'Heavenstone
Métier : Organisatrice de Mariages

Votre Situation : Divorcée

Feuille de personnage
Disponibilité RP: CLOSED / 2 en cours
Mes RP à moi:
Bien sûr j'ai des amis!:

“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:01

Oui la situation aurait été drôlement délicate. Ça aurait pu être vraiment compliqué, surtout s'il avait pu tomber sur Ryan qui m'aurait fait toute une crise. Et sans compter qu'en effet nous ne savions pas du tout ce que l'autre était devenu. Je souris doucement.

« On en rigolerais probablement maintenant, mais il fallait oser. Et je n'ai pas osé! » je souris doucement.

Ah le travail oui c'était un sujet vaste sur lequel je pouvais m'étendre des heures durant. Et c'était pas toujours passionnant surtout si la personne en face a une sainte horreur du travail ou même du travail dont on parle. Il y a bien des gens totalement allergique au mariage. Ça arrive c'est dommage mais ça arrive. Quand il me demandait ce dont on parlait il ya a disans un léger sourire entendu fleurissait sur mes lèvres et je murmurais simplement :

« Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'on ne parlait pas énormément. » je souris puis plongeais mon nez dans mon verre pour en boire la dernière gorgée. « Mais je suppose qu'on parlait de ce que l'on voulait faire plus tard. De la musique que l'on aimait ou des films. Des discussions d'adolescents en vacances somme toute. »

« Oh non je ne suis pas du genre à dire des choses que je ne pense pas! Demande à certains couple. Quand quelque chose me déplait je le fais savoir. Donc si je te dis que tu ne m'ennuie pas, c'est que c'est le cas, en cas contraire j'aurais pri mes clic et mes clac et je serais partie! » je souris doucement.

Le mariage, le divorce … ah c'était pas évident de ne pas en parler. Autant que du travail. Du moins pour ceux qui savaient que j'ai été mariée et qui donc savent que j'ai divorcé. Autant dire peu de monde. Il s'excusait de m'avoir parlé de ça. Je souris doucement. Ce n'était pas un sujet que je voulais aborder, surtout pas vraiment avec lui. Mais s'il m'en parlait c'était qu'il se posait des questions. A sa place si les choses avaient été inversées bien sûr que je me serais posé des questions tout comme lui.

« De mon divorce » dis-je en le corrigeant. « Il arrive toujours un moment ou il y a des désaccord, les gens changent et certaines choses sont supportables et on peut vivre avec, d'autres non. » continuais-je.

Je ne pus m'empêcher de rougis mais de noter intérieurement qu'il en était de même pour moi et que donc on était toujours sur la même longueur d'ondes. « Hm … personnellement il y en a un qui me tenterai beaucoup plus que les autres … mais rabattons nous sur le café gourmand » je souris quand il essayait de me faire culpabiliser. Je posais la main sur mon cœur et dit solennellement « Je plaide coupable! » oh mais on ira se promener un peu après on aura le temps de digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase   “I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“I am not afraid to walk this world alone” |ft. Chase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenstone :: ||Hôtel Bella Notte || :: Les Alentours :: Les Jardins-
Sauter vers: